• (Avalkhan Worlds): Chanson de Aurtan :(Combattre les démons):

    (Combattre les démons):

    - la vie est fais d'événements sur les quel on a aucun contrôle, mais parfois, cela

    en vaut la peine de le voir..

    - je ne vois que du noir, et du gris ,qu'es-qui ne va pas en moi ?

    - tu as en toi, une force que tu ignore, elle est surnommé
    la bête, qui chez la plupart des hommes..
    - hein ? de quel bête parle-tu ?
    - de l'animal qui vit en toi ! il veut se libéré et se déchainé !
    - un animal, en moins .mais que cela veut dire ?

    Aurtan ajoutera
    - moi,j
    e suis en partie démon,et j'en ai les pouvoirs d'une Ombre démoniaque,
    je suis le plus rapide des hommes d'anti-matière, le plus fort
    que le monde est connu, je suis aussi le plus malin des nôtres,
    'j'aime volé un corps et prendre son contrôle !
    as-tu déjà vu Arkkan dansé, je le ferai danser pour toi !
    piéger les gens, changer d'apparences autant que je le souhaite !
    tu survivra, que si tu parviens à te contrôler !

    - NON ! c'est faux ! je ne peux rien faire ,cette chose en moi,
    incontrôlable ,elle me hante.. j'entends sa voix.. si douce ,devient horrible
    quand l'un s'oppose à en elle.. la bête s'énerve
    - Apprends à s'unir ,ne fait qu'un avec ta part de démon, le tien
    ne doit pas te possédé ,sous peine d'être consumé
    en devenant un monstre !
    - c'est faux ! je ne suis pas normal, où est le sens des émotions
    là où elles sont en mortes comme celle d'un cadavre !
    - relève-toi, si tu tombe , redresse-toi ,et fais face à l'ennemi !
    - je deviens ce que je déteste devenir , mon pire ennemi désire
    mon corps, et mon âme.
    - combattre le démon en toi ! unissons ensemble nous force !
    nous pourrions vaincre tout démons ! au combat
    - Ensemble ! nous sommes des survivants !
    -des combattants de la vie !
    - nous survivrons ! x 2 ensemble, par l'unité
    - par l'union !
    - Combattre la bête en toi, c'est l'affronter ,d'égale en égale !
    - ne laisse pas, la souffrance te gagner ,elle t'affaiblira ! (Arais)

     

     -Ensemble ! nous aiderons, l'un à l'attaque, l'autre à la défense  ! mais ne laisse pas

    la bête te dominer !

    - je perds. mes repères ,mes yeux deviennent rouges,comme le sang versé par l'épée,

    la bête se réveille ..elle prends plus de puissance, devient trop forte...j'abandonne

    à mon monstre..

    (des rires méchants en provenance autour de Aücker)

     - lève-toi !  prends l'arme et combats-le !

     - faire souffrir les autres pour mon plaisir !

    - résister lui  !  ne laisse pas le démon faire de toi ,son outil !

    - un outil ?

    -  lève-toi !  Ensemble ! unissons nous ! contre le démon en nous !

    viens te battre  et vaicre nos démons

    - je te crois maintenant.

    Aücker vient chanter  " pour survivre !il  faut se relève pour mieux affronter

    la bête en nous !"  je faiblis !

     -résiste lui !  combattre le démon en toi ! ne te laisse pas dominé !

    - Dominer-le ! x  3 (Arais)  ;on pourra vaincre nos démons ! ensemble

    - il faut réussir  ! combattre nos démons !  qui en nous !

     DOMINER LES MONSTRES ! crie Atsër

     - Combattre ,esquiver et vaincre les démons !  crie Ankÿr.

    Aücker commence à ressentir quelque chose de nouveau, la lumière chassera l'obscurité

     -" Vaincre nos démons est par combattre ,et tu survivra !"

     " combattre nos démons !" fin de la chanson

    -

    (Anglais):

    Name of the song: fight the demons
    song of encouragement
    Singer:Aurtan
    with Aücker Arais Assreis.
    bonus with Arais:

    lyrics:

    - life is made up of events over which one has no control, but sometimes this
    It’s worth a look.

    - I only see black, and grey, what-is-that doesn’t go into me? (Aücker)

    - you have in you, a force that you ignore, it is nicknamed
    the beast, which in most men..
    "Huh? What beast are you talking about?"
    - the animal that lives in you! It wants to be liberated and unleashed!
    - one less animal . but what does that mean?

    Aurtan will add
    - me,
    I am partly demon, and I have the powers of an evil Shadow,
    I’m the fastest anti-matter man, the strongest
    that the world is known, I am also the smartest of ours,
    'I love stealing a body and taking control of it!
    Have you ever seen Arkkan dance, I’ll make him dance for you!
    trap people, change appearances as much as I want!
    You will survive, only if you manage to control yourself!
     
    - NO! That’s not true! I can’t do anything about it,
    uncontrollable,she haunts me.. I hear her voice.. so sweet,
    when one is opposed to it.. the beast gets angry
    - Learn to unite, be one with your demon share, yours
    must not be possessed ,under pain of being consumed
    by becoming a monster!
    - that’s not true! I’m not normal, where is the sense of emotions
    where they’re dead like a corpse!
    - Stand up if you fall, stand up and face the enemy!
    - I become what I hate to become, my worst enemy desires
    my body, and my soul.
    - Fight the demon in you! Let us unite together!
    we could defeat all demons! in battle
    - Together we are survivors!
    -of the fighters of life!
    - we will survive! x 2 together, by unity
    - by the union!
    "To fight the beast in you is to confront it, from equal to equal!"
    - Do not let suffering win you over, it will weaken you! (Arais)

     
     
     
     
    -Together! we will help, one on the attack, the other on the defence ! but do not leave
    the beast dominate you!

    - I lose my bearings, my eyes become red, like the blood shed by the sword,
    the beast wakes up .. it takes more power, becomes too strong...I give up

    to my monster..
    (Nasty laughter from around Aücker)

    - Get up! Take the weapon and fight it!
    - to make others suffer for my pleasure!

    - resist him! don’t let the devil make you his tool!
    - a tool?

    - Stand up! Together! Let’s unite! Against the demon in us!
    come and fight our demons

    - I believe you now.
    Aücker comes to sing " to survive! it is necessary to get up to face better
    The beast in us!" I am weakening!

    - resist him! fight the demon in you! don’t let yourself be dominated!

    - Dominate it! x 3 (Spiders)
    ;we can defeat our demons! together

    - we must succeed! fight our demons! which in us!

    DOMINATE THE MONSTERS!
    shouts Atsër

    - Fight, dodge and defeat demons!
    shouts Ankÿr.

    Aücker begins to feel something new, the light will drive out the darkness
    "To defeat our demons is to fight," and you will survive."
    "Fight our demons!"
    end of the song
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :