• Episode 4: La Vengeance de Coariès. (6/8)

    Cykena utilise l'avantage du cheval au ailés blanches,volant au dessus du camps militaire,puis revenir part le ciel.
    un Corrompus grillera la surveillance aérienne
    - À trois ! deux ! un ! TIREZ !
    des balles se mirent à pleuvoir,Cykena esquivera en remontant vers plus haut,elle arrive au Monde des Dieux.
    - ALERTE ROUGE ! hurla Cykena
    Kereis arrive
    - Que se passe-t-il ?
    -  va caché aidé Arees,Vernen et Lartz à se caché.
    - pourquoi donc ? j'ai élevé Arees pour être un guerrier,un combattant.
    - certes,mais l'Armée de Suaran est levé ! ils vont attaqué Avalan !
    - merde ! ce n'était pas prévu ça
    - ils sont trop nombreux,Avalan tombera dans les mains des ennemis.
    - je m'occupe de Arees,ils seront plus en sécurité nulle part
    - Kurkan pourrait nous aidé,l'aide des mauvais dieux ne serait pas de trop
    - en effet,ça augmenterait notre force,notre puissance et les dégâts.
    - préviens le groupe de Arees,Eltor veille sur Aurtan.
    - d'accord,je le ferais avec Atonis.

    Cykena va prévenir les mauvais dieux,entre temps,Kereis arrive à la surface,accompagné d'un groupe de pégases,jusqu'à l'endroit.
    j'étais occupé à finir de me restauré,Vernen termine de boire son verre
    - Kereis qui descends du ciel est mauvaise signe atteste Vernen
    - c'est Urgent,vous deviez fuir !  fit Kereis
    - Comment ça ? demande Lartz étonné.
    - Suaran à levé une grande armée,Cykena m'a informé,vous ne pouvez pas les affronter
    - ils sont trop nombreux ,c'est pour ça ?
    - Oui,Arees, tu l'intéresse beaucoup
    - Kereis,écoute, ça fais des années que ces maudit humains possédé par des Ombres hante ma vie et ma survie, qu'il soit trop nombreux,ne dit pas combien ils sont ?
    - Cykena me l'a dit,ils sont 300.000 hommes,qui comprends des archers,des soldats expérimenté,certains ont des chevaux.
    - on a justement,des chevaux nous.
    - amène-les avec vous,les zombies s'occuperont des écuries en votre absence.
    - finissons de manger,et tous en selle.
    - 300.000 hommes,c'est un peu abusé,l'art de la guerre,n'est pas une question de nombre ajoute Vernen.
    - si on fuis,c'est pour mieux les vaincre.
    - dernière chose,il y a des objets maudits à détruire.
    - ils sont dispersés à peu près partout,voici la carte,je le passe à Arees.
    - merci de ton aide


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :