• Episode 4: La Vengeance de Coariès. (3/8)

    Vernen restera patient,à mes côtés,Lartz affirma

    - Arees à raison,certains des Corrompus ont marre

    - j'ai une idée,avouais-je,Aurtan je compte sur toi,créer une illusion ainsi,je m'infiltre,Lartz attire l'attention de ceux-là,Vernen tu arrive au bon moment,avec Lord Terkhan

    - Qui est le premier à se lancé ? c'est à toi de jouer,Aurtan !

    Aurtan se concentre,on mis en place,un système,il envoie une illusion généré par quatre réplique qu'il a généré,et ça marche !

    quatre à dix corrompus sont terrorisés,puis s'enterrent aussitôt,Aurtan ajoutera en modifiant sa voix volontairement

    " ici,Kereis,au prochains qui attaqueront mon fils, vous finirez brûlé vivant dans l'enfer"

    - pitié,Kereis,ne fait pas de mal..

    Lartz s'élance,suivis de prêt par Ayjeres,attirant dix à vint Corrompus en les éloignant de la zone,ce fut à mon tour,d'infiltrer le camps ennemi,suivis cinq minutes après par Aurtan,se téléportant dans les arbres

    " Coariès repéré ! Arais à dis la vérité à son sujet"

    Vernen me rejoint beaucoup trop vite,suivis de Lartz,cinq à sept Corrompus nous ont vu.

    - À L'ATTAQUE ! c'est un sale coup de Arees !

    cinq à sept Corrompus attaquent,suivis des autres en plein hésitation,ils se décideront  aider finalement,jusqu'à que Coariès demandé à tué tout le monde,sauf Arees,deux à cinq Corrompus s'énervent et rejoindrons à leur tour,le groupe que j'ai formé.

    - si vous changez de camps,je vous tuerais ! s'irrita Coariès.

    celui-ci vient à m'attaqué,je dégaine mon épée,et para ses trois coups,esquive sa charge,jusqu'à un orage éclate,stoppant l'affrontement,les dieux sont venu en personne

    - j'ai eu la bonne idée,d'invité Kereis.

    - je remercie ceux qui ose changer de camps de le faire,dès que c'est possible.

    Coariès ne renonce pas et fonça dans la pluie,sur Vernen,qui repoussera l'attaque,jusqu'à la distraction de Lartz,aidé de Ayjeres,quatre Corrompus ont vient à nous attaqué,l'un d'eux réussira à mettre Vernen en difficulté,en atteignant ses faiblesses,le mettant à terre,il vient à cibler Lartz,qui lui sautera dessus le faisant tomber à terre,l'homme le repoussera en le poussant plus loin,Aurtan intervient,l'homme vient me plaqué à terre,Tesük intervient

    - Coariès ! arrête ! la foudre devient dangereuse,autant pour toi !

    Aurtan s'élança et éjecta le Corrompus,en lui faisant un saut de 15 mètres,l'homme vient à tombé de haut

    - laisse-le mourir

    j'en profite pour contre attaqué Coariès,s'étant téléporter en zone du combat,jusqu'à l'intervention des zombies émergeront non loin des bois,c'était les Zombies de Malédiction,ils viennent attaquer,et arrêter l'affrontement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :