• Chanson secrète de Arais: - Démon de la Chasse chanteurs:

    Duo de chanteur: Arais et Areis

    thème:les démons.

    parole:

    - humain le jour, non humain ,la nuit,
    est en au loin, un passé qui me hante.
    Arais marche à pied,puis monte sur le dos de
    cheval de braise
    - je ne veux que vivre et survivre en une jungle de béton armé !
    ne pas mourir ! NON !

    Arais prends la route jusqu'à la ruine,il retrouve Areis
    - au hommes ,je le veux ,la justice !
    ils doivent payer !
    - dieu de la nature ! qui protègent tout ,veille
    sur l"équilibre délicat de nos forêts ! (Areis)
    - dieu des chasseurs ! j'en suis fier d'être des leurs !
    - à l'espèce humaine ,qui à brisé l’équilibre, l'espèce
    au quel les dieux n'ont pas vu "sa vraie nature"
    - je suis un démon ! démon de la chasse !
    - ne t'en va pas seul !au côté sombre qui nous guident ! nous rapprochent
    - autant qu'il nous en éloigne l'un de l'autre.
    - éleveur de jour ,régulateur des hommes la nuit !
    - ensemble ! nous perdrons aucun combat ! en unissant nos forces
    - en écrasant nos ennemis ! en les éclaboussant tu deviens gênant !
    - n'ayez plus peur ! l'Ombre me connait et elle est en moi ,comme en vous !


    refrain:
    - au homme ,je leur en veut ! d'avoir tout ravagé !
    -au femmes, si pleine de vice qu'on peut plus en violer une !
    sans risques
    - au enfants ,dont l'avenir est incertain , et dont le futur ne sera
    qu'un monde où la Survie dominera "tout !"
    - dieu de la nature ,et des éléments ,écoutez tout ce que vous avez foiré !
    - humain de jour, chasseur d'homme la nuit !
    - je suis un démon ! un démon de la chasse ! x 2
    - combattez et unissez-vous !
    - la nature est en danger ! écouter son appel ! et répondez !
    - au humains ,l'espèce la plus maléfique de la Terre, on ne veut pas
    de surpopulation !
    - je suis un démon ! démon de la chasse ! x 2 (Arais et Areis)
    - uni pour ne plus jamais être vaincu ! personne nous vaincra !
    Arais et Areis repartirons au loin
    - je suis à moitié-dieu , à moitié homme et démon,
    éleveur et meneur de chiens au jour, démon la nuit ,avec mes chiens-zombies !

    - nous sommes différent, nous avons plus ce qui nous rapproche
    nous sommes les mêmes !
    - ensemble ! unissons nos forces ! pour sauvé celle qui à donné naissance
    à la Vie
    - la nature regrettera d'avoir accepté les humains ! qui ne servent plus à rien !
    - inutile ! ils le sont ! ils veulent vider et réduire la Terre
    -en une planète morte,où ils ne pourrons plus jamais y vivre !
    - au jour, préparons nous, on doit "sauvé la Terre" d'un animal
    le plus stupide,le plus crétin
    - agir et se multiplier comme des cerfs ! réunion des démons au moment à venir !
    - régulation de l'humanité !OUI !
    - Nous le voulons !
    - démons tous ensemble ! soutien au roi démon !
    - hé oui ! non
    - haha !

    (voir l'épisode Avalkhan Worlds, épisode 15)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :