• On va aborder une créature la plus répandu d'Avalan,les humains vivent au côté des morts-vivants,depuis plusieurs années de cohabitation,qui furent jusqu'à "pacifique".

    Nous allons parler bien de créatures associé au Monstres,lié au monde du Surnaturel,comprenant le Vampire,le Loup-garou(où lycanthrope),le fantôme,le démon), mais on parlera pas n'importe quel morts-vivants,mais bien de ceux que les résident d'Avalan utilisent sous le terme général" de zombies";dont le nom ancien est "cadavre vivant".

    Peu importe le nom utilisé,le plus utilisé par les humains d'Avalan,étant de jeunes générations récentes utiliseront le nom de zombies,différentes sortes de morts-vivants existent à Avalan,mais ils vivent pas au côté des humains,préférant vivre pour certains dans un village qu'ils ont eux-même crée.

    Les Zombies Pacifiques; comprends les morts-vivants non agressive,tel que le zombie commun et le zombie simple,coexistant ensemble,ces morts-vivants là,ne craindront rien des humains,mais au contraire,ils iront facilement s'aventuré dans les villes humaines où même village,juste pour trouvé quelques magasins où trouvé de la nourriture où de l'eau,où tout autres.

    entre les deux se trouvent les Zombies Errants: comprenant les zombies errants (de base),les zombies damnés,les zombies des limbes et enfin les zombies de malédiction.

    les morts-vivants qui ont une forte tendance à la surpopulation,sont les communs,les simples,et quelques zombies des limbes.  les zombies errants,où même la variante "hurlante" en raison du cris que le mort-vivant émettra,plus où moins agréable.

    À Avalan,comment un être humain devient un mort-vivant au "sens zombie" ?

    1. Première cause: par Morsure fait par un zombie,où par griffure,voir même par un humain où animal infecté (comme un chien où un chat)
    2. Seconde possibilité:l'hybridation
    3. la troisième: suite à une malédiction.
    4. le plus courant,"est hypothèse virale".

    au sein d'Avalan,aucun êtres humains n'ont peur des zombies,car la plupart d'entre eux,sont pacifique,et d'un naturel craintive.

    Aldrews Aurlens s'est intéressé à la chaîne alimentaire,des différents morts-vivants.

    les zombies communs se sont avéré être des consommateurs de fruits,de légumes,de plantes où encore de racines,qu'ils parviennent à déterrer du sol,à l'aide de leur ongles adapté à cette fonction,où encore en cas de prédateur,un individu émit un cris d'alerte,plutôt strident,tout le groupe montent dans les arbres les plus haut,les plus lents servent de repas,aussi bien les malades,blessé où trop vieux pour se défendre. de temps en temps,si un zombie commun tombe sur la carcasse récente d'un animal mort,il ne se privera pas d'en consommé,en embarquant une partie de la viande,où du poisson.

    le zombie simple est plutôt un mort-vivant très friand de viandes de poissons,tel que le saumon,et le thon,dont les rivières de la forêt verte regorge,si des morts-vivants simples peuvent faire équipe avec des communs,,c'est d'un but d'aide et d'échange, ainsi en aidant,il protège les autres,des zombies carnassiers, en cas de manque de poisson,le zombie simple va se rabattre sur le cerf où encore une autre espèce apparenté,le cerf d'Avalan,très favorisé de ces morts-vivants là,apportant ce dont ils ont besoin,en tuant un à trois individus. s'il y a assez de poissons ils n'ont pas l'utilité de tuer des animaux,c'est pour ça,qu'ils sont les moins dangereux.

    les zombies omnivores: entre les deux se situent des morts-vivants qui consomment de tout,leur régime omnivore leur permettent de trouver de quoi se nourrir à partir de végétaux,de viandes diverses,mais aussi de racines,certains morts-vivants s'amusent dès fois à infiltrer les jardins en quête de fruits résultant de plantes,résulta: des dégâts visible,pousses consommé,où écrasé,où encore quelques plantes dépourvu de fruits; le régime omnivore ici vient d'un mélange entre l'humain et le mort-vivant.

    Au dessus,dans les zombies errants,se trouvent les Zombies Prédateurs,ce sont d'eux dont les humains vont d'avantages se méfiaient, si vous comportez en prédateur,tout se passera bien,ils n'ont aucune raison de défier l'autorité d'un chef.

    Passons au plus dangereux des morts-vivants d'Avalan, les individus estimé "Agressive" où "bagarreur".

    Les Zombies Errants: réunissent la première partie de chasseurs de morts-vivants,en cas de manque de proies dont ils se nourrissent,ces morts-vivants vont d'avantage jouer les charognards,s'il y a pas assez de nourriture et d'eau pour un groupe,les individus trop fragile seront tués et dévoré par les plus robustes,mais ils sont généralement piscivores,ils ne mangent que du poissons,plus facile et plus nutritive pour eux.

    Aldrews Aurlens à surpris un Zombie Errant avoir évolué en Zombie Hurlant,qui donne une variante légèrement plus grande,mais plus adapter,pour consommé des fruits délicats,comme la noix de coco,où les fruits à coque dur,le zombie hurlant,s'il tombe sur une noix de coco,il ne l'a mordra pas,il va l'abîmé puis détruire une partie,et la noix de coco s'ouvre ainsi un groupe va partager le lait,et la chair du fruit.certains consomment des racines proche de la pomme de terre où de la courge,qui existe à Avalan,parfois,certains morts-vivants pas rassasié,vont avoir la mauvaise idée de chopper les courges des humains,qui retrouvent,des citrouilles vidés de leurs contenu,la peau n'étant pas consommé,où de même des cas où certains se sont disputer un aubergine sous le nez de l'agriculteur d'Avalan,évidement il n'a pas était pris au sérieux.

    des zombies qui mangent des légumes,ce n'est pas sérieux,c'est bien connu,le mot approrié est opportuniste.

    Les Zombies des Damnés et les Zombies des limbes vont avoir deux alimentations différentes, le zombie damné vivre la moitié de l'année au période froide,sous terre,il passe en état d'hibernation,après avoir former une réserve de graisse,ce mort-vivant là,consommera plus de fruits,un peu de viande et un peu d'oeuf crue, l'autre partie de l'année,ils ressortent de leur sommeil,et vont se nourir accompagné d'un à quatre petits.

    le zombie des limbes va se nourrir à l'aide des rochers à laits,mais aussi réguler une partie des zombies en dessous de lui,les zombies errants notament et les zombies damnés,dont les zombies hurlants. s'ils ne mangent pas d'autres morts-vivant,ceux -là sont capable de manger les corps dans les cimetières,ils sont nécrophages,mais peuvent aussi s'enterrer sous terre en cas de danger extérieur,ainsi leur odeur devient "impossible à sentir".

    Au dessus de cette chaîne alimentaire,se trouvent le zombie de malédiction,comment le confirmer

    - plusieurs cas d'hostilité évoquant des proies prêt à se défendre fut observé,chez la majorité des morts-vivants,en présence de zombie de malédiction.

    les plus agressives,sont les zombies des limbes et les zombies de malédiction.

    certains vont fuir,d'autre faire face,en se regroupant instannément formant un bloc,les zombies des limbes ne provoquent pas cette réaction,mais commence à agresser verbalement les zombies de malédiction, qui sont au même niveau que le zombie "carnassier" aussi appelé les rois des morts-vivants,où encore les Apex Zombies.

    Aldrews Aurlens à pu remarquer

    - les zombies des limbes ont une réaction agressive,qui ressemble à de la peur intense,ils sont manifestent des chasseurs chassé,j'observais un groupe de 16 individus de zombies des limbes,occupé à digéré au calme,quand l'un d'eux,s'est levé au quart de tours,les individus "femmins" ont tous fait pour encerclé les plus petits, jusqu'à que le mâle de tête commence à émettre des grondements sourds,suivis d'une expression défensive,avec les dents en vue,en clair il a bien l'intention de mordre. là la menace devient visible,un zombie inconnu s'est manifesté,il commencé à tourner autour du découvreur du dent,suivis d'un groupe de six à huit individus ,on dirait une meute de loups entourant une troupeau.

    certains sont resté en retrait,d'autres ont lancé l'attaque,en fonçant directement dans le groupe,une contre attaque des zombies des limbes fut observé,un troisième groupe prends par surprise sur la gauche,le quatrième se charge de faire dégager en courant le groupe,ainsi ils sont isolé un zombie agée d'à peine 18 mois ! ,un des morts-vivants à émis un cris aïgu,puis tous se regroupent en se relayant vers le cinquième groupe attaque en causant une embuscade,ici le petit zombie n'a pas eu le temps de souffrir,il mort très vite,cela n'empêche pas les zombies des limbes d'être apprécié par les humains pour les prévenir de zombies chasseurs.

    les zombies des limbes causent 15% des morts des petits zombies de malédiction,le zombie de malédiction tuera 30% des petits du zombie du limbe,ce prélévement permets l'équilibre de la population de morts-vivants inférieurs,sans les mettre en danger,mais les zombies chassés ont une chance de s'en sortir vivant et le prédateur partir sans succès.

    Aldrews Aurlens à même pu voir trois jours de famine consécutives,d'un groupe de zombies de malédiction,là aucun d'eux ne s'est entre-tuer,comme si quelque chose évité le cannibalisme,ces morts-vivants en période de famine vont se rabattre sur les proies plus nombreux,les rongeurs devient de délicieux repas,tel que les souris ,les rats,voir même les lapins où les lièvres de forêt d'Avalan,les morts-vivants des limbes peuvent se mélangé au zombie de malédiction,la descendance peut être recroisé avec du zombie hurlant

    - "donnant le second zombie prédateur, appelé le zombie carnassier,où zombie carnivore,identifiable au yeux dont l'iris va du jaune ambre brun au rouge-orangé,il se différencie par des dents spécialisés,il est équipé de crocs rétractable,d'incisives en ciseaux,des prémolaires et des molaires appelé carnassières.", ces morts-vivants là sont un équivalent de la hyène moderne, à la fois chasseur et charognard.

    un croisement atypique fut tenté par Aldrews Aurlens,il a reproduit un zombie "carnassier" avec un zombie de Malédiction,il ajouté du zombie simple croisé à du zombie commun,il enfin rajouté du zombie du limbe pour l'agressivité élevé

    en combinant plusieurs morts-vivants est née le Roi Zombie,connu sous le Nom de Zombies Apex, ils sont au dessus des (Zombies Alpha)

    lors d'un test,Aldrews Aurlens fut surpris d'apprendre,que le zombie apex n'a aucune difficulté à reproduire,c'est bien même une meilleur fécondité,avec une natalité élevé,le scientifique les a reproduit avec des zombies de malédiction,en augmentant ceux-là,et les zombies carnassiers,il a rajoute des humains fait d'anti-matière.

    L'idée fut "de créer un humain hors norme",qui a l'apparence d'une personne,avec les avantages mélangé,tel que les dents terrible du zombie carnassiers,en plus spécialisé,avec les ongles longues et acéré des zombies grimpeurs,tel que le commun et le simple,en clair,Aldrews Aurlens est en train de tenter "la création d'un monstre humain"

    Seul l'histoire vous le dira,si cela à marché où pas


    votre commentaire
  • Askaï laisse le temps au médecins de l'hôpital d'Avalan de réparé la jambe cassé de Lord Yvals,de plus,il a l'avantage d'être issus d'une bonne famille les plus riches d'Avalan.

    Aldrews Aurlens demande les raisons de l'enquête,et qui l'a demandé

    évidement,Askaï explique la manière dont deux médecins ont exigé une enquête sur Aurtan afin de s'assurer qu'il ne représente aucun danger aussi pour Arees,mais aussi pour les humains et les morts-vivants en général.

    - Aurtan n'a jamais attaqué sans que je lui demande à le faire,généralement,il est en quel sorte,un équivalent du garde du corps,mais aussi il aide beaucoup de monde avoue Arees

    - ce qui inquiété les médecins,c'est que Aurtan est un humain d'anti-matière,il en peur.

    - tout le monde à le droit d'avoir peur,avoue le scientifique,rien de mal à ça,mais si l'enquête doit porter atteinte à la liberté de Aurtan,vous verrez vous mettre un homme d'anti-matière dans une prison fait de matière,sans compter que certains pouvoirs lui permettrait de passer à travers le mur.

    - comme le ferais le son lui-même,je l'ignorais ça.

    - le premier jour,où Aurtan m'a étonné,il est passé à travers le mur,comme si le mur n'avais rien d'un mur plein,comme s'il y avait que du vide ajoute Arees.

    Aldrews Aurlens pose des questions à Askaï

    - Lord Yvals fut engagé en tant qu'enquêteur sur Aurtan,car les médecins l'ont demandé.

    -ceux de l'hôpital ? ose Arees.

    - les enfoirés proférais-je,ils ont préféré faire les méchants.

    - Arkkan calme-toi

    - es-que tu vois le problème,ces lascards enquête sur Aurtan,bientôt ça sera nous tous !

    - où veut-tu en venir ? ose Askaï

    - l'Armée de Aurtan sera visé,lorsque vos enquêteurs découvrirons que Arees,Vernen,et Lartz ont osé une fusion,ils nous cibleront,je ne veux aucun de nous soit en danger.

    - pourquoi je vous mettrais en danger ?

    Arees ajoute

    - si l'enquête confirme la dangerosité de Aurtan,il sera facile d'organisé des meurtres de personnes crée sur le même modèle que lui,dans le cas d'un conflit,entre des humains ordinaire,avec des humains d'anti-matière,je crains que le deuxième camps l'emportera, les chances de gagner,serait ici 50% des deux camps,et si la nature se ranger dans le même camps que celui de Aurtan,il serait très facile pour lui et son armée pour vous vaincre.

    -quel est cette histoire de fusion ?

    - Askaï trop curieux

    - tu aurais mieux fait de tenir ta langue

    - merde,si c'était un secret,je ne l'ignorais moi.

    - non,ce n'en est pas un,mais imaginez qu'un ennemi l'entendent,l'utilisera contre nous.

    - je comprends mieux,tu as peur des ennemis.

    - on n'est pas méchants,mais qui appelez-vous ainsi ose Askaï

    je décide de me détendre,et laisse Arees répondre

    - des scientifiques ont eut une mauvaise idée,que Aurtan aurait entendu,ces hommes se demandent s'il y avait pas un moyen d'exploiter l'énergie que mon double produisait,en détruisant un peu de matière,en lumière,j'admets que je l'ai protégé,Aurtan à détruit une partie des vilains scientifiques,en lumière.

    - j'imagine qu'on a pas le temps de souffrir,à mourir ainsi,estime Askaï

    - seul la fusion généré des douleurs,si tu résiste viens à répondre.

    Askaï fasciné par l'information

    - je peux essayé ?

    - il faut la contrôler la quantité,ajoute Arees,mais Arkkan en la capacité,si tu y tiens viens avec nous.

    - d'accord je vous suis.


    votre commentaire
  • Lorsque j'arrive,Arkias se met à paniquer,réaction de crainte normal de sa part

    - Arrête de trembler !

    -  il y a quelqu'un !  on nous observe.

    Arees se lèvera

    - Arkias calme-toi ! ne détruit pas mon jardin par pitié !

    - non,je ne ferais jamais ça.

    - Merci de ton aide Arees.

    Arees décide de générer d'autres rochers en prévision, Askaï s'infiltre discrètement,avec Lord Yvals,changeant de cachette optant pour la seconde les rochers,je viens à approché des rochers,on ne tarde pas à l'escalader

    - coucou ?  qui êtes-vous ? osais-je,n'ayez pas peur.

    - et vous ? qui êtes-vous ? ose les scientifiques.

    - je m'appelle Arkkan,lui c'est Arkias,il vous a vu

    - non,je ne l'ai pas vu,je les ai sentis. ajoute Arkias.

    - hé bien,je m'appelle Lord Yvals,je suis un scientifique spécialisé enquête.

    - c'est bizarre avoue Arkias,sa tête ne me reviens pas.

    - moi,c'est Askaï,appelez-moi ainsi,c'est mieux.

    Arees débarque,nous demande de descendre,celui-ci intriqué se téléporte en hauteur du mur de rochers

    -tiens,mais que faites-vous là ? vous n'aviez pas à travail à rendre.

    - je mène une enquête pour rassuré les citoyens,sur Aurtan.

     - Allez-vous en ! je ne vous ai donné aucune autorisation pour entré ici,vous osez venir,comme des espions chez moi ! partez d'ici ! avant que j'ordonne à l'armée de vous changé en lumière,ainsi vous seriez inoffensive !

    Lord Yvals décide de partir avec Askaï,ceux-ci resteront dans les environs,ils utiliseront la ruse désormais, profitant que Arees vient à partir,Lord Yvals vient à revenir,j'interviens en plaçant entre le scientifique et Aurtan.

    - Arkkan,ce ne sont pas des menaces,laissez-les approché.

    - Arees m'a demandé de te protéger,je dois resté à tes côtés,je m'en éloignerais pas.

    Le scientifique approcha

    - c'est la première fois,que j'ai l'occassion de te rencontré

    - ça sens le mensonge avoue Arkias,il cache quelque chose.

    - Je ne vous connais pas,Arees m'a mis en garde contre ceux de votre genre.

    - de quel genre ?

    - vous enquêtez sur moi,n'es-ce pas ?

    - comment peut-tu savoir ça,on ne l'a même pas dis,s'étonne Lord Yvals.

    - car d'autres scientifiques méchants l'ont fait avant vous,allez-vous en,où je transforme en lumière !

    - laisse-moi faire.

    j'en viens à générer assez d'énergie,puis envoie les deux humains dans l'air,Aurtan affirme

    - c'est dingue,ils volent très bien pour des humains.

     - personne ne s'en prends à nous avoue Arkias

    - et encore moins à des humains d'anti-matière ! proférais-je.

    à Avalan,un homme vit Lord Yvals part terre,Askaï fut rattrapé par un résident d'Avalan

    - que c'était-il passé ?

    - votre sujet Aurtan,de votre enquête,déteste qu'on mène une enquête sur lui,il nous envoyé dans les air à 15 mètres !

     -vous aviez eu de la chance,beaucoup sont morts de cette façon

    - morts vous aviez dit,aïe ! je me suis cassé la jambe !

    - c'est malin fit Askaï, je pense qu'on devrait prendre une pause,ces humains sont dangereux

    - ce n'est pas Aurtan qui nous éjecté,mais Arkias

    - non,Arkkan répondit Lord Yvals

    le scientifique n'en revenait pas

    - c'est pour ça,que personne ne vient chez Arees,sauf s'ils vous invité,il ne supporte très mal être le plus connu d'Avalan,aviez-vous appris quelque chose ?

    - pouviez-vous nous aider pour l'enquête

    -pourquoi pas,demandez à Aldrews Aurlens.

    Aldrews Aurlens recevra Askaï,mais il eu la mauvaise surprise de croisé Arees

    - encore toi ? va-t-en !

    - Arees,calme-toi,je désire parler avec Askaï,Lord Yvals à une jambe cassé.

    - comment es-ce possible ?

    - Arkkan l'aurait envoyé volé dans le ciel à 15 mètres

    -à mon avis,il y a petite exagération,Arkkan est avec moi,il faillit détruire mon jardin,avec sa production de lumière,j'ai réussi à l'aider à calmer son pouvoir.

    - pouvoir s'étonne Askaï

    - des pouvoirs très dangereux,voilà pourquoi,je ne veux pas que vous venez,ils auraient aucun mal à vous tuez,s'ils le désirait

    - intéressant,mais avant d'être désagréable,explique d'abord

    - il m'a arrive d'être en colère,tu ne m'en veux pas,au moins

    - non,je t'en veux pas,je peux comprendre que c'est énervant,d'être observé

    -au moins vous n'êtes pas inhumain,c'est rassurant admit Arees

     


    votre commentaire
  • Plusieurs jours se sont passé à Avalan après la fête d'Avalan,un médecin demande à un de ses collègues,de mener une enquête,ce fut un scientifique qui répondit à la demande.

    - Pour quel raison désirez-vous une enquête ?

    - je veux en savoir plus,Arees à dû nous caché certaines choses

    - je ne vois pas pourquoi

    - je parle de son double,celui qui est Aurtan.

    - Aurtan ?  l'homme identique à Arees.

    - Oui,je veux des informations sur cet homme,que se passerait-il si de mauvaises personnes découvraient ce que nous avions découvert.

    - peut-tu précisé ?

    - ça concerne l'anti-matière,on découvert que Aurtan est lui-même,fait d'anti-matière.

    - c'est impossible,vous affabulez là

    - non,je suis sérieux avoue le médecin,j'ai eu l'occassion de voir Aurtan,ses mains se mettait à briller,puis une sorte de lumière fut aperçu.

    - merde,vous êtes conscient,que cet homme peut-être une bombe à retardement,si jamais il atteint la vitesse fatale

    - j'ai entendu parler de quelque chose.

    Le scientifique présentera son collègue, Alyjes Askaï,  Alyjes préférait être appelé Askaï

    ce fut lui-même,qui révélé un article dans un journal récent,une guerre déclenché par des humains d'anti-matières malveillants.

    - j'ignore s'il y en a encore avoue le scientifique, Lord Yvals,fut pour la première fois perturbé par une révélation,les spécialistes informent que Aurtan n'est probablement d'origine artificiel.

    Lord Yvals,acceptera de mené une enquête, (dans cette histoire,vous incarnez Arkkan)

    Le scientifique décide de se rendre en village,il apprends à ses dépens,que Aurtan ne vit pas à l'ancienne maison de Arees,car ils sont installé dans le village,avant de s'établir dans une cabane,pourquoi Arees a-t-il changer de lieu de vie ?

    Askaï explique en citant la première fois,où Arees à subis la haine des humains contre les zombies,la seconde fois,Arees fut accusé à tort,à cause d'un prank ayant mal tourné,la troisième fois,lors d'une zombification général,causé par un ennemi,Arees fut banni d'Avalan,ce n'est qu'avec l'aide de Vernen et de Lartz,que la vérité fut rétablis,en marchant,Lord Yvals n'en revenait pas du nombre de fois que Arees fut chassé,de plus,il est connu pour sa tendance rancunière,le contraignant à refusé les pardons potentiels, Askaï comprends que le côté rancunier de Arees,à pu l'aidé à survivre,peu importe, le plus important est son double au nom de Aurtan.

    Lors de la marche,Lord Yvals rencontrera Vernen en personne,occupé à dégagé des cailloux du sabot de son cheval

    - il est magnifique ce cheval avoue Askaï

    - pour moi,tout les chevaux sont beau,peu importe leur origine

    - j'imagine que tu n'es pas seul ajoute Lord Yvals.

    - Oui,évidement, Lartz est avec moi.

    - rassurez-moi,vous nous épiez pas

    - non,on doit mené..

    - Tais-toi.

    - désolé..

    - vous aviez besoin d'aide peut-être ?

    - non,je voulais vous rencontré,aviez-vous vu le double de Arees.

    - Aurtan,demande à Arees ricana Lartz

    - j'ignore pourquoi,vous intéressez à lui,car cela génère ma méfiance.

    - on veut pas lui faire du mal,on aimerait le rencontré,si cela vous nous le permettez

    - hé bien,je demanderais l'avis de Arees,s'il ne veut pas,c'est qu'il a ses raisons.

    - je m'en doute bien

    Lord Yvals salue les deux amis proche de Arees,rendu célèbre malgré lui,tout le monde adore Arees,bien que l'autre partie,le déteste, Askaï accompagné Lord Yvals,tout deux eurent une belle surprise,en voyant Aurtan en personne,au côté d'un enfant,Ariès apprenait à s'amusé,Arees était bien présent,on aurait dit un comportement qu'on trouve chez un surveillant d'école,cela étonne les deux scientifiques décidant de se caché derrière un buisson.

    ainsi ils apprends

    - Ariès,viens rentré,il va faire très froid

    - Oui,j'arrive.

    Ariès est bien l'enfant,qui jouait avec Aurtan,qui le raccompagne jusqu'à la porte,celui-ci décide de pratiqué une séance de sport,aidé par Arees,qui vient lui apprendre ce qui faut durant la petite séance de sport,

    derrière le buisson

    - ça me rends mal à l'aise de faire ça,avoue Askaï

    - et moi,je ne fais pas ça,pour le plaisir. ajoute Lord Yvals.

    curieusement,après l'exercice qu'ils ont pu voir,Arees enseigne la relaxation,jusqu'à que Arkkan débarque,au même moment,Aurtan doit interrompre sa séance,à cause d'une lumière bien réel rendant ses mains anormalement brillante,celui-ci se met à détruire des rochers généré par Arees,jusqu'à que les mains de Aurtan,s'apaise et ne brillent plus de cette étrange lumière,il a pu faire la relaxation puis la méditation.

    toujours à l'arrière du buisson,Lord Yvals était surpris,il a vu,avec Askaï,ce dont les médecins ont vu, des mains capable d'émané de la lumière,Lord Yvals décide de s'interroger sur la nature même de cette lumière.


    votre commentaire
  • de façon inattendu,lorsque je sortais le petit chiot,le petit-zombie me suivait,le chien crée par la création en laboratoire,semblait débuté une commencement d'une relation entre le chiot crée,et le petit zombie abandonné.

    Aurtan prends en charge d'accompagner un groupe d'enfants pour la festivité,Vernen amène Ariès jusqu'à moi.

    - Que se passe-t-il ?

    - Ariès à fait une crise,j'ignore ce qu'il a.

    - il a un trouble respiratoire,tu le sais bien.

    - je ne sais que faire,au moindre pathogène,il tombe malade

    - Oui,la fragilité ça ne pardonne pas,estime toi chanceux de ne pas avoir eu un descendant trop consanguin,tu viens,on va au médecin d'Avalan,à l'hôpital.

    - entendu,je trouve dommage que la consanguinité soit si mauvaise au fin compte

    - c'est une bonne chose,que tu le dise,ce que tu pense.

    Lartz arrive

    - j'en profité pour amené des chiots au vétérinaire,puis-je vous accompagné durant le trajet.

    - pourquoi pas,ça devrais vous faire marcher.

    On profite de monter sur nos chevaux respective,puis ont décide de faire marcher les chevaux au pas,en revanche,je montais le fils de Cookie,surnommé "Cake" par Lartz,toujours aussi taquin.

    Lors de la traversé à Avalan,Ariès était avec moi,sur le jeune mâle "toujours appelé par son surnom,par le farceur du groupe,Lartz semblait favorisé le second nom,on en profiter (pour voir les noms des chevaux,allez voir la rubrique Créature,l'article "chevaux d'Avalan"), on vient à devoir faire attention,car les voitures sont aussi dangereuse autant pour des animaux,Lartz s'assuré que les chiots soit sage comme des images,afin qu'ils restent calme et tranquille.

    Vernen vient à faire une remarque

    - il y a quoi dans la sacoche ?

    - un louveteau avouais-je,je l'ai sauvé.

    - es-que tu l'as imprégné ?

    - Oui,un animal imprégné par l'homme ne peut revenir à la nature

    - ce n'était pas obligatoire

    - et si je te disais,que tout les loups de sa meute ont étaient sauvagement tué,de ce côté là,une enquête aura lieu.

    - je suis désolé,je l'ignorais,mais qui peut tuer des loups,des chasseurs ?

    - ils ne sont pas les seuls,mes sanctuaires attisent les convoitises de leurs ressources,là ça me fait vraiment peur,vous verrez un jour,on sera victime de vol,ça se produira.

    - le risque existe,c'est un fait admit Vernen,quoiqu'il arrive,je te soutiendrais toujours.

    - merci à vous deux,vous êtes de véritables amis.

    Lors de la traversé sur les routes, je viens à reconnaitre le maire d'Avalan,qui vient nous salué,à ses côtés,sa femme et ses enfants.

    ce fut là,où des enfants humains furent intrigué par la présence de cavaliers,Ariès montait pour la première fois,un cheval,le fils de Aukta,fut bien un cheval proprement dit,le pas avait pour but de faire attention, Vernen aidera le petit-zombie à monter en selle,celui-ci commencé à trembler,je viens à donné quelques conseils pour mes amis,on réussira à apaisé le petit-zombie terrorisé par les chevaux,on montait habituellement des double-poneys,vu son age,sa peur peut se comprendre.

    On profite de rejoindre la clinique vétérinaire,le vétérinaire pus recevoir Lartz et ses chiots,qui seront primo-vacciné, et identifié,j'en profite pour le chiot crée en laboratoire,le vétérinaire fut un complet examen

    - il est en très bonne santé,ce chiot,où l'aviez-vous eu ?

    - demandez à mes amis.

    - c'est simple,on a crée ce chiot grâce au laboratoire de Arees

    - comment aviez-vous fait,les scientifiques n'y arrivent même pas

    - ce ne fut pas facile,c'est vrai,mais plusieurs essais ont réussi à fonctionné

    - la persévérance à payé,je vous verrais bien dans un métier avec la science

    - Arees nous appris le nécessaire sur le sujet.

    - ça c'est touchant.

    je viens à observé le chiot,des mamelles vient confirmé son sexe,c'est une petite femelle, le vétérinaire vérifie et confirme,que c'était une femelle,il ne manque plus qu'un mâle ?

    le chiot que Vernen et Lartz ont crée,on surpris le vétérinaire,qui fut fasciné par le chiot plus grand que ceux d'un chiot classique,Lartz admit

    - c'est un Alpha,c'est pour ça,qu'il est un peu plus grand.

    - un Alpha je le confirme,je pense que Arees est très bon en élevage canin avoue Vernen.

    - Oui,confirme le vétérinaire,pas beaucoup de monde sont comme lui,c'est plutôt dommage;

    - si tout le monde me ressemblait,on finirait pas s'ennuyé

    Tout le monde éclata de rire,Ariès ne comprenait pas,il était avec moi,je décide de parler du petit zombie au vétérinaire,celui-ci recommandé un médecin spécialisé en morts-vivants,il nous passera un papier qui nous permettra de le contacter.

    Après la visite vétérinaire,le vétérinaire vient parler de qu'il a vu,un chiot créer de façon artificiel,cela intriques quelques scientifiques,au vue de l'insistance du vétérinaire.

    En arrivant vers l'hôpital,les montures furent stoppé,on mit pied à terre,puis je viens à porter Ariès,pour subir un examen complet,radiographie,checkup,mais aussi un suivis médicale important,Ariès fut examiné,et recevra des médicaments contre ses maladies,le problème fut le suivant,les médecins disent que Ariès va mourir dans quelques jours,mais grâce à l'aide de Vernen,de Lartz,de mes amis,et de leurs ancêtres récents ont se cotisent ensemble,pour réunir assez d'argent,afin de sauvé la vie de Ariès.

    en 7 jours,la récolte à atteint 15.000 euros de récolte,deux familles riches offrent 2500 euros, tout les résidents d'Avalan ont participer,pauvre,riche,et entre les deux, aussi les habitants d'Avülk City,suivis ceux de Kanjesan et des deux autres villes.

    grâce à l'argent récolté,on a pu offrir une opération à Ariès,afin de sauvé ses poumons,l'opération fut un succès,Ariès à survécu ,et s'en sorti vivant,le temps de sa convalence,Vernen s'assure que Ariès suis les instructions du médecin.

    pendant que plusieurs jours passait,je viens accompagné Aurtan jusqu'à un médecin à l'hôpital d'Avalan,je viens à expliqué la situation,à laquelle Aurtan était,les médecins fut étonné,certains choqué par la cruauté de l'Ombre,une infirmière fit passer un test cardiaque à Aurtan,puis lui fit faire une radiographie,pour rien arrangé,Aurtan avait peur,et réclamé ma présence,j'ai dû trouvé les bon moments,pour calmer sa peur,la radiographie ne fait pas de mal,ce n'est qu'une sorte d'image.

    le temps de la radiographie fut passé,Aurtan à pu sortir,je viens à l'accompagné,jusqu'à un second examen,une infirmière prends une prise de sang à Aurtan,puis il a dû tenir le bout de coton assez fort,j'ai dû l'aider,l'infirmière reprends,puis pose un pansement.

    - je déteste les piqûres avoue mon double

     - et moi,quand je dois en faire,non plus

    - personne n'aime ça,ça m'étonne

    - on est tous différents face à la douleur,certains sont très sensible,d'autre moins.

    je viens à offrir deux chocolats à Aurtan,qui les acceptent sans difficulté,l'infirmière transfère le sang de Aurtan,grâce à la technologie que je leur ai donné,un médecin se rendit compte

    - Aurtan ressemble de façon stupéfiante à Arees

    - Arees l'a souvent appelé "mon double",j'ignore la raison

    - la ressemblance est l'explication de ce mot,c'est rare d'avoir deux personnes identique qu'eux deux.

    - venez voir.

    - je viens de remarquer,il y a un lien de sang,entre ces deux là,ils sont de la même famille.

    -dans quel ordre ?

    - le premier fils de Arees en personne ! c'est Aurtan.

    - il n'avait pas eu de femme à l'age de 15 ans à 16 ans,mais il s'est piégé par une Ombre.

    - où veut-tu en venir ?

    - que pensez-vous de Sikta ?

    - l'Ombre foncièrement mauvaise,il se fait passer pour morte à chaque fois,un démon n'est pas un dieu trompeur pour rien.

    - hélas oui,elle est unique cette Sikta.

    en observant en profondeur,les atomes grâce au sang,la technologie très avancé,permis de voir les atomes,le spécialiste fit une remarque

    - quelque chose d'étrange ,ces atomes ressemblent beaucoup à ceux-là

    - je sais ce que c'est ,fit un médecin

    - dit-le si tu le sais

    - c'est de l'anti-matière répondit-elle.

    - c'est impossible

    - bien au contraire,la dernière fois où je suis allé faire un visite médicale à domicile,Aurtan à eut ses mains devenir lumineux,comme s'ils produisaient lui-même de la lumière.

    - il n'est clairement pas de notre monde ce Aurtan

    Le temps d'examiné les résulta,une infirmière remarque des gènes qui fut appelé "gènes marqueurs",en les examinant,on a pu identifié le laboratoire où Aurtan fut crée,ainsi le groupe fut convaincu, Aurtan n'est qu'une création.


    votre commentaire