• Créature:L'homme carnassier

    Partons à la découverte,d'une créature existante,vivant dans les montagnes,appelé l'homme carnivore,il s'agit bien d'être humains bien plus ancien,que vous ne le pensez.

     - À l'origine,ce fut des humains ordinaire,qui ont finis par vivre en une plaine,mais un jour,des montagnes sont apparus,bloquant les nuages,la végétation devient très rare,en formant une sorte de savane,les humains retrouvés ainsi dans ce climat,ont eu à combattre les ancêtres des humains modernes,à la suite d'un acte de cannibalisme,des humains furent chassé,envoyé en exil,ainsi les humains ainsi exilé ont former un groupe afin d'augmenter leurs survies,ils ont quitter la Forêt Noire,pour s'établir en montagne,le plus loin possible des autres humains.

    les fruits finiront par devenir une denré rare,et un met délicat,que ces humains durent s'adapter,à la vie en altitude,et à se transformer en chasseur.

    Au fils des générations,ces humains là n'étaient pas encore devenu,l'espèce redouté,un groupe de scientifique mèneront des recherches,un virus fut libéré dans la nature,ce pathogène à la bonne idée de muter avec un virus déjà présent,les humains de la montagne consommé l'eau et encore,les fluides des animaux tués,jusqu'à un jour,plusieurs personnes furent infectés par le virus,mais celui-ci ne tuent pas.

    Quelques humains sont même descendus,et ont causé un massacre dans un laboratoire,qui se transforme en une ruine,les humains survivants ne sont plus jamais revenu, depuis ce jour,le peuple de la montagne à poursuivis sa survie,des mutations génétiques ont lieu,ces humains ont délaissé les dents inutile,ayant évolué en molaire,capable de broyer des os, les canines trop petite sont devenu plus longues,évoquant des crocs,les incisives ont également changé, en devenant pointus, le sens de l'odorat est supérieur au humain ordinaire,ainsi que le sens de l'ouïe,et la vue spécialisé pour l'art de la chasse.

    au fils des générations,les mieux adaptés ont survécu et se sont reproduit,avec l'apparition de griffes.

    Il y a deux variantes

    - l'homme carnivore de Forêt,est bien un humain évolué,mais ses griffes sont plus petites,recourbé en forme de faucille.

    - la seconde variante est celle de la montagne,leurs griffes sont plus longues,à plusieurs fonctions,comme servir de harpons,où attraper un animal,posté dans un arbre,voir sert à creuser le sol.

    la seule chose d'inconnu,sont leur mode de vie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :