• Episode 30: Renaissance (8/12)

    (Vous incarnez Aurtan)

    - Arees à trop peur de devenir méchant,je ne vois pas pourquoi autant de crainte,ayant connu au côté de Sikta,une partie de ma vie fut difficile à cause de l'Ombre,mais Sikta semble être morte définitivement, Vernen accompagné de Lartz viennent à discuté avec Arees,celui-ci vient à se confier,en faisant part de sa peur.

    pour ma part,j'avais autre chose en tête,jusqu'à que Vernen vient à générer un chien géant

    - je veux bien voir ton côté combattant.

    - je n'ai pas envie de me battre

    - juste une fois,fait-le pour moi insista Vernen.

    le chien géant était en réalité,une illusion,que j'arrive à identifié,j'ai décidé de venir vers Arees

    - manifestement,il n'a pas envie ajoute Lartz.

    - les illusions sont parfait pour les entraînements,ajoute Vernen,en modifiant l'illusion.

    celle-ci prends la forme de Arees, faisant rire Arees et Vernen, j'en viens à reconnaître,que je veux bien m'entraîner,mais pas avec une illusion qui n'existe même pas ! 

    -ce n'est pas encore au point,ce truc,admit Lartz

    - en effet,mais ce n'est qu'un début

    - évidement,je ne l'ai pas fini.

    - je n'affronterais pas un truc virtuel !

    - Aurtan,c'est une nouvelle technologie.

    Arees vient à m'aborder

    - n'est pas peur,le virtuel ne tuera jamais

    - plus facile à dire,mais je m'en méfie.

    Vernen affirme

    - Aurtan à raison d'être méfiant,surtout avec les technologies que tu as ramener

    - en effet,si elle tombe dans les mauvaises mains,qu'es-qu'un méchant pourrait en faire ?

    - une arme,répondit Vernen

    Pendant ce temps,chez les Corrompus par l'Ombre

    au sein d'un laboratoire,deux à six scientifiques corrompus ,ont amélioré le système de création

    la machine fut activé,deux ombres,Ilesis,et Inisis,participèrent,au côté de quelques complices,des éclairs se forment dans la machine,un homme dégaine une arme,et tue un de ses compagnons,en lui tranchant la gorge,celui-ci extraire le cœur de sa victime,et lèvera sa main, tout le groupe viennent à s’incliner en s'agenouillant,deux à quatre resteront debout,l'homme tenant le coeur dans sa main,était un grand leader,celui-ci détruira l'organe à le jetant dans une potion,le coeur se détruira,au point de se changer en un étrange fluide,qui fut transfère dans la table,un homme donnera son sang,et perdra la vie,en demande de se faire tuer.

    Un des Corrompus acceptera,et le tuera,le grand nouveau meneur,régle la machine,le flux d'anti-matières virent à une lumière dans les tons rouges

    - l'heure de la vengeance à sonner fit l'homme,Aurtan payera sa trahison,Arees doit mourir.

    - et s'il était déjà entrain de mourir,en se faisant détruire par la fusion

    - j'espère bien que l'anti-matière réussira,s'il n'y parviens pas

    Au même moment

    - fait attention,ceux ayant mené une série d'expérience sur Arees,ont parler d'une certaine puissance en lui,comme s'il y avait quelqu'un chose de commun,entre lui et les corrompus.

    - Arees n'est pas facilement à piégé,mais ils ont réussi,peut-être qu'il ne faudra plus grand chose,pour le corrompre fit le second homme.

    - je préférais récupéré Aurtan,et le ramené dans notre camps,il deviendra un chasseur surpuissant,le seul en mesure de détruire Arees.

    - plusieurs corrompus l'ont tenté,mais ils en sont morts.

    L'homme affichait un sourire malveillant,puis vient à éclaté de rire démoniaque,puis tends sa main,en éjectant un autre corrompus au dessus du ciel,puis serre ses doigts de sa main,le corrompus vient à s'étouffer,l'individu lâcha prise

    - j'ai appris à tuer ainsi,Arees ne me connait pas,ni vous aussi.

    - c'était pas la peine de m'étrangler ! proféra le second

    - c'est qui arrivera à tous ceux qui s'écarteront,je veux la Fidélité Absolus,! et le Contrôle Absolu !

    - Nous aussi,on aimerais bien.

    l'homme se frotta les mains,puis réactive la machine

    un homme vient d'être crée dans la machine,ses yeux viennent à s'ouvrir,révélant des yeux rouges profonds,le Corrompus le fit sortir

    - bienvenue Chasseur,tu es le premier,on va former un groupe,je te charge de leur enseigner.

    le Corrompus apausa sa main sur le front de l'homme crée,puis récité une formule secrète,une marque apparaît à la main de 'l'homme à peine crée.

    - Cräld,tu es le meneur des Chasseurs,vous devez stopper Arees et ses amis,vous auriez la charge de détourner Aurtan contre Arees.

    - et si ça ne marchera pas

    - on changera de stratégie,je désire seulement,que vous m'obéissez tous.

    - Obéissance absolus,Suaran l'a tenté,de même par le suivant,mais le groupe de Arees,les a vaincu ! on ne peut tuer de demi-méchants.

    - Kiena,où veut-tu en venir ?

    -ils ont le sang d'anciens méchants,qui coulent en eux,

    - Arais,ne me fait pas peur,il a d'avantage plus à me craindre ! si je n'y parviens,capturez Arees et je le corromprais moi-même !

    l'homme prends son épée,et l'enfonce dans une table,l'âme contenu dans le coeur détruit,rejoint l'arme,en quelques secondes,un souls cristal se forme,à la couleur violet,celui-ci récupère le cristal d'âme,ils augmentera en répliquant jusqu'à que d'étranges éclairs violents frapperont Avalan,et ses alentours.

    - Kaïseis est le meilleur,il sera vainqueur !

    - Appelé-moi Seigneur Kaïseis ! où je vous tue !  affirma-t-il en sortant une seconde arme,en la pointant vers le groupe.

    Au même moment à Avalan, alors qu'on promener nos chevaux,et nos chiens ensembles,Vernen signale d'étranges éclairs dans le ciel,Arees les vit en demandant

    - depuis quand la foudre est-elle violette ?

    - elle ne l'a jamais étais,admit Vernen

    - drôle de couleur approuve Lartz.

    - comment on obtient du violet déjà ? osais-je, c'est bien un mélange de couleur

    - un mélange de rouge et de bleu répondit Arees

    - le ciel devient bizarre.

    le groupe se retournent,en effet,la couleur de la nuit virait à une teinte brun-rouge,les nuages deviennent brunes, on décide de se mettre à couvert,au même moment,une étrange pluie verte fut aperçu,un homme se prends une pluie verte,ses yeux devient rouges,et attaquera sa famille, là rien à voir ça de mes propres yeux,je viens à penser au jour d'avant finir en corrompus.

    "Arees sous-estime ses ennemis, en t'alliant avec lui,tu mets en danger notre vie"

    - Kayas,je ne tiens pas vous portez atteinte,mais soyez prudent,Arees n'est pas une cible idéal

    " le seigneur Koeïrs à un jour sus acquérir d'immenses pouvoirs,dont celle de prendre le contrôle des corps des autres

    - mais ce n'est qu'une légende,il n'a jamais existé"

    - Aurtan,il a bien existé,il est mort à l'age de 150 ans,il a réussi à devenir "immortel réellement," depuis sa mort,son âme cherche à se réincarner, il revient à la vie,tout les 10 à 30 ans,en changeant de corps,on raconte que Kaïseis serait un jour sa réincarnation".

    - Kaïseis,j'ai entendu parler de ce corrompus

    - Kaïseis ? c'est la première fois que j'entends son nom avoue Vernen.

    - Kayas m'a parler d'une légende ancienne des Corrompus,Kaïseis serait la réincarnation de Koeïrs,le pire des Corrompus tout confondus.

    - là ,je ne sais plus trop quoi pensé admit Arees

    - Keïseis aurait accès au pouvoirs de Koeïrs,dont celle de contrôler les corps.

    Arees fit le lien entre la pluie verte,et ce mystérieux pouvoirs, trois à dix humains furent en effet sous l'emprise malveillante,ils attaquaient les autres humains,les éclairs violets mêlé à un ciel évoquant la couleur de l'enfer,le sol virant dans les tons gris sale à noir prédominant,on a dû s'éloigner,Vernen envoie les chevaux en pleine course,une créature semblable à un serpent géant,à six têtes nous avait pris en chasse,je reconnais l'inspiration du Corrompus,le célèbre Okera d'Arvaïk, l'hideux monstre serpentiforme.

    on profite de se cacher,l'Okera est une créature à qui il faut évité de croiser son regard,un seul regard vous change en statue de pierre noirs,Vernen se demande

    - comment vaincre un adversaire sans le regarder ?

    - j'ai une idée ajoute Lartz.

    celui-ci sortis un objet,et lance l'affrontement en premier,il y avait bien beaucoup de yeux,Lartz à prévu de réunir tout les miroirs,orientant le soleil qui brûlera le monstre,Arkias coupera deux têtes,le soleil brûlera les zones coupés,le monstre s'attaque à Arkias esquivant ses deux attaques,Arkkan fonce et coupera une tête,trop vite ! deux têtes repoussent,Vernen et Lartz dû intervenir en sauvant Arkkan,j'en profite d'utilisé un pouvoir qui paralysera le monstre,il se change en magnifique sculpture de pierres blanches.

    - Aurtan ? tu nous a sauvé

    - ce n'est pas une vraie Okera,c'est un hybride

    je récupère la tête,cache les yeux avec des lunettes,on déplace la statue,afin de la jeter dans la lave,suivis des têtes tranchés à la lave,on a dû se réfugier dans les grottes de lave solidifier, Vernen en inspectant découvre un zone secrète,il invite le groupe,jusqu'à une Ombre vient à émerger,et envahissant la grotte,suivis de trois à quatre chiens de Velts ,j'étais entre Arees et les démons sous forme de chiens noirs.

    Un combat s'engage à l'épée dans l'intérieur de la grotte,c'est là où je reconnais une voix familière

    - Kayas !

    - bien vue,, à l'ATTAQUE !

    Vernen repoussera dix à quinze ombres,suivis des démons changeant de formes,l'un d'eux réussira à prendre le contrôle du corps de Lartz à l'horreur général de Vernen,Arees s'interpose et détruira sept ombres,avant de s'écrouler à la suite d'une morsure infligé,par Kerîs,un serpent géant des braises ardentes,Vernen réussira à sauvé Lartz,en chassant le démon,qui se retourne contre Vernen,qui acculé avec Lartz,émettrons le super cris,en les combinant,plusieurs ombres furent envoyé dans les airs,suivis des démons métamorphes qui furent renvoyé à 400 kilomètres au loin.

    le super-hurlement attire l'attention d'une meute de zombies,accourant aussitôt,ceux-ci retrouvent Vernen et Lartz, deux d'entre eux,retrouve Arees inconscient,ceux-ci préférons manquer de respect,d'autre iront jusqu'à uriner sur Arees,j'interviens,et menace de couper le projet qui déjectera sur mon ami,cela à marché,les zombies se sont enfuis

    - pourquoi as-tu dis ça ?

    -pour les faire dégager,ils souillaient Arees.

    Lartz tuera le serpent géant à l'aide d'un pouvoir divin,Vernen vient approcher

    - il est vivant,mais il est en train de mourir.

    je viens à transporter le corps inconscient de Arees,je reconnais les effets du venin,le serpent en question n'est pas un animal ordinaire,je demande à Lartz,de récupéré une dent de la bête,celui-ci accepte en sortant une dent du reptile mort,je mets mon épée au contact du crochet,puis j'en viens à détruire le corps,le démon changé en serpent vient à brûlé,sous la forme d'un petit foyer.

    je dépose le corps de Arees inconscient,Vernen injecte un anti-venin dans le corps de Arees, Lartz remarque

    - c'est trop étrange,on dirait la morsure d'un homme au dents pointus

    - c'est un démon qui a changer de forme,on appelle ça des Okrès expliquais-je

    - qu'es-qui les distinguent ?

    - ces démons prends souvent la forme de reptiles,et apparaissent rarement sous leur forme originel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :