• (Avalkhan Worlds): Saison n°11: épisode n°10 : Weird Stone ..(14/15)

    Keÿsker IV  apprendra de Arees ,en lui révélant la machine,celui-ci explique que Werkers

    est le premier crée, le second est Atörs

     

    Weapekeos expliquera au roi Keÿsker IV, quelque chose d'inédit

    Arees explique les bases de l'anti-matière instable, son double ajoutera

    que celle de Werkers et Atörs est différente

    de celle de l'anti-matière en général.

    Arees explique avoir démarré une classification ,en admettant que le plus souvent

    "il a vu que des bienveillants" en majorité, dont trois cas de malveillance, mais

    cela n'a pas durée long temps.

    Aurtan prend la relève ,explique ,que l'origine ,du fusionné

    en expliquant "une combinaison entre matière et anti-matière"

    car la matière peut changé d'état exposé à une énergie importante.

    ici dans les Terres d'Avalkhan,on l'appelé la fusion inter-atome.

    Arees reprendra en admettant d'avoir étais avertit par Arais ,

    pour ce qui est du projet secret

    Weapekeos explique que qui rend à part, l'anti-matière instable est provoqué

    un phénomène appelé "hors-contrôle", l'homme d'anti-matière instable

    peut entre en phase de transformation

    "hausse de la température, quelque chose apparenté à du gaz",

    la phase 2, s'expliquent par une multiplication ,qui causent un phénomène

    qui enclenche la phase 3 appele l'embrasement, "une matière semblable à du feu

    sort de la main à partir de la paume, puis remonte jusqu'à l'ensemble du corps,

    la phase 4 est appelé "stabilisation temporaire," c'est en ce stade

    qu'on parle d'homme-soleil, car l'effet sera "un mélange de l'homme et le soleil"

    d'où le mot utilisé, ce n'est pas du feu ,proprement dit,ni de la lave,

    c'est une sorte de gaz extrêmement chaud ,, l'homme d'anti-matière

    peut produire "du plasma".

    la phase 5 :est surcharge:  plus l'énergie vient en surproduction,  l'énergie dépend de la masse

    lié à la vitesse de lumière, pour éviter le pire,l'excès énergique atteint la limite maximal,

    qui provoque un commencement vers la phase 6  appelé le hors-contrôle,

    se définis comme une moyen de survie, ici elle permet ,l'homme-soleil se change

    en géante rouge, qui varie en fonction du soleil associé, ici

    la géante bleu = lié à Werkers et le soleil jaune-blanc= lié à Atörs appelé étoile de type M.

    chez eux, le hors-contrôle nécessite des métaux relativement lourd, pour activer le processus

    final ,appelé la super-nova,

    phase 7 : effet super-nova:

    vue de l'extérieur ,l'homme-soleil, va se mettre au sol, en prenant la forme boule,(sphérique)

    au sol,

    la lumière est aperçu à un brièvement "une rétraction" puis reprise,qui va s'associé "un effet d'onde

    de choc, qui va activé le processus d'explosion,

    la première libéré "le surplus énergitique et un excédant", la seconde explosion,

    l'homme d'anti-matière perd connaissance, lorsque la seconde explosion est passé, elle

    peut projecté les flammes ,provoqué des incendies par accident, parfois, cela peut être

    un cratère à même le sol, parfois détruire involontairement ,des êtres humains, des animaux ,des plantes

    et des objets,

    l'explosion final permet à l'atome d'être à nouveau en stade d'équilibre retrouvé,

    ici, Arees et Arais ont crée des humains d'anti-matière. ayant le pouvoir explosive

    sans en mourir

    Arees admet

    - je tiens à admettre,que Werkers et Atörs sont conscient à leur façon, de leur pouvoir

    - le pouvoir lié à la Géante Bleue, je ne suis pas surpris ,que ce soit l'explosion,

    je ne connais pas l'étoile de type M

    - une étoile récemment découverte ,qui elle aussi, à l'explosion.

    - donc, Werkers et Atörs, sont plus proche

    - de la légende des cinq soleils, avoue Askür

    - c'est quoi ça ?
    - une légende,que j'ai découverte lors de mes recherches ,admit Aurtan

    - j'admets être assez curieux, ils sont vraiment capable d'explosion ?

    - en homme-soleil oui, après la phase géante rouge évidement, pas avant.

    - j'aime bien l'explication des étapes

    - c'est moi qui à attribué des noms à cet étape, j'ai avoué à Arees ,d'y voir une familiarité

    entre moi et Werkers,  je parlais de mes débuts dans le groupe de Arees

    - exactement

    - mais, je ne suis pas toi !admit Werkers

    - certes, je l'ai compris en apprenant à te connaître

    - ..vraiment ?

    - Oui, là rien n'est exagéré

    - faut parler du rocher bizarre

    Atörs admit

    - Keÿsker IV ;ne sait pas ce qui arrivé à son frère ainée, mais il dit

    officiellement mort au combat, nous ,c'est autre mystère

    - un rocher est apparu,il s'est comme transformé, le rocher à atteint quinze mètre

    - il ressemblait à une stèle ,avoue Laveÿs, des runes marqué à surface

    - j'ai des photos avoue Arees ,celui-ci les montrent au Keÿsker IV

    le roi Keÿsker IV prend conscience

    - hé bien, on a deux mystères à présent

    Werkers admet avoir une sensation brûlure à l'épaule gauche,, Atörs admet

    - j'ai ressentis la même sensation, trois secondes avant toi

    - toi aussi ?

    - Oui ,ce n'est pas agréable du tout

    - là tu deviens comme...moi, là c'est une calamité!

    - par pitié, arrête avec le mot calamité

    - irritable ! tu l'es !

    - ho ! arrête ça !

     

    Atörs commence à s'énerve, ses yeux se met à changer au lieu des yeux gris-bleu, il vire au violet

    en trois secondes, avant que soudain, les mains forment en poing, les sourcils se froncèrent

    l"iris vira au rouge brillant"

    Atörs craque et attaque Werkers contraint de se défendre,Weapekeos dû assommé Atörs, pour le calmer

    - ton avis, Aurtan ?

    - c'est bien ,c'est que je pensais, pas vrai

    - c'est la marque de l'arme, avoue Asÿr

     

    Asÿr montre le livre des symboles

    - celle de Arais ici,celle de Areis,  celle-ci fut un temps ,Arees à étais touché

    -  une fois seulement,j'ai juré que ça m'arriverais plus

    - j'aurais pensé que cela avait disparu admit Vernen

    - non,ça dérive d'une forme ancienne explique Lartz,

    - Oui, la voici.. l'ancienne forme est normalement déposé par une arme ,appelé

    l'arme de marquage est appelé burn-gun.

    - le Burn-Gun ?

    -  Burn= brûlé, Gun= arme,  l'arme capable de brûlé.

    Asÿr explique en montrant

     - Areis à recrée le même modèle, ça ressemble à ça.

    - mais c'est au niveau du canon de l'arme

     - Oui, c'est le même symbole,

     

    Asÿr admet

    - il faut attendre, pour le moment

    Werkers admit

    - il..a m'a sauté dessus !

    - Oui, on l'a vu

    - affirmatif , Atörs à craqué sous l'effet du sort,il s'agit d'une maléfice à mon avis,plus

    puissant que celui que vous aviez pu voir avant

    - peut-être

    Atörs reprend conscience

    - qu'es-qui m'a pris ? normalement je n'attaque personne

    - trouvons une solution à ce problème

    - là oui, c'est obligatoire en effet.

    Keÿsker IV fera de recherche avec Vernen et Lartz , Arees reste avec Aurtan, pour protéger

    Werkers et Atörs.

    - je suis..vraiment désolé

    - je..t'ai...énervé , tes yeux sont devenu violet pendant un cour moment

    - mais ..ce n'est pas normal ça

    - ça sens, les Corrompus par l'Ombre

    - fortement l'odeur soufré.

     

    en effet, un homme nommé Seïsker était caché, c'est lui qui a corrompu un bon dieu

    avec l'argent maudit (cursed money), Seïsker est repéré par Askür

    une course-poursuite est engagé

    Askür le perdra de vue  après avoir trébuché sur la racine, son pied est coincé sous la racine

    Laveÿs arrive avec Aurtan à ses côtés

    Weapekeos aidera Laveÿs à soulevé la racine libérant le pied de Askür

    -  es-ce que ça va ?

    - Oui,

    -  un petite douleur.. ça va ..

    - viens

    - c'est un coup de Seïsker ! ce qui vous arrive !

    -  Seïsker ! j'aurais dû m'en doutais avoue Aurtan.

     

    caché derrière le sous-bois ,Seïsker admit

    - je suis de retour. ,prêt à jouer les cent coups

    - ne joue pas avec les vengeurs ! exige un autre homme

    - ,on est allié pour rappel, les Corrompus par l'Ombre et mon peuple sont votre côté

    - bon, okay ,mais si tu nous trahira, tu payera ta vie

    - je ne vous décevrais pas,je te jure fidélité et loyauté

     - quel ta preuve de la fidélité ,prouve-le ainsi que la loyauté.

    - okay demande moi,quelque chose à faire

    - observé les anciens héros, surtout Arees lui-même

    - okay.

    - commence par ses amis ,Vernen et Lartz

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :