• Episode 20: Le Loup d'Eleiskan (2/12)

    lorsque je reviens à moi,Lord Aireis se trouvait là,Vernen apportait une boîte de biscuit,Lartz consommer déjà un biscuit

    - profitez-en pour vous restaurez.

    Vernen vient à reconnaître

    - Aurtan,qu'es-que c'est ?

    - ça sentais pas la roche classique,je vais aller voir à l'avance.

    - D'accord,je te fais confiance.

    - merci Arees.

    (Vous incarnez Aurtan dès maintenant)

    "Utilisant à mon avantage,la capacité à passer par le mur,sans demandé à ouvrir une porte,j'en profite pour approcher du lieu où la météorite s'est écrasé,grâce à la téléportation,j'atteins l'endroit,deux voitures de polices étaient là,des policiers au nombre de cinq,un médecin et trois infirmières étaient là,en approchant de plus prêt,je reconnais
    le cadavre d'un homme gisant à terre prêt d'un rocher,d'étranges gravures s'étaient illuminé à mon approche.
    - bonsoir Aurtan,fit un policier;où est Arees
    - avec ses amis,au côté de Lord Aireis.
    -un chasseur ami d'un zombie,c'est le comble.
    - l'inverse est possible,la nature le prouve,si tu n'as pas faim,on ne tue pas.
    le policier confirme pour ce qui est de la nature,en exemple;un berger allemand à dos droit était bien là,j'arrive à en déduire,et si ce fameux "Aurthan" ? était un membre ..
    de la police d'Avalan.
    le policier qui m'avait parler n'est rien d'autre que Aleisa,une femme-policière,la meilleur d'Avalan,il y avait cinq femmes et cinq hommes dans cette équipe de policiers.
    depuis qu'il y est eu moins d'individus masculins,la mairie à dû accepté d’embauché des femmes,ainsi la tolérance à subit un changement notablement.
    j'étais pas dérangée,pour moi,tout le monde devrait avoir accès au métiers de ses rêves.
    j'en profite pour demandé la permission à un policier,celui-ci acceptera,j'ai pu approché de plus prêt du cadavre.
    en l'examinant
    "la victime est un homme,age estimé à 25 ans,je vois une morsure sur la gorge de la victime,on dirait la morsure d'un gros canidé".
    le médecin-légiste approche
    - tu déjà fais de la médecine légale ? s'étonne-t-il
    - Arees m'a tout appris,je pense que ça devrait l'intéressé l'enquête.
    - pourquoi pas.

    j'en viens appelé Arees
    échange de SMS aperçu

    " Un homme a était retrouvé mort non loin d'une pierre runique,voici une photo de la victime".
    réponse par SMS de Arees
    " merci de l'infos,Quoi ? je connais cet homme"
    "Comment ça,tu le connait ?"
    réponse de Arees
    " avant que je devienne méchant,je l'ai connu,il y a 8 ans environ,mais il n'était pas mort à ce moment là,comment est-il mort ?"
    ma question:
    "cette morsure te parle ?"
    Arees répondit cinq minutes après
    "on dirait une morsure entre un loup et un chien".
    - tu pense à un chien-loup ?
    réponse
    - Oui.

    J'en profite pour recueillir l'avis de Vernen,qui lui pense à un grand loup,en évoquant canis dirus,où un chien semblable à ce mystérieux loup.
    Lartz croit d'avantage à un lycanthrope,en version"chien-loup".
    trois théories
    - le chien-loup celle de Arees
    - l'homme chien-loup celle de Lartz
    - et la double théorie de Vernen,convaincu du côté rationnel.

    Je sais que la majorité des chiens sont des animaux facile à dressé,on peut parfois dresser des chiens à tuer,c'est certains,la puissance de morsure d'un chien est estime à 30kg à 60kg de pression,si la morsure est plus forte,elle sera capable de détruire une main.
    en me rappelant,le berger allemand à dos droit,par peur à mordu la main droite de Arees.

    Suspects potentiels: aucuns n'a était découvert,les miens soupçonne Arees.
    la majorité de son élevage canin,sont composé de chiens de type "Wolf".
    Lorsque je suis allé à nouveau dans cette élevage
    Arees était occupé à jouer avec ses chiens,une chienne Terika,au pelage foie clair,un chien au phénotype de loup,Kiyja,la fille de Terika et de Lukther,un berger-retriever.

    Kyja présente les oreilles d'un berger-retriever,au oreilles semi-dressé,son phénotype combinait celle du type "loup" avec le type "ascendant". donnant un chien magnifiquement,de taille moyenne,la queue tombante,au poils mi-long.
    Terika ressemble beaucoup à une louve,elle fait l'admiration de tout ce qui aime les chiens.
    parmi les chiens qui ressemblent à des loups,dans l'élevage de Arees,se trouvent Rex,un mâle agée de 19 ans,encore vivant,au côté de Sukkia,la première femelle de type loup avoir atteint le record des 23 ans de vie.
    les chiens qui ressemblent à des loups,n'ont que l'apparence et la forme du loup,le reste sont des chiens de bons caractère.
    Arees distingue quatre catégories dans les chiens-loups
    la catégorie (Ac): regroupent les chiens qui sont "wolf-like," concernent uniquement les chiens de types "loups".
    la catégorie (Ad),regroupent les chiens-loups ayant très peu de loup dans leur origine
    exemple:1 loup sur 4 à 7 chiens dans la lignée.
    la plupart des chiens (Ad) ressemblent d'avantages à des croisés bergers où croisé huskies.
    à Avalan,on ne dit "pas husky",mais "Huskies".
    la catégorie (Ak) concerne une lignée canine comptant 2 à 4 loups.
    ces chiens sont assez proche,du mid-content.
    la dernière est la catégorie (KC).réunis les chiens-loups ayant l'apparence,la forme,mais aussi le tempérament d'un loup.

    Exemple: Lyja,est une chienne-louve,appartenant à la catégorie (KC) elle est de type (KC.z0A1).
    en regardant Lyja,et son groupe canin de chiens-loups,je viens à remarquer Arees non loin de la meute,celui-ci s'amuse à imité le cris du loup,les chiens-loups s'y mettait en imitant en cœur,le hurlement du loup.

    le mot "Huskies" à Avalan ne vient pas du chien de race "Husky de Sibérie",mais cela concerné des chiens croisés vivant au Nord-Ouest d'Avalan,les régions froides de la ville,ainsi vous le savez maintenant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :