• Episode 30: Renaissance (11/12)

    Lors de la victoire du groupe de Arees,grâce à l'intervention de Aurtan, la ville d'Avalan célébrons cette victoire,une fête fut organisé,mais Arees veillait que le secret soit gardé,Vernen monte en selle,avec Lartz,sur leurs deux double-poneys,puis décident d'aller circuler en ville,les humains survivants n'hésiteront pas à utiliser des montures "dont leurs cavaliers sont morts",le Maire d'Avalan,avait eu son propre cheval,tout les humains,suivis des morts-vivants se réunissent au centre de la ville,Vernen s'arrangent en organisant le groupe,afin que les caméra puis filmer tout le monde,hé oui,même les média furent autorisé exceptionnel,suivis du journal d'Avalan,le plus connu,Lartz transmets une information au journalistes,Arees arrive sur Cookie,la jument désormais agée de 6 ans,à ses côtés se tenait le dernier poulain,de celle-ci,appelé "Kïana", Arees mettra Cookie en retraite,après une belle vie.

    Vernen et Lartz s'écarteront,laissant Arees passé

    - je voudrais vous informez,que je suis devenu un héros,sans le devenir, pourtant si le destin à bien le responsable,je voudrais informé,que celui qui prendra ma relève,à fait preuve d'un grand courage.

    Lartz ajoute

    - une personne à qui,beaucoup ont pensé,qu'il était impossible de le sauvé,mais Arees à fait mentir cette mentalité,il a voyagé dans le temps,afin d'ouvrir des nouvelles ères à Avalan,la ville lié à l'équilibre, elle ne doit jamais tomber dans les mains de mauvaises personnes.

    Vernen rajoutera

    - tout le monde sera au moins un jour,se méfier de lui,où de le craindre,l'Ombre n'a de respect pour personne,ni au humains,ni au zombies,et encore au moins au humains d'anti-matières, il est essentiel de changer de mentalité pour pouvoir avancé,un jour,cet homme appelé le double de Arees,m'a sauvé la vie,il a réussi à me sauvé la vie,lorsque j'ai dû escaladé cette haute montagne,pour récupéré avec Lartz,Lord Terkhan et Ayjeres,le remède nous permettant de sauvé Arees,du venin de l'Okrès.

    Arees tiens à ajouté

    - je dois admettre,que ce fut un combat difficile,mais grâce à cet homme,il nous a permis d'évité d'échoué,cette personne ne craint pas les échecs,il fait face,et ne se laisse pas abattre,il est aussi celui qui prendra ma relève,lorsque le temps sera venu,pour moi,de mourir,il est aussi celui qui héritera de mon élevage canin,le cheval que je lui est offert,est à lui,désormais.

    Arais arrive en invitant l'assemblé à faire une évocation,à l'annonce de Aurtan,lorsque je sortais derrière lui,Arais à fait venir ma monture,et me laisse la tenir,il me propose de monter en selle.

    Arees ne tardera pas à parler des actes héroïques,moi qui a souvent connu la souffrance,ce fut inattendu ,de voir les résidents d'Avalan venir à m'apprécier,suivis des zombies du village,et tout les autres clans, Vernen et Lartz laissait les journalistes m'approchait,pour moi,j'étais un peu désorienté,mais Arees à demandé à ses amis,de me soutenir,lors des questions,j'ai dû répondre de mon mieux,l'enseignement de Arees m'avait était d'une grande utilité,j'admets toujours être attaché à ce zombie atypique,j'avais un certain plaisir grâce au héros d'Avalan,j'avais une vie typique d'un résident,Arees aussi proposait de m'aider,mais la nature instable,propre à ma création,contraindrait "que les futurs constructions résistent" à au dégâts de l'anti-matière.

    Vernen décide de me guider,suivis de Lartz,Arees se mit à sourire,en voyant ses amis,me faire confiance,Arees vient à m'inviter à le rejoindre,on vient tous à marcher avec nos chevaux,qui comprends tout les chevaux,doubles-poney et poneys d'Avalan,suivis des chiens qui marchaient au côté des équidés,Arees s'élance,la marche équestre débuta,quelques visiteurs en provenance de la dimension d'anti-matière,s'était mêlé à la foule,des touristes ordinaires d'Avalan,Keïshey et Koers,les identifiront,la colère finis par disparaître,au profit d'un soulagement,Keïshey retrouvera sa femme,et ses deux enfants, Koers se mit à sourire,en voyant un homme très sensible,en devenant agressive,ce n'était que pour survivre,il pouvait vivre désormais,Koers reconnait avec joie,sa femme,et se retrouve.

    - je te l'avais dis,on se retrouvera.

    - la porte de notre monde,s'est activé,j'ignore la cause.

    - Aurtan l'a ouverte estima-t-il.

    en effet,il avait raison,si on mets mon pouvoir le plus dangereux de côté,je restais à avant tout,une personne,cela fut même intéressant,,Arees plaçait les humains fait d'anti-matière en tant qu'être humains, en les considérant comme des personnes,comme les humains d'Avalan,les zombies en profiteront pour tenter de se faire pardonner,Arees refusera de façon subite,la marche consisté à circulé sur les routes,les voitures furent interdite,pour cette événement,permettant au cavaliers de tout les ages sur leurs montures respective,les enfants des poneys spécifique,la marche est passé à une marche plus rapide,les chevaux,et les chiens symbole d'Avalan,participaient,exception à la règle,des chiens de races furent autorisé à participer au défilé,comme si cela annonçait une nouvelle ère,où la fin des hostilités,le berger allemand d'Avalan étant une race ancienne,recrée par Arees,en croisant le type canin de Kanjesan (où Kanjes dog),avec le chien de "Survay",un croisé berger,ayant donné le retour du Berger Allemand d'Avalan connu sous l'appelation "Chien de Berger d'Avalan"à ses côtés se tenait le retriever d'Avülk City,appelé le Labrador d'Yluk,en raison de son tempérament très proche des retrievers connus,à ses côtés,une variante de la même à poils long, au côté du Berger d'Avalan,se tenait le Taÿ-khen qui définis une race croisée,issus de 6 à 7 races de chiens.

    le Taÿ-khen était un chien qui rappelait l'emblème canin du drapeau d'Avalan,avec étonnement,cela fasciné tout ceux qui participait,ce chien de taille modeste,au poils long,le spécimen qui participait,fut Taïa et Arius,un couple en hommage du drapeau,derrière les adultes,des chiots suivait,agée de 4 à 6 mois environ,Arees laisse Vernen reprendre la direction de la marche,pour surveiller les chiots,en raison leur jeune âge,ils peuvent fatigué plus vite que des spécimens adultes,ainsi Arees mettra les chiots fatigué dans un doux paniers,sur le dos de sa jument,la chienne "Taïa"vient à monter en douceur sur Cookie,surprenant les résidents les plus proches,Arees révélé qu'il y au aucun secret,c'est du dressage.

    Au fils de la progression,la marche passait sur la seconde ville,Avülk City,suivis de Kanjesan,aussi des deux autres villes,puis termine sur l'ancienne Avalan,avant de regroupé à la ville moderne,pour la fête,je participais aussi à ce banquet ,j'étais rassuré par la présence de tout ceux que je connaissais,Arais l'ancêtre récent de Arees,était venu,et vient à apposer ses mains,en me bénissant,Lord Terkhan offra un cadeau pour moi,suivis de Ayjeres,qui lui m'offrira deux cadeaux,un talisman qui me protégera des démons,le second fut une épée spécial,Ayjeres révélé avoir eu un message en provenance des divins les plus anciens,cella concerne Aurtan,il m'en fait part,et chacun profite de la fête.

    jusqu'à que dans le ciel,Kereis fut pris d'étonnement général,il en fit part au conseil divins,en expliquant qu'il a tout vu

    - même si les choix de Arees,ne vont pas en accord des nôtres,autant reconnaitre,qu'il n'avais pas tort.

    - sur quoi ? Aurtan est le plus dangereux

    - c'est faux Taïsen ! Aurtan n'a jamais étais fait pour être un méchant,Arees s'est confié,avant que je me retourne contre lui,Arees à identifié une victime,aussi bien des Corrompus et de l'Ombre Sikta.

    -j'admets que Sikta n'est plus revenu,mais où était-elle ?

    - elle a était détruite pour de bon,cet ombre ne reviendra pas,autant les aider dans leurs combats contre les forces du mal,ils ont besoin d'aide,et d'être soutenu,si être un dieu,signifie tourner le dos,au bienfaiseur,je ne veux plus en être un.

    - c'est entendu,je tiens à inspecté Aurtan,afin de m'assurer qu'il n'a aucune obscurité en lui admit Taïsen.

    - c'est plutôt une histoire de Corrompus qui sont lié au mal,à mon avis,d'autres créatures ont dû s'associé.

    - où veut-tu en venir ?

    - ce n'est qu'un commencement,Aurtan en deviendra soi bon où mauvais,seul le pouvoir le déterminera ajouta Kereis,mais jusqu'à présent,il n'a rien de fait de mal.

    - seul le destin ,en décidera,et que tu lui porte chance,Kaïra.ajouta Taïsen


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :