• Episode 4: La Vengeance de Coariès. (5/8)

    Occupé à lire un dossier,Suaran découvre une information qui l'intéresse.
    il vient à appeler à son portable
    - je voudrais vous informez,rendez-vous à la minuit
    - entendu,je serais présent
    - n'oubliez pas que Arees vient de détourné une partie de mon armée
    - impressionnant,pour un humain,il va fort.
    - je ne veux pas vous embrouillé,mais c'est un mort-vivant.
    - Arees est un mort-vivant ?
    - Oui,il serait un zombie,je tiens en profiter de ça
    - un zombie d'accord,mais quel genre de zombies,je cherche sur mon livre.
    - Quel est le nom qu'on utilise pour décrire une personne devenant un zombie à la suite d'une malédiction
    - un zombie de malédiction,c'est simple,on a pas trouvé d'autre nom

    Suaran prends note
    - vous conseillez l'intervation de la ligue,je vous rappelle que Arees s'en occupé d'eux
    - ils ne sont pas morts,mais ils sont avec les Corrompus vengeurs.
    - les vengeurs ?
    - le Camps de Arnan Kÿair,a tenté d'attaquer Arees,ils sont était vaincu,Tesük est mort,de même pour Coariès,connait-tu des anti-zombies.
    - donc,Arees à détourné des Corrompus de là-bas,ça me surprends,ils partagent ce côté vengeurs.
    Suaran écoute l'avis de l'autre Corrompus
    - on a pas le choix,on va devoir passer à l'offensive.
    - non,je m'occupe personnellement de Arees,je vous laisse la liberté de faire ce que vous voulez des autres.
    - Suaran,les Corrompus commencent à douté de ton autorité,il la remette en cause
    - en aucun cas,je veux la guerre,si Arees veut la guerre,il l'aura.
    - Suaran,ce n'est pas là le problème,il y a des révoltes de nos compagnons partout,ils refusent d'obéir,car je ne suis pas vous.

    - je tiens à réussir là,où Arvaïk et Artök ont était vaincu,préparez les armées.
    - d'accord,je ferais part de l'ordre
    - Si vous trouvez Arees,capturez-le !
    - c'est entendu.
    Araweil se rendit au prêt des camps militaires
    - Général Serold,préparez vous troupes pour le combat.
    - je vais ordonné un rassemblement,pour quel genre de combat.
    - un Combat qui se déroulera à Avalan,l'heure de la Vengeance à sonné !
    - parfait,on y ira.

    L'Armée s'était équipés d'armures,d'armes en tout genre,ce fut un divin appelé Cykena qui découvrira avec horreur,la situation
    - les voilà qui prépare une guerre
    - Que se passe-t-il ? ose Werelk
    - les Corrompus du Côté de Suaran sont trop nombreux,Arees ne peut pas les combattre
    - il faut plus de monde,plus d'alliés,mais comment ?
    - allons les prévenir,sur le champ,ordonne Werelk.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :