• Episode 23: Alerte à Avalan ! (12/12)

    les résidents d'Avalan font connaissance lors de la présentation des descendants:

    - Verleis fils de Vernen,agée de 20 ans

    - Vena fille de Lartz,agée de 22 ans

    - Aurtariès fils de Arees,agée à peine de 16 ans.

    Oui,je suis le père adoptif de Aurtariès,son nom est une mélange de mon prénom et celui de Arees.

    Comme prévu,ceux qui en voulait à Arees,ce sont calmé,mais personne n'a rien remarquer,Arees gardait en silence,la maladie qui le tuait,il refusait être guéri.

    Que puis-je y faire ? rien.

    En amenant le groupe de descendants

    - Verleis, Vena et Aurtariès,on arrive au abord d'un Temple construit par Arees,Aurtariès reconnait la présence d'un fantôme familier.

    Dans les murs du temple,je le fis visiter au enfants,jusqu'à que le fantôme de Arees se révèle

    - contrairement à Vernen et à Lartz, je suis condamné à la errance éternel,je ne peux donc pas trouvé le repos éternel.

    - mais tu as rien fait,pour enduré ça ? il y a-t-il un moyen ?

    - aucun,personne ne peut recréer une âme à jamais détruite explique-t-il.

    - es-que je peux te.. ramené ...à la vie ?

    - si tu tiens à me faire revivre,tu dois faire des quêtes à faire.

    - Quel genre de quêtes ?

    - Aurtan,amène les descendants avec toi,lors de ton aventure,car elles seront la base pour me faire revivre,la première chose,remonte le temps,il y a 50 ans,et stoppe Artök,où encore libère Arais de l'Ombre à son époque.,êtes-tu prêt ?

    Arees active un portail,je décide d'accepter de m'y rendre,on passera le portail du temps.

    Voyage dans le Passé d'Avalan,il y a 50 ans.

    lorsqu'on arrive,Verleis,Vena et Aurtariès furent perdu,je restais là,ils m'accompagner jusqu'à devoir se cacher derrière des ballots de pailles.

    en observant les héritiers,j'ai compris les choix de leurs ascendants,pour Arees, Arius était un fils maudit,depuis la mort de Arees,je m'occupais aussi

    de Aurtariès,de Ariès et de Arius,ils sont venu avec moi,on retrouvera le campement de Arais en personne.

    Arais était bien la même personne,Lord Terkhan et Ayjeres , si Arees demande à sauvé son ancêtre,pour ressusciter,je trouve cela inattendu.

    dans cette période du temps,on a pu observé les trois ancêtres respectives,Arius s'avéra être intelligent,puissant et résistant.

    toujours caché,Arais s'était éloigné de ses copains,quand ses yeux vira un rouge profond,en effet,il a du être possédé bien avant.

    je décide d'affronter Arais en duel,celui-ci n'en revient pas,mais refuse de me combattre,j'en profite pour l'assommer d'un coup de poing,Vena distraira Lord Terkhan et Ayjeres.

    pendant que je détruisais l'Ombre posssédant Arais,en tuant le démon,qui disparaîtra, Arais redevient normal en tant que mort-vivant,celui-ci était plus faible,je donne un objet à ce dernier,c'était une amulette,je prends son épée,et lui disant

    - que la Force soit avec toi.

    en quelques secondes,l'épée se mit à flamboyer,je viens à lui rendre son épée,,Arais retrouvera dépité ses compagnons.

    Vena,Verleis ,Aurtariès,Ariès et Arius s'entre aideront dans le combat contre Artök,j'en profite pour mener Arais et ses amis,vers la défaite de Artök.

    après plusieurs heures de combat acharné,Artök succombera et périra,un éclair détruira son esprit,le corps se transforme en flammes.

    Après l'aide que j'ai apportée,l'esprit de Arees s'est manifesté à cette époque

    - la première étape est faite,la seconde,apprends à connaître Terkhan et Ayjeres,ça augmentera les chances de revivation du groupe,nous tous,nous sommes un.

    j'accepte alors de devenir ami,avec Arais,même avec Lord Terkhan,et Ayjeres.

    il y fallu que je reste un certain temps,une fois l'amitié établis,Arais m'invite à venir sur l'église encore là,à ce temps.

    je décide de partir avec Arais,Lord Terkhan et Ayjeres, ainsi que le groupe de descendants jusqu'à la zone de l'église.

    Arees affirme que je dois creusé une des tombes,pour l'étape suivante.

    je viens à déterrer le corps d'un homme,que je ne connaissais pas,Arees avoue avoir commis un meurtre dans le passé,et qu'il n'a jamais rien pu faire,pour réparer cette erreur.

    en générant une sphère de vie,je l'active en l'envoyant sur le corps,l'homme reviendra à la vie, suivis de tout l'environnement détruit par les Ombres détruites par le Soleil et sa lumière.

    la troisième fut de revenir à notre époque.

    Retour à l'époque du Présent,en compagnie de Arais,de Lord Terkhan et de Ayjeres.

    l'ère du Présent,il y a 30 ans,j'ai dû réussir à évité les meurtres commis par Arais,de ce fait,Terkhan et Ayjeres ne connaitrons jamais la prison.

    Arees me demande de modifier le temps,mais pourquoi.

    en la sixième étape,consiste à revenir à l'époque moderne,en utilisant des racourcis.

    de retour à l'ère moderne, le fantôme de Arees m'informe qu'après deux étapes,des résurrections auront lieu.

    la sixième venait à utilisé l'usage de la méditation,les descendants étaient là,Arees m'invite à révéler ce qu'il cachait.

    Aurtariès,Ariès et Arius,apprendront être tous les descendants de Arais, Arees en lui-même un descendant de Arais en personne.

    Vena apprendra être le descendant d'Ayjeres,par Lartz.

    Verleis fut surpris d'apprendre que Vernen son père est le descendant de Terkhan.

    Une fois cela fait,on passe à la septième étape de purification des Temples,suivis de la huitième.

    un rituel fut fait,un portail permettra alors à Arais de pénétré,avec Lord Terkhan et Ayjeres,d'avoir une seconde vie,en tant qu'habitants de premières classe,dans la ville crée par Arees.

    le second rituel active le processus de ressurection,le fantôme de Arees disparaîtra au bout de sept minutes,un large portail annonce le retour à la vie.

    Cela eut lieu dans le cimetière d'Avalan,le premier à reprendre vie,fut Vernen en personne,celui-ci brisera le cercueil,puis s'en sortira de la tombe,terrorisant au passage les fossoyeurs.

    Vernen en profite pour récupéré du souffle,puis vient à déterrer,la tombe de Lartz,puis découvrir,que Lartz est revenu à la vie.

    tout deux trouveront,la tombe de Arees n'existe plus,pour cause Arees était là,parfaitement vivant,tout les trois retrouveront leurs descendants.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :