• (Avalkhan Worlds): Je vous promets , (battle song) Arkias vs Arkkan

    Titre de la chanson: Je vous promets.
    chanteur : Arkias et Arkkan.
    le groupe : l'Armée de Aurtan désormais
    une partie vivant à (Arkias City).

    Français:

    paroles> :
    - au temps d'avant ! est en dépassé !
    fini les jours, au rime (Arkias)
    avec précipitation !
    - au anciens temps, au politiques de plus en plus
    menteurs ! je n'ai plus confiance à la politique ! (Arkkan)
    - fini l'ère du mensonge ! et tous ensemble ! unissez-vous
    pour faire disparaître le mensonge politique (Arkias)
    - promesse toujours et encore ,jamais ne sera jamais tenu !

    refrain en bataille de chanson:
    - Je vous promet ! je ne serais pas liberticide !
    - je ne vous crois pas ! prouvez-le d'abord !
    - je vous promets ! je ne forcerais personnes à faire ce que vous vouliez
    pas faire faire !
    - ne me tourne pas le dos ! les opposants sont là , nous sommes les méprisés
    et les oubliés !
    - je vous promets ! la liberté pour tous ! jamais oublier son peuple !
    (le groupe applaudira ,d'autres se mirent à encouragé!
    - prouvez-le ! prouvez-le ! que vous ne mentais jamais ! (Arkkan)
    - je vous l'assure ! les opposants auront une voix ! et je vous écouterais
    autant que les autres, faites moi confiance
    - j'ai comme des doutes sur votre empathie et votre sincérité à la dureté
    et la compassion d'un roc ! (Arkkan)
    - fais-moi confiance ! x 3 (Arkias) ,fut rejoint par Arkken et Arkys

    - nouvelle est en l'air ! de la nouveauté et des changements ! (Arkken)
    - des ajouts humanitaire et respectueux de chacun ! (Arkys)
    - rassure-moi ,tu dis pas trop promesse ? ose Arkias
    - une promesse non tenu, ne mérite pas être dit ! (réplique de Arkys)
    - une vie juste ! humaine ,digne et honorable ! es-ce trop demandé ?
    - Liberté ! tous avec la liberté ! tous avec l'égalité !
    - et fraternité pour tous !

    second refrain:
    - je vous ne crois toujours pas ! seriez- vous contre nous !
    "JAMAIS !" hurlera le groupe , " la paix vaut plus que le conflit !`
    - vous êtes libre ! à vous d'aider et nous agirons la main dans la main !
    - Je vous promets ! que je ne m'enfoncerais pas dans le mensonge !
    - prouve-le ! et on sera avec vous !
    - je vous promets ! une vie meilleur ! et un avenir sûr !
    - protection ! on réclame être protéger et défendus,
    le feriez-vous ? pacifiquement où hostilement ?
    - je le ferais Pacifiquement !
    - Si la liberté qui est la nôtre,qu'on passé autant d'années à acquérir
    était à nouveau menacé ! que feriez-vous ?
    - rébellions ! contre la menace !
    - En cas de menace, de futurs guerres, et combats futurs
    j'integrais le volontariat ! et se porter volontaire !

    Arees s'est incruster derrière un buisson, pour écouter ,avec Vernen et Lartz
    - on les a inspiré à leur échelle ?
    - chute, écoute.
    - je vous promets ! j'écouterais vos voix ! aussi bien aussi
    ceux des opposants ! ,je vous écouterais ! tous !
    Aurtan écoute en silence
    - je vous aiderais ! à former des Gardes du Corps ! ,président Arkias !
    - vive le président Arkias !
    -par pitié ! n'appelez pas président ! mais gouverneur est plus juste !
    - longue vie ! à Arkias ! (groupe réunis)
    - Je vous promets ! je serais le bon,le juste et le meilleur
    des dirigeants que vous aviez jamais eu !
    - OUI ! ARKIAS !
    - ça nous plaît ,admit Arkkan ! , attends-moi ! j'arrive !
    Arkkan surprends en terminant
    - et sur la vaccination , la rendrait-tu obligatoire ?
    - bien sûr que non ! la sur-vaccination serait trop dangereux !
    - tu as ma confiance et je te crois à présent.

    Arkias et Arkkan confirmerons leur amitié au grand jour ,devant tout le monde
    en s'enlace
    - tu m'as manqué
    - moi aussi, merci à toi et à vous tous !
    - que pensez-vous donc de la chanson présidentiel de Arkias ?

     

    (votre jugement);

    - si vous pouviez vivre à Arkias City ( Arkias fut élu Gouverneur),

    aimez-vous cette chanson ?

    (Oui),  (Neutre), (Non),   (indécis)

    traduction avec reverso.net:

    chanson de Arkias en Anglais:

    Title of the song: I promise.
    singer: Arkias and Arkkan.
    the group: the Aurtan Army now

    a living part in (Arkias City). 

    lyrics>:
    - in the time before! is outdated!
    finished the days, rhyme (Arkias)
    with haste!
    - in the old days, in the increasing
    liars! I no longer trust politics! (Arkkan)
    - end the era of lies! and all together! unite
    to make the political lie disappear (Arkias)
    - promise always and never will be kept!

    the chorus in song battle:
    "I promise you! I will not be liberticide!"
    - I don’t believe you! Prove it first!
    - I promise! I would not force anyone to do what you wanted
    not to be done!
    - don’t turn your back on me! the opponents are there, we are despised
    and the forgotten!
    - I promise you! freedom for all! never forget his people!
    (The group will applaud, others will cheer!
    - prove it! prove it! that you never lied! (Arkkan)
    - I assure you! the opponents will have a voice! and I will listen to you
    as much as the others, trust me
    - I have some doubts about your empathy and your sincerity to hardness
    and the compassion of a rock! (Arkkan)
    - trust me! x 3 (Arkias) was joined by Arkken and Arkys
     
    - news is in the air! news and change! (Arkken)
    - humanitarian and respectful additions! (Arkys)
    - reassure me, don’t say too promise? dares Arkias
    - a promise not kept, does not deserve to be said! (Arkys' reply)
    - a just life! human, worthy and honourable! is that too much to ask?
    - Freedom! all with freedom! all with equality!
    - and fraternity for all!
     
    second chorus:
    - I still do not believe you! - you would be against us!
    "NEVER!" the group will shout, "Peace is worth more than conflict!"
    - you are free! It is up to you to help and we will act hand in hand!
    "I promise you, I will not go into lies!"
    - prove it! and we will be with you!
    - I promise you! a better life! and a secure future!
    - protection! claims to be protected and defended,
    would you do it? peacefully or hostilement?
    - I would do it peacefully!
    - If we have the freedom we have,
    was threatened again! what would you do?
    - rebellion! against the threat!
    - In case of a threat, future wars, and future battles
    I would integrate volunteering! and volunteering!
    Arees sits behind a bush, listening with Vernen and Lartz
    - they were inspired to their scale?
    - fall, listen.
    - I promise you! I would listen to your voices! so would I
    those of the opponents! ,I would listen to you! all!
    Aurtan listens in silence
    - I would help you! to train Bodyguards! President Arkias!
    - long live President Arkias!
    - for pity! do not call the president! but the governor is more just!
    - long live! in Arkias! (group together)
    "I promise you, I will be the good, the just and the best!"
    leaders you’ve never had before!
    - YES! ARKIAS!
    - We like it, Arkkan admitted! Wait for me! I am coming!
    Arkkan surprises by finishing
    - and on vaccination, would you make it mandatory?
    - of course not! Over-vaccination would be too dangerous!
    - You have my confidence and I believe you now.

    Arkias and Arkkan will confirm their friendship in front of everyone
    by embracing
    - I missed you
    - I too, thank you and all of you!
    - what do you think of Arkias' presidential song?
     
    (Your Judgment);
    - if you could live in Arkias City
    (Arkias was elected governor),
    -You love
    this song ?
    (Yes), (Neutral), (No), (Undecided)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :