• Episode 20: Le Loup d'Eleiskan (1/12)

    Profitant d'un temps de répit,j'entraînais ma jument Cookie,quand je vis durant l'excercice Aurtan,durant cinq à sept secondes,un étrange brouillard apparaît là où il se trouvait,le brouillard se dissipe,et surgit de derrière un loup immense,il était assis,la langue pendante hors de sa gueule,il élargira ses commissures,en signe de sourire.

    - ça alors ? comment fait-tu ça ?

    Aurtan se concentrera et reprendra forme humaine en 15 à 18 minutes

    - je l'ai découvert,après l'histoire de la trappe de Arais.

    - peut-tu te transformé en autre espèce ?

    - n'importe laquelle répondit-il en souriant,mon préféré sont les loups,et toi ?

    - les chiens-loups répondis-je.

    Vernen s'entraîné avec Lartz,jusqu'à un éclair mystérieux furent aperçu,on décide de se rendre à la zone d'entraînement.

    - j'ignore ce qui se passe,mais cet éclair nous pris pour cible ajoute Vernen.

    Lartz décide d'approcher

    - je trouvais bizarre,de voir la foudre sans orage

    - Kereis.il doit en savoir quelque chose.

    - peut-être bien que non,il n'en sait rien intervient Aurtan.

    Malgré ça,nous décidons de suivre le déplacement de l'éclair "sans orage",on décide de quitter Avalan,en sortant de ses murs,quand le vent vient à souffler,je détectera une odeur que tous connait,on décide de suivre l'odeur,Annaka,la chienne de Aurtan en tête,le berger allemand porte le nom de Raÿ,précisons que c'est un berger allemand à dos droit.

    lors de notre chevauché ,on vit une boule de feu traversé le ciel,Aurtan vient à remarquer,en identifiant une météorite,l'objet se rapprocher de plus en plus vite dans le haut,au point de surchauffé avec les molécules d'airs,qui en donnent un air de boule de feu,à la météorite en pleine chute libre.  nous en profitons pour la traquer,jusqu'à qu'elle s'arrête à mis distance,avant d'explosé en feu d'artifice,cinq à dix minutes plus tard,nous perdions tous conscience après l'événement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :