• Créature : Kürn-Snake.

    on va aujourd'hui aborder une espèce très respecté à Avalan,mais très crainte par les visiteurs et potentiels touristes.

    Le Kürn-Snake: où encore Serpent Étrange d'Avalan,parlent bien de présence de reptiles en présence, les serpents à Avalan sont divisé en quatre catégories.

    les couleuvres,des serpents non venimeux,mais très enclin à s'enfuir,,les couleuvres existent dans la forêt de Kirus,et dans les alentours de Kanjesan.  la seconde mets les pythons et les boa ensemble ,avec différents degré de danger mis en place,lors d'une hystérie de crainte de serpents venimeux.

    c'est un fait,certaines espèces de serpents sont bien venimeux,mais leur venin n'est pas assez efficace pour tuer un homme,on aborde donc le sujet de Kürn-Snake.

    Si un homme en voyait un pour la première fois,ce serpent possédé une tête évoquant celle d'un chien,dont il en la forme,il s'agit en fait d'une évolution atypique,ce serpent se distingue aussi par un corps sois couverts de poils brun où beige,non loin des lieux habité,à cela,que des spécimens à plumes ont bien était vu par des résidents d'Avalan.

    les serpents à tête de chiens sont l'espèce la plus courante à Avalan,les chances de rencontre sont élevé,contrairement au serpents ordinaire,le Kürn-Snake est un animal  la fois terrestre,fuisseur et cavernicole.

    le plus souvent,ce serpent laissé dépassé volontairement sa tête où sa queue en l'agitant,la queue à une forme évoquant "ce qui peut attirer un chien,comme une forme d'os".

    le chien victime approche de la queue,le serpent à tête de chien,va attiré sa proie vers lui,puis l'animal va mordre le chien,en injectant un venin,des plus toxiques.

    le venin du serpent à tête de chien est riche en neurotoxine,la toxicité de ce serpent fut estimé à 15/20 comparé au serpent d'eau (à voir bientôt).

    le chien se fait mordre une seule fois,meurt en 24 h à 48 heure,ça cause du coup des hécatombes dans les élevages canins d'Avalan.

    environ 30% sont causé par des prédateurs naturels,la part importante est 10.000 chiens tués par ce serpent,rusé,et foncièrement mauvais.

    Le Kürn-Snake est un serpent évolué:

    - tout à commencé à l'arrivé de simple serpents ordinaire,mais l'arrivée de chiens spécialisé pour tuer des serpents non venimeux,ont favorisé presque l'extinction

    l'ancêtre,est le serpent des vallées avalaniennes,qui ressemblait à un serpent classique,dépourvu de venin,au fils de l'évolution,il a acquis les crocs avec le venin,puis progressivement,face au prédateurs naturels,les descendants s'adapteront en une vie nocturne,mais les humains rameneront des chats,réduisant ainsi les rongeurs,proies habituel des serpents, ces spécimens ont fini par évolué en une version primitive,progressivement,les écailles se changent en plumes où dans d'autres,en poils fins.

    au fils de la sélection et des évolutions,cette créature à acquis une taille imposante,de 7 mètres de long à 14 mètres de long,le plus grand mesurait environ 18 mètres de long.

    le serpent à tête de chien normal,ne dépasse rarement les 12 mètres,mais les exceptions commencent à apparaître de plus en plus souvent,les pompiers sont obligé d'intervenir,en raison de la grande mortalité du venin.ce serpent chassé à l'origine par l'homme,est devenu son pire ennemi

    le venin du serpent à tête de chien,est utilisé dans des anti-venins,la conception de nouveaux médicaments,et la création de poison surpuissant.

    vous en doutez,que le Kürn-Snake est ovipare,en vérité,c'est un serpent vivipare,il donne vie pour une bonne partie de l'espèce,à des petits déjà née, il naisse déjà armé jusque au dents.

    Arees à sauvé une femelle "Kürn-Snake" bloqué dans un appartement habitué par 30 personnes humaines, Arees à réussi à apaiser l'animal afin de libérer l'accès,en dégageant trois poutres,le serpent s'était calmé assez long temps,permettant à son sauveur de lui rendre sa liberté,Arees utilise la fenêtre,qu'il ouvre à l'aide d'un bâton,l'animal n'attends pas,puis part vers l'extérieur par la fenêtre ouverte.

    Arees à découvert,en creusant sous le sol,un nid de cinq à sept petits ! ces saloperies aiment les combles manifestement, Vernen et Lartz l'ont aidé à formé une cavité,libérant les sept petits serpents retrouvant leur mère.

    Arees à remarquer,que la femelle semblait dire dans sa manière,de remercier son sauveur,de l'avoir secourus,l'animal repartira.

    en vérité,Arees n'a pas fais de geste brusque,il a parler dans la langue de l'espèce,stoppant l'état de prédation,cela à lui servit à évité des accidents.

    mais tout le monde n'est pas doué.

    le Kürn-Snake se reproduit entre février et mars où même entre avril et mai,ça dépends du lieu où ils vivent,ça dépends aussi

    - des micro-climats bien présent dans les quartiers d'Avalan.

    Le Kürn-Snake est un des serpents les plus dangereux d'Avalan.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :