• Créature: Le Chien d'Avalan

    Vous êtes déjà au courant,que le drapeau d'Avalan possèdent en effligie,celle de deux chiens ensemble,mais les chiots furent ajouté récemment,pour insister sur une différenciation volontaire, de la part d'Avalan,vis à vis des autres villes.

    On distingue au coeur d'Avalan,l'omniprésence canine,tel que des empreintes de pattes,voir même des crottes laissé par quelques chiens contournant la loi qui impose à ramasser les crottes.

    Les chiens sont bien présent et existent aussi au sein d'Avalan,toutes les familles humaine possèdent des chiens, Arees en tant que zombie à comparé les différences,entre une famille modeste,d'Avalan,un couple,un homme et une femme,suivis de leur deux à trois enfants,et de leurs chiens.

    les propriétaires de chiens doivent s'adapter et respecter les droits du chien,mis en vigueur,grâce à Arees,autorisant la reproduction saine de consanguinité, tout les chiens de races devront passer trois test,avant d'être accepter au sein des villes, tout ça pour une question de sécurité contre les Ombres.

    Les chiens d'Avalan,sont en nette majorité des chiens de toute tailles,bien que les tailles adorés,sont les grands chiens et les chiens moyens.

    la raison s'explique ainsi "les petits chiens ont besoin d'excercice plus important que les autres chiens".

    la loi des chiens dit dangereux à était modifé par Vernen,renommé en la loi "des maîtres dangereux".

    Arees et Lartz,on propose un système de danger du chien "suspect", Vernen à mis en place,quelques évidence.

    Exemple: en 1645, un berger allemand importé de Kanjesan,aurait tué 33 personnes,ce chien fut retrouvé mort,Arees à embarquer le corps,le berger allemand est mort de la rage de Yjaras, facilement contaminable. Arees à analysé le sang,afin d'analysé "la consanguinité" présente dans le sang.  ce chien avait 80% de consanguinité.

    alors qu'en 1800,les record de consanguinité entre 65% à 69%

    le problème est que la consanguinité à tué,toutes les races de chiens originaire d'Avalan,suite à des reproducteurs parfaitement stériles,aussi bien mâles que femelles concernés. Arees à fait le lien,entre la stérilité du chien de race d'Avalan et le lien de la consanguinité, en déduisant "il y a eu trop de consanguinité".

    résulta plus un seul chien de race existe à Avalan, résultant,des éleveurs amoureux des chiens croisés,ont alors foncé pour adopter en masse,et croiser les chiens.

    il y a les bons éleveurs,et les mauvais éleveurs.

    À Avalan,les premiers chiens que vous pouviez croisé,sont les chiens de sang d'Avalan,ce sont des chiens mesurant 42 cm à 47 cm, ils pèseraient entre 28kg et 34 kg en moyenne, ces chiens présentent un taux de diversité importante,en analysant le sang,Vernen et Arees.

    les chiens de sang d'Avalan,ont des ancêtres ayant vécu dans les montagnes sombres,ce qui explique assez bien,la capacité,à ces chiens de randonnée,de suivre sans jamais s'épuiser,grâce à une endurance importante,ces chiens présentent aussi une adaptation à la température,et à l'altitude,leur sang produira plus de globule rouge,en haute altitude,afin de respirer convenablement. ils ont une tête plutôt fine,au museau en forme de cone de longueur moyenne, des yeux évoquant le berger allemand,par une forme semi-oblique, des oreilles portées droites,où encore tombantes.

    les chiens de sang d'Avalan possédent un corps assez puissant,au membres de longueurs moyennes,plus courte que celle d'un lévrier, une queue en finesse,portée tombante au repos,légèrement enroulé,si le chien alerte.

    Arees en déduit,que ces chiens descendant du loup de Forêt Noire,canis lupus wilaris,par les scientifiques d'Avalan, Vernen à remarquer,que tout les chiens d'Avalan ne se "ressemblent pas",pourtant tout le monde s'accourent,le loup de Forêt Noire est bien connu comme l'ancêtre "des nouveaux chiens".

    Les nouvelles espèces de chiens

    - Arees s'est déjà rendu à l'Ouest d'Avalan,à proximité de son sanctuaire,il a rencontré un scientifique, expliquant que ces chiens là sont bien une espèce "canine" officiellement.

    des chacals originaire de la zone Nord d'Avalan,serait croisé avec des loups de la zone,donnant les chiens de Kyrald ainsi nommé par les découvreurs de l'espèce canine.

    jusqu'à que le statue d'espèce soit confirmé,les chiens de Kyrald étaient bien des chiens domestiques à l'origine,redevenu sauvage.

    Pour tenter l'expérience,une sanctuaire à était crée pour cela,Vernen à libéré une femelle "berger allemand", Lartz,un mâle labrador retriever.  Arees aidé de Ayjeres libérons un huskies,un chien croisé d'Avalan,puis de libérer des chiens domestiques.

    pendant trois jours,l'instinct en sommeil des chiens en raison du fait "d'être nourri", ici dans le test,"pas de nourriture donné" permet le réveil de l'instinct,les chiens se mettent à former des meutes,puis chasser d'eux-même,sans aide de l'homme.

    au fils des générations consécutives,la nature se chargent elle-seule,de la sélection et de la reproduction des plus robustes.

    les résulta de l'expérience ont démonté l'idée reçu,que le chien n'a plus d'instinct,devenant quelque chose de faux, à cela s'ajoute,que dans le sanctuaire d'expérience,Arees,Vernen,Lartz,Aurtan,Arkias et Arkkan ont vu

    à la place des chiens relâchés étaient désormais des meutes de chiens redevenu sauvages, ne craignant pas l'homme.

    Arees commence à tomber amoureux,des dingos d'Avalan,Vernen admit être lui aussi admirative.

    une nouvelle espèce à ainsi était crée par la nature, la seconde expérience est

    "une expérience basé sur le brassage génétique et le fait d'évité toute consanguinité".

    Aurtan à donc élevé des chiens issus de croisements entre races de chiens,sur 20 à 30 générations ,Arees fut convaincu,que les bâtards en donnant les corniauds,lui évoqué une première évolution morphologique, car les descendants "corniauds" ne ressemblent pas spécialement "à leurs parents bâtards",mais combinent un héritage de plusieurs phénotypes en plusieurs chiens donnés.

    Arees à remarqué que les chiens croisés ont commencé à être aimé à Avalan,des résidents d'Avalan,ont fait un élevage de ces chiens donnant la lignée des Kÿr.

    des chiens résultant de berger,de lévrier et d'un peu de braque,  Arees à même utilisé deux mâles de la lignée Kÿr,pour reproduire deux de ses femelles.

    Lartz à principalement des chiens appartenant au bergers-retrievers,car ce sont ses chiens favoris,mais je pense que côté personnalité,Lartz et le berger-retriever semblent correspondre,car ils sont pareil.

    Tout les chiens sont accepté,depuis la disparition des races d'Avalan,permettant ainsi la place libre au chiens croisés en mesure un jour,d'engendrer une nouvelle espèce,20 à 30 générations plus tard.

    Arees vous dirait ça

    "la stérilisation n'empêche pas les problèmes de santé,ni encore moins prouvé son efficacité dans la régulation d'une population".

    en stérilisant un animal,en lui enlève la seule possible d'avoir "sa descendance" et on "tue" son avenir par la même occasion.

    à Avalan,personnes n'a plus le droit d'utiliser la stérilisation des animaux,car considère comme "à risques mortels pour l'animal"

    Vernen,Lartz et Arees ont découvert,que la stérilisation d'une chienne pouvait causé la mort des chiennes "stérilisée" précipitamment leur fin,non pas une meilleur durée de vie.

    Il faut tuer la consanguinité,brûler les standards de races,et le meilleur en sortira pour tout les chiens.

    les gens avant d'usé de la stérilisation,en croyant protéger vos chiens de problème de santé,ça ne résoudra rien,au point d'en provoquer des problèmes de santé,comme problème urinaire,dans les cas les plus graves "maladie rénale" à cause de la stérilisation.

    la chienne est plus sensible à ça,en raison ,ses organes reproducteurs sont à l'intérieur du corps, donc réfléchissez d'abord.

    Les Chiens Croisés ont que des Avantages.

    1. ils peuvent vivre au delà des 12 ans, en atteignant 15 ans à 20 ans.
    2. en reproduisant deux parents,comme un berger allemand avec un labrador,donnent des chiots qui à l'age adulte,combinent le phénotype parentale,mais aussi héritent que "des avantages" du brassage génétique.
    3. ils sont plus résistant face au maladies,ils peuvent aussi être immunisé à certains virus.
    4. Imaginez :vous élève des chiens croisés,un beau jour,la rage revient à la charge,avec un berger allemand pure consanguin, imaginez qu'une épidémie se déclanche,hé bien,les chiens croisés ont une immunité élevé,leur évitant de tomber malade, de ce fait,aucuns chiens croisés ne sera touché.
    5. cela à même était constaté à Avalan,les chiens croisés ont survécu à la nouvelle rage,alors que les chiens de races tombent malade à chaque fois.
    6. Le chien de race présenterait une immunité tellement basse,dû à son inceste,qui favoriserait "sa fragilité",la consanguinité s'est chargé de tuer les chiens de races.
    7. les chiens croisés véritables ne souffriront pas "de maladies génétiques" ni de "tares héréditaires", car ils ne résultent pas de la consanguinité,mais uniquement du brassage génétique
    8. Les chiens croisés ont un bon devleoppement musculaire,ces chiens peuvent grandir correctement,sans aucun blocage.
    9. les chiens croisés sont appelé "demi-sang" par les résidents, les chiens appelés ainsi sont même les meilleurs chiens de compagnie,comme d'utilité
    10. les chiens croisés ont aussi l'avantage de l'évolution,il me semble,que l'évolution ne donnerait pas "la possibilité de générer une espèce" ?
    11. en gros,c'est qui est arrivé aux chiens d'Avalan donnant un certain nombre d'espèces canines,le chien de race à était remplacé par des espèces saines,et c'est bien mieux ainsi.
    12. les chiens croisés peuvent même au fils des générations et de croisements non consanguins,la résistance immunitaire peut s'améliorer,se renforcer,jusqu'à un jour,un mutation bloquera l'inceste et ses dégâts.  (immunité à la consanguinité,c'est dingue non ?)
    13. les gens Aimez les chiens croisés, Redoutez les chiens de races,plein de virus.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :