• Episode 5:le fantôme caché (5/8)

    Lorsque nous arrivons,Arees passait une machine,cela localise non pas une tombe,mais bien trente tombes,un groupe de historiens,de scientifique et d'archéologue sont autorisé à détruire la route 13,en débutant le creusage,on vient y participer,en fouillant l'endroit,Arees découvre une cavité rocheuse,il y a fallu détruire la roche,à l'aide de dynamite,puis s'éloigné,l'explosive explosera,nous permettant de creusé la terre,le trou fut trop petit pour que je puisse y aller,Arees fera détruire assez de roches,pour qu'on puisse tous y passé,le premier à passé,fut Arees contraint à ramper dans l'étroite galerie,il a du recourir à épuisé les dynamites,pour qu'on puisse le rejoindre.

    - Vernen ! c'est à toi.

    je viens à m'allonger,et me mets à ramper suivis de prêt par Lartz,jusqu'à retrouvé les fameuses galeries,Arees vient de se prendre un rocher de petite taille,sur la tête,il est seulement étourdis,je reprends l'avance,suivis de Lartz,Arees nous rejoindra jusqu'à un trou immense.

    Arees nous prête des casques,y suivis d'une corde,on a du descendre en rappel,en s'aidant de la paroi rocheuse,jusqu'à atteindre le sol.

    - il y a quelque chose,fit l'appareil

    - Oui,c'est un cimetière,il est immense !

    - Prenez garde,ces rochers ne sont pas stable,il y a risque d'éboulement

    - vous auriez pu le dire plutôt,je viens à m'énervé sérieusement.

    Arees prends la tête de l'exploration,suivis de Lartz et de moi,au même moment,un grand fracas se fit entendre,Arees alla voir

    - merde ! on est bloqué

    - génial,la sortie s'est effondré,on ne peut pas revenir en arrière fis-je.

    - je vais crée des sorties de secours.

    les humains en surface se mirent en activité,pour ouvrir des sorties.

    en intérieur de la route,nous profitons pour exploré le cimetière oublié,en pénétrant la cimetière,Arees vient à s'arrêter à mi distance,il posa son pied sur une pierre fracturé,la roche vient à tomber,on a du passé par le chemin le plus sûr,des pierres intacts,en arrivant à la moitié du parcours,tout s'écrasera brusquement,on vient tous à tombé en chute libre,je fus le premier à reprendre conscience,un mort-vivant était là,non pas,mais ils étaient au moins 30 là dessous.

    - Qui êtes-vous ?

    - en voilà une manière d'entré dans nos maisons.

    - c'est rien,ça se répare,tout va bien,rien de cassé j'espère ?

    le temps de redressé,je vis que tout allait bien,Lartz revient à lui,on vit au hauteur,Arees,celui-ci vient à sauté dans l'eau,puis atteindre en douceur le sol

    - des zombies,que font-ils ici ? s'étonne-t-il .

    - la route ne nous pas respecté,on est des vengeurs

    - ces humains ne vous ont rien fait,ils peuvent même vous aider à sortir de là,ce sont leurs ancêtres qui vous ont manqué de respecté.

    - essaye d'explication ça,au Chef lui-même.

    au même moment,je vis des chauves souris se déplaçais,y compris la présence d'un python,en phase de chasse,je viens à identifié une grotte souterraine.

    - Tout va bien ? fit un homme en surface

    - ça va,mise à part 30 zombies qui font la gueule

    - il y en a d'autres des cadavres-vivants ?

    - Oui,une armée pour être juste,aggrandissez les sorties d'urgence.

    - bien vue,je vais les sortir de là,avoue Arees.

    Lartz vient à approché,en s'écriant

    - on est dans les catacombes,c'est une véritable labyrinthe,cette endroit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :