• Episode 18: Le monde de Soraïs.(6/7)

    Nous retrouverons tous dans la grange,là on vit deux à trois personnes présent,on s'était caché,Arees sortira des jumelles et observent

    les trois inconnus resteront ici,pendant cinq minutes,avant de partir

    - Qui es-ce ?

    - on les a vu,dans l'univers du portail. fit Arees.

    - c'est impossible,le portail ne peut être relié à cette période !

    - la salle des six portails lâcha Aurtan pris d'inquiétude.

    L'homme au yeux verts,présentait des cheveux de la couleur brun presque blond,un peau hâlé par l'exposition au soleil,avec une apparence basique,taille moyenne,un corps proportionné tel les anciens.

    - je prends un risque ajoute Arees.

    Arees décidera de sortir de sa cachette

    - bonsoir,ils me semblent que vous êtes nouveau ?

    - ce n'est loin d'être discret,mais on connait cette grange.

    - qui êtes-vous,es-ce possible de vous présenté ?

    - merci pour le pont,avoue un autre homme,on a pu le fuir,ce connard de tyran.

     -Quel tyran ? de quoi parlez-vous ?

    - je m'appelle Akeina,lui s'est Avild

    - le troisième,c'est Varren !

    - Minute ! intervient une voix.

    Je viens à me manifesté avec Lartz

    - le nom de Varren m'évoque quelque chose,vous ne seriez pas de nos ancêtres ?

    - et vous ?  vous pouviez vous présenté,que de débarquer par surprise.

    - je m'appelle Vernen,lui c'est Lartz

    - moi,c'est Aurtan répondit l'homme d'anti-matière.

    - et moi, c'est Arees,le fils d'Acara et de Kereis.

     

    Varren vient à s'approché du groupe

    - c'est dingue,Vernen ressemble à Terkhan,si vous l'aviez connu.

    - pas utile,on les connait lâchais-je.

    - sérieusement fit Akeina,

    - Ayjeres m'a parler d'un moment où il a croisé un homme qui s'appelait Arees,mais c'est bizarre,comment fais-tu ne pour veillir ?

    - c'est simple,pour le retarder,le voyage dans le temps,je tiens à vous informez,êtes-vous des humains ?

     -Oui,évidement,pourquoi cette question.

    - parce que je suis devenu un mort-vivant à la suite d'une malédiction

    - ils nous ramenés à la vie,alors que nous étions morts au combat répondit Lartz,en m'enlaçant à vue de tout le monde.

    - mais eux,vous êtes nombreux ?

    - ce sont des humains d'anti-matières,on envisage de mettre en place,un système pour sécurisé tout les endroits qui contiendrait de l'anti-matière,nulle ne sait,ce qu'un méchant pourrait en faire.

    - tu parle de Tija,la meneuse des Corrompus ajoute Lartz.

    - à notre époque,c'est Korreld,notre méchant ,si on peut le dire ainsi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :