• Episode 5:le fantôme caché (7/8)

    en rejoignant l'hôpital,je retrouve l'homme blessé,il a repris conscience

    - Arees m'a demandé si vous allez bien ?

    - merci d'être venu,Vernen.

    - vous êtes bien Areis Larais ?

    - Oui,c'est bien moi,lorsque Arees à voyagé dans le temps,il a sauvé la vie de beaucoup de vos ancêtres respectives.

    - beaucoup,que cela signifie ?

    - bien plus qu'une vie est sauvé,il y en a sauvé des milliers de vies au lieu d'une vie.

    - les résidents d'Avalan sont en colère après la loi de régulation des zombies.

    - je suis d'accord avec eux,même si la loi passe,Arees trouvera une solution

    - les humains veulent devenir des zombies,ils ignorent le danger qu'un mort-vivant doit affronter

    - Vernen,je compte sur vous tous,va aidé Arees,il a peut-être besoin de ton aide.

    je décide de rejoindre le groupe à Avalan,Lartz m'explique que Arees à créer un virus dans un but de zombifier tout les habitants,je décide de parler en privé avec Arees,je te de le convaincre que c'est une mauvaise idée,si un humain accepte de devenir un zombie,il va devoir accepter de ne pas revenir humain.

    il existe aucun moyen pour faire revenir des zombies en humains, Arees propose d'informer les habitants,les résidents accepteront,mais Lartz n'en revient pas,ils veulent tous devenir des zombies comme Arees.

    - comment on va reproduire ça ?

    - pour devenir un zombie de malédiction,la malédiction ne suffit pas,admit Arees,il faut mourir pour revenir en mort-vivant.

    - là c'est se complique sérieusement.

    - j'ai peut-être la meilleur idée,le virus que je viens de créer.

    - soyons patient.

    On profitera de se restauré et se désaltéré,en revanche,au gouvernement,par malheur,la loi de régulation des zombies est voté,malgré le refus à 90%,lorsque cela fut confirmé,on décide de mettre en action,le plan de Arees,on vient dans un premier temps, à répendre le virus artificiel,crée par Arees,il a réussi associé sa condition,au pathogène,Lartz contaminera les réserves d'eau,je devais contaminé les chiens appartenant à une race définis,Arees accompagné de Aurtan mettrons des bombes chargé d'un fluide contenant un virus, en même pas une nuit,tout les habitants d'Avalan perdront tous conscience sur le coup,c'est vers 2 heures 30,que l'assemblé des ministres furent outré,y compris le président,tout le gouvernement fut même eux aussi touché,le virus à atteint tout le monde.

    - On va prévenu ! gronda Arees,vous n'aviez pas écouté le peuple,c'est votre fin,qui s'annoncent

    - ça suffit !,Tuez moi ces trois là !

    - je n'attendais pas mieux que ça d'un homme dépourvu de matière grise.

     -qu'es-qui lui prends ? s'enquit Lartz.

    - ce n'est que de la provocation

    - je vais,Vernen,mais ils sont incapable de bien commander,puisque c'est comme,ça,j'invite tout le monde à fuir Avalan.

    les humains du gouvernement se rendront compte mieux,au levé du jour,tout les humains ont étaient changé en morts-vivants.

    - vous que 10,nous sommes bien plus nombreux,soit vous nous tuez tous,soit vous supprimer cette loi,en cas de refus,la mort vous fera réfléchir,je ne vous zombifierais pas,si vous êtes contre nous, je suis moi-même un zombie,c'est moi qui à écouté les habitants,vous n'aviez jamais rien pris au sérieux,les humains n'étaient que des vaches à lait,en devenant un zombie,on devient plus libre ! à l'ATTAQUE !

    Arees vient de lancé une attaque,les humains du gouvernement d'Avalan,la moitié prends la fuite,la moitié restante succomberont sous les coups,Lartz vient attiré les gardes du corps,le président fut outré,une grande armée de cadavres vivants viennent d'infiltré le bâtiment,les gardes combattrons jusqu'à la mort,je viens à désarmé l'homme,puis Arees vient à utilisé son épée

    - annule cette loi,où tu périra

    - je préfère mourir dans ce cas

    - j'ai étais gentil sur ce coup là,mais là,tu m'oblige à être méchant,faite-le souffrir !

    - Noon !

    - tuez-le  !

    Lartz aller intervenir,mais se résigne accepté,que toutes mauvaises personnes ne devraient jamais être à la tête d'un gouvernement,qui ferme les yeux et font les sourde oreilles, alors qu'ils entendent très bien.

    à la mort,du président,ce fut Arees qui épargnera la mort de la femme,mais accepta de me laissé la zombifié à son tour.

    La victoire fut obtenu,les résidents en profite pour détruire Avalan,ils vont la reconstruire,aidé des autres morts-vivants,

    - tu avais raison,c'est bien mieux ainsi

    - que cela soit au citoyens d'être leader,tout ce que j'ai fais,est vous libérez,de Oppresseurs.

    - pas Oppresseurs,,c'était des dictateurs.

    Je décide d'accepté,Arees réunira le Conseil des Zombies,on organise un vote,pour élire des meneurs,cela se passait aussi bien qu'on ne le pensait,j'accepte pour Arees,on vient à demandé ,s'ils veulent redevenir humains, évidement,personne ne le veut, on acceptera leur choix et leur décision,il y fallu les formé au combats à venir.

    - Vernen,je te nomme officiellement,Chef Suprême des Guerriers,j'ajoute la possibilité pour tous,hommes et femmes,vous êtes tous des combattants,des guerriers, les enfants sont l'avenir,ils représentent les nouvelles générations. Lartz,tu es nommé Healer,en plus de guerrier,tout le monde peut être soigné par Lartz, 

    Arees décide d'attribué des rangs important,au humains devenu des zombies de malédiction.

    je décide de remarquer,que Arees à choisis aussi des chef remplaçant,en cas de manque des leaders officiels.

    lors de la visite de la famille haut placé à Avalan,tout le monde étaient des cadavres réanimés,ce fut Terleis.

    - où est le président ?

    - je l'ai envoyé en enfer,avoue Arees,là où est sa place

    - que c'était-ils passé ici ?

     - une révolution,madame fit Arees.

    - ce n'est pas si grave,qui est le chef ici ?

    - c'est moi,avoue Arees,il y a pas un seul chef,mais bien plusieurs ici,n'ayez pas peur,venez vous amusez avec nous.

    - je suis un peu intimidité,je n'ai jamais vu autant de morts-vivants.

    - pour ce qui est votre ville,elle sera en paix,tant que les humains ne causeront aucune menace,pour en être sur,je vais envoyé Vernen,en tant que messager.

    - je veux bien,avec Lartz.

    - c'est d'accord,allez-y tout les deux.

    - merci Arees.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :