• Episode 23: Alerte à Avalan ! (10/12)

    Arais nous amènera sur la lune de Siltver,se trouvant dans un autre système solaire,celui-ci récupéré une valise.

    - Prenez soin de vous,je dois revenir à notre époque.

    Vernen,Lartz était là,Arees était le plus affecté,une dimension s'active,Arais saluera Arees,Lord Terkhan saluera Vernen,Ayjeres saluera Lartz.

    nos ancêtres quitterons notre époque,ils entre tout les trois dans la dimension,Lord Terkhan y passe,suivis de Ayjeres et de Arais, le portail se referme,je viens à reconnaître,que Arees est affecté.

    lorsqu'on revient sur la Terre,Avalan organisé des festivités,par contre,Arees était un héros comme tout notre groupe,le problème se pose,les autorités d'Avalan,sans raison apparente nous demandé de partir définitivement,où on sera tous tués sans aucun jugement.

    j'en profite pour rappeler au policier,que la loi dont ils font respecté les règles,a était écrite par Arees lui-même qui lui décide de porter plainte contre la police,pour "accusation volontaire sans aucune justification.

    très vite,un second combat s'enclenché,sauvé des milliards de vies,pour au final être jugé et maltraité par la justice, n'appréciant pas "le côté justicier" de Arees.

    lors du procès,je venais à demandé qu'on nous explique l'accusation porter contre Arees,le juge réfléchis et révélé l'accusation,comme avant,une accusation grotesque de trahison, les policiers ne lâchent pas le morceau,il veut le condamné,je décide de révélé à ceux-ci d'arrêter de nous confondre.

    - je m'appelle Aurtan,je suis le Fils de Arees,mais on appelle aussi le double de Arees, si vous plaît,monsieurs,le jury,et les forces de l'ordre,cessé donc de nous confondre.

    Arees était touché,Vernen se sent obligé de rappeler

    - toutes les fois,ils ont sauvé des vies,avec Arees en personne,pendant la justice ne bougeait pas,elle laissé les Corrompus faire, Vernen attaquera la justice de bourreaux sans fois ni loi.

    Lartz vient à défendre Arees,je mis à sourire,quand à Arees,il vient de perdre connaissance,le juge va à observé les policiers rougissant.

    - vous recommencé dans ce modèle,ne comptez plus sur notre aide !  rappeler Vernen

    -ne comptez plus jamais sur notre pardon,car je déteste l'erreur judiciaire,surtout quand tout est trafiqué,je vous accuse d'avoir utilisé de fausse preuve.

    - Ça suffit ! Taisez-vous ordonne le magistrat,quel est votre décision.

    - reporter le procès,ils sont en colère après nous.

    - non,contre les policiers.

    le magistrat examine le dossier,en ajoutant l'accusation de "justiciers" donné par les policiers,Vernen s'énerve d'avantage,Lartz commence à avoir peur,Kereis débarque dans le procès et exige les raisons de cibler Arees,pourquoi il doit toujours être le bouc-émissaire.

    Kereis réussira à apaisé tout le monde,et à demandé à Arees,dans un espace privée.

    Arees avait repris conscience,celui-ci vient à révélé la vérité de son point vue,les policiers et la justice d'Avalan ne sont que "corrompus", Kereis transmettra le témoignage de Arees, les juges et les policiers furent indignés d'être accusé de "faux témoignage,","de fausse preuve", mais aussi "de corruption" et de crime contre des innocents.

    l'accusation porté par Arees,mettrait la police d'Avalan à réparé ses erreurs où à ne plus excercé,celui-ci révèle,ce qui s'était passé avec Sikta,en combattant celle-ci,les humains furent sauvé,y compris ceux enrôlé de force dans le camps ennemi.

    Vernen vient à raconté ce qui serait passé,si personne n'aurait rien fait,la Terre n'aurait plus rien d'une planète vivante,en dévoilant les plans de Sikta,elle ne fera plus jamais de mal,car l'Ombre est déchu à jamais.

    les policiers commencèrent à regretter,le juge propose à Kereis son avis

    - pour moi,les accusations sont portés par des Corrompus,ayant colportés de faux témoignages en identifiant Arees,pour empêcher,la vraie justice d'intervenir.

    - je précise que ce n'est pas la première fois,qu'on me fait enduré ça ! proteste Arees.

    - comment ça ?

    - je préférais en finir,je n'ai rien à fait qui confirmerait vos accusations.

    Les juges décident de déclaré Arees innocent,le juge à vu,qu'il y avait "pas de preuve suffisante" pour prouver la culpabilité de ce dernier.

    les semaines qui suivirent,le plus souvent,Arees est épuisé,abattu,en l'observant,je l'ai vu écrire sur papier,Vernen était là,Lartz propose un séjour en vacance à Kanjes,aussi appelé Kanjesan.

    Vernen approuve,Arees accepte,je viens avec eux,on part ensemble,accompagné de nos animaux respectives.
    Lartz à réussi à trouvé des informations sur les obligations de cette ville,Arees révélera de rêvé de fonder "sa propre ville", cela surprends Vernen et Lartz,j'en viens à leur confirmé,plus proche du village que d'une ville,pour être rationnel.

    Pendant le séjour,les élevages sont géré par l'Armée de Aurtan,et l'aide des morts-vivants toujours partant pour aider,dès que cela est nécessaire

    les vacances sont bien passé,mais Arees s'est blessé,en se tordant l'avant-bras,Vernen réussira à le secourir à temps,la seconde fois,Lartz en pleine sommeil,marchant dans la maison,Vernen surprends le somnambule déambulait en direction de l'escalier,Vernen en profite pour le ramené à la chambre. à part ses deux incidents,rien d'autre n'eurent lieu,au retour à Avalan,Lartz soutenait Arees,Vernen imagine une île artificiel,Kereis admit que Arees à déjà parler de voyages sur la lune Aurtan,même d'y revenir.

    Oui,la planète Terre,à hérité d'une seconde lune,dû à une erreur de Aurtan,mais ça,c'est du passé désormais.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :