• (Avalkhan Worlds) Saison n°11: épisode 20: to worst..(3/12)

    - ce lieu est quoi ?

    - une pièce spécial, avoue Arees ,j'ai demandé à Arais de créer des locaux plus adapté

    - quoi?

    - que cela veut dire ?

    - plus adapter, si tu veux sortir, il y a qu'une seul façon,d'y parvenir.

    - hum .. que cela veut dire ?

    Weapekeos utilise la radio

    " vous aviez déjà joué à ça, vous en souvenez j'espère"

    - Weapekeos ! comprends Atörs.

    - Aurtan.

    "je vous rejoins".

    Arees laissera son double entré puis repartira en une autre salle.

    - qu'es-qui te prend ,Aurtan ?

    - je me suis volontairement enfermé avec vous ,Atörs ,ta lumière et détruit ça.
    - okay.

    quelques temps après, Weapekeos murmure

    - pour vous habituez à des situations, Arais et Arees utilisaient des jeux d'évasion.

    - ho..

    - c'est vrai. mais.. comment sortir d'ici.

    - déjà vous pouvez pas sortir par la porte, puisqu'elle verrouillé

    - dont ce n'est pas par là. en déduit Atörs.

    - heu... c'est quoi ça ?

    Werkers approche" six lumières", celui-ci active " vert-rouge ,jaune,puis bleu"

    Atörs guide Werkers

    - vert à rouge, puis jaune à bleu -

    - encore !

    - bleu - rouge , puis vert !

    -  bleu.. rouge et vert

    - deux lupiotes vertes, quoi ? deux autres

    Weapekeos surprend Werkers s'énervait, le double de Arees intervient, s'occupe

    des deux derniers à aidé Atörs.

    - ça y est, ça s'ouvre.

    Werkers prend la boite ,la casse au sol , Atörs prend un papier

    " si je suis dans un volcan, à quel pente je me placerais ,pour piéger l'adversaire"

    - en hauteur ,vers la zone du cratère

    - non, l'ennemi est déjà en haut indice n°1

    -  placé sur la pente droite, combattre l'adversaire

    - l'attiré en bas, puis remonter ,l'ennemi devant soi,jusqu'à

    - qu'il tombe "dans le cratère".

    - +30 points pour l’énigme résolue approuve Vernen

    -  ho ,tu abuse là réplique Lartz.

     

    Weapekeos cherche ",il trouve une seconde indice"

    qu'il passe à Atörs qu'il a qu'a retrouvé les trois mots ,puis prendre une deux à trois lettres

    de chacune.

    - ça donnée G.U.N.S

    - le mot secret est gunman.

    Werkers pu voir un objet, le déplace et monte dessus ,puis taper le mot

    "mot de passe validé" !

    - j'entends un objet s'activé

    - moi aussi.

    - sur le sol !

    Atörs fut aidé de Weapekeos à déplacé

    - des faux toilettes, ça alors ?

    - à ta place.. je regardais pas à l'intérieur,Arees à dû piéger quelque trucs.

    - sûrement, soyons prudent..

    Arees garde le silence ,avec un sourire ,il fit un clin d'oeil à Weapekeos ,celui-ci comprend le sens

    caché du geste.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :