• Episode 30: Renaissance (10/12)

    Comme prévu,deux jours après, Kaïseis arrivent durant une orage,une pluie intense,des éclairs frappaient le ciel,les Corrompus se mettent en place,Kaïseis vient à monter sur un surplomb de rochers,30.000 à 70.000 ennemis étaient réunis,en une grande armée.

    en face,les humains d'Avalan libéré de l'emprise maléfique du pouvoir du méchant,suivis des guerriers,de soldats,mais aussi de militaires,tout les humains tout les classes affrontent,Arees surveille avec Vernen,le commencement de l'assaut,Lartz mets en place le plan,imaginé par le groupe,j'en profite pour ramené mon armée,des humains d'anti-matières,Keïshey et Koers ne tarderont pas à nous trahir,pour nous attaquer,Arees les ciblera,en les énervant le plus possible,au point de foncé en courant sur le groupe ennemi,Kaïseis fut outré

    - non ! c'est impossible !

    - c'est possible !

    - personne ne peut survivre à ce venin !

    - ce n'est pas prévu qu'il soit sauvé.

    Vernen organise le plan d'assaut,Keïshey fonce sur le tas d'ennemi,l'attaque est lancé,Koers contre-attaque,les humains passent à l'assaut,un combat entre les humains contre les Corrompus,et les chasseurs,dont Cräld,l'humain d'anti-matière envoie au troisième tour son groupe attaquant mon armé,je viens à guider mon groupe,Arees tuera deux à quatre chasseurs,Vernen en tuera trois,Lartz en distraira les survivants,j'en viens à bondir sur Cräld,pris pars surprise,Arais combattait avec ses deux épées,utilisant la parade,où l'attaque en adaptant sa stratégie,Vernen seconde Lartz dans le combat à distance.

    45 humains ont était tué,la moitié blessé,j'en profite pour intervenir,me glissant dans les herbes hautes,Kaïseis ordonne d'abattre les blessés,jusqu'à que je lui saute dessus,Kaïseis fut éjecté à 45 mètres de distance,Arees en profite

    - tue-le !

    - Aurtan ! tue-le !  insista Lartz

    - s'ils n'ont plus de chef ! ils seront perdu ! ajouta Vernen.

    Kaïseis m'attaque,à l'aide de son pouvoir étrangleur,j'esquive son attaque de force,pour asséné une de mes meilleurs attaques,la foudre ici ne sert à rien,on peut même la contrait,le combat se poursuivait,j'active le chargement de mon pouvoir et contre-attaque,à l'aide de l'attaque de rochers,des rochers émergeront du sol,puis Kaïseis les esquive et attaque à l'aide d'une invocation,un seral dorée,un monstre des Corrompus,l'avant d'un chien,l'arrière d'un cheval,avec une queue évoquant une tête de serpent,j'en viens à invoqué des ombres de lumière ciblant et tuant le monstre,Kaïseis les détruira,j'en profite de mesuré sa puissance,celui-ci dégaine son épée,et me combat à un duel,j'ai générer une épée d'Ombre,en invoquant les êtres de l'Obscurité,dix à trente de créatures,des chiens,des loups,des canidés crée par les Ombres,se répliqueront et passeront à l'assaut,suivis de chevaux d'ombres,de reptiles crée,également des double de moi-même,évidement,ce sont des faux,j'ai apprends à connaître mes pouvoirs avec patience,je lance les monstres à l'attaque,Kaïseis me repousse,je génère un bouclier d'Ombres,en concentrant la production de lumière,elle atteint assez de puissance,puis j'attaque,un aura de lumière entours mon corps,j'en viens à courir tellement vite,que personne eut le temps de comprendre ce qui se passe,Kaïseis se transformera lors d'une collision avec moi,jusqu'à une certaine vitesse,il y avait que de la lumière qu'il en restait.

    les Corrompus n'en revenaient pas,Vernen s'écria

    - je le savais ! tu avais raison de vouloir Aurtan dans notre camps

    - je le savais déjà,qu'il en serait un jour,le meilleur combattant,mais là,c'est unique. admit Arees.

    - il atteint quel vitesse.

    - je n'arrive même pas à prononcé le chiffre exacte,il y a bien trop de zéro.

    j'ai réussi à éliminé Kaïseis,mais aussi à ne pas m'auto-détruire,comme es-ce possible,en regardant Arees,celui-ci vient vers moi

    - tu nous as fait gagner.

    en effet,les Corrompus ont cessé d'attaquer,mon Armée étaient encore bien vivant,mais par contre,on a gagné,mais de justesse,les humains étaient moins nombreux,j'en viens à me rendre compte,j'en fais part à Arees,qui informe ses amis.

    - je crains que cette fois-ci,la morale n'a plus lieu d'être estima ce dernier

    - là,l'éthique on la mets de côté ajouta Vernen,les humains vont s'éteindre,si les Corrompus les ciblent

    - On fait quoi nous ? demande un Corrompus.

    Arees propose de négocier,ils trouveront un accord,suivis de l'arrêt de la guerre,Cräld est mort avec Kaïseis,j'en profite pour transformer son groupe,en supprimant leur corruption, ainsi les chasseurs furent libérés,une bonne partie sont des humains,et des humains d'anti-matière,Arees me laissera les faire rejoindre mon armée.

    Après cela,le ciel était redevenu un bleu azure,suivis de nuages blanches,on fabriquera une structure,qui va créer un dôme qui protégera les quatre villes,avec Avalan,on profite pour réparer quelques maisons,en inspectant Kïrsey,je ramène à Arees,une poche,qu'on ouvre,on vient à sortir des chiots,en les libérant,plusieurs chiennes adopterons les chiots,Arees et moi,décidons de redonné à vie à ceux qui un jour à existé et s'était un éteint, pour ne plus jamais revivre.

    des plantes d'espèces éteintes furent redécouverte par les scientifiques survivants,y compris les amateurs et les passionnés,furent un jour surpris de me voir,sur le dos d'un animal surprenant,un curieux mélange de oiseaux et de reptile, les humains découvriront le sanctuaire de la vie,la Terre recréer de façon artificiel,reproduisant climats,environnements,de la flore à la faune,parmi des animaux connus,se trouvaient des espèces connu que par des fossiles,un scientifique identifie une meute de loups de dire, j'avoue avoir une certaine satisfaction,de voir,les scientifiques fasciné,ils étaient même en admiration,Arees offrira au humains,le chiot crée artificiel par Vernen et Lartz,devient la mascotte,au nom de "Sikia",elle grandira dans le sanctuaire, des oeufs qui étaient en train d'éclore,les humains virent des bébés créatures naître

    - ce sont des dinosaures avoue Arees

    - des vélociraptors ?

    -non,des deinonychus,une variante de la taille d'un homme.

    - la même espèce que dans un film

    - en effet


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :