• Je comprends surtout que Arees à besoin de soutien,mais j'avoue au fond,de ressentir de la jalousie,Arees à deux bons amis, je n'ai eu en amis,quelques un des descendants des Corrompus.

    sans compter que les Corrompus sont très différent,de ceux qui sont avide de cupidité,les possédés par l'Ombre sont à part entière.

    Un groupe se forme lorsque l'Ombre à réussi à terrorisé sa victime,en se nourrissant de la peur de la cible,elle gagne alors en puissance,le démon peut alors détruire une famille entière,s'il le désire,afin d'isolé la victime,puis voler son corps,en prenant possession de ce dernier.

    contrairement au démons en général,les Ombres en prenant possessions de personnes humaines,où d'animaux,l'Ombre va provoqué des changements, les personnes à peine possédés ne le ressentirons au bout du troisième au quatrième jour,certains complète l'étape en une semaine (7 jours),alors que d'autres complèterons en deux semaines.(14 jours).

    Pour moi,si j'estime être un des membres des Corrompus par l'Ombre,c'est à eux,que je dois,le fait d'avoir était crée,je me sens redevable d'une certaine façon, de l'autre côté,je ne suis pas un humain ordinaire,mais le fils de Sikta,qui fut une Ombre.

    J'observais en hauteur d'un arbre,les Corrompus enseignent à 6 enfants,comment utiliser les pouvoirs de l'Ombre,je viens à jouer avec l'anti-matière,générant une sphère d'Ombre,jusqu'à qu'un nuage noir en émerge,puis mobiliser plusieurs nuages sombres.

    au même moment,Vernen était là,il observait de façon vigilent les anciens ennemis,mais il fut alerté par l'amas d'Ombre que j'avais invoqué sans le vouloir

     -Aurtan ! apprends à faire attention ! proféra-t-il

    Lartz affirma

    - elles n'ont pas l'air bien mauvaise"ceux du double de Arees".

    - méfie-toi des Ombres,avec elle,qu'on est sûr de rien. ajoute Vernen prudent.

    - si je dise ça,c'est pour une autre raison avoue Lartz.

    Vernen et Lartz observèrent,la formation d'Ombres par la sphère,sans raison apparente,elles étaient crème à blanche,paraissant jaunâtre,en les observant,je reconnais que ce sont des Ombres de la lumière.

    L'une d'elle cible un Corrompus par une Ombre du côté Sombre, les deux Ombres viennent à s'affronter,tel un combat entre les forces du bien et du mal,

    L'Ombre de lumière réussira à détruire l'Ombre Sombre,se détruisant,et disparaissent en une fumée,une onde de lumière illumina le Corrompus libéré,il reprends une régénération total du corps,l'homme revient à lui

    - Qu'es-qui c'est passé ?  serais-ce un dieu ?

    Vernen s'écria

    - Aurtan est capable de libérer les gens !

    - Arees à vu la Lumière qui se cachait en lui,il y a de l'ESPOIR ! hurla Lartz.

    Pour ma part,je fus étonné,une Ombre de lumière prends alors l'apparence d'un homme,doté de 2 à 4 ailes,puis posant sa main sur mon épaule,apportant un sentiment de chaleur,au fond de mon coeur.

    l'être de lumière affirme

    - Aurtan,tu n'es pas une mauvaise personne,tu es quelqu'un de bien.

    - j'ai peur de devenir quelqu'un de mauvais,je ne désire pas devenir un vilain,comme faire pour évité que cela est lieu

    l'être répondit

    - à vouloir fuir,ce qu'on ne veut pas qu'il se produise,il se réalisera d'avantage,encore plus facilement,si tu as peur, Aurtan,libére-toi de cette terreur,et tu verra où te rendre.

    - c'est à dire ?

    - tu es un membre du groupe de Arees,tu es un des leurs,Arees t'apprécie bien plus que tu ne l'imagine,il n'a jamais eu de frère,et tu lui permet en plus d'être bien plus qu'un ami

    - par se libéré de la peur,d'accord,mais comment ?

    - Affronter tes peurs les plus profondes,si tu réussi à les vaincre,tu pourra avoir accès à quelque chose d'unique, il est au plus profond de ton âme. 

    L'ange de lumière restera un instant à mes côtés,Vernen affirme

    - dit-moi que j'ai rêvé où Aurtan parle avec un..type de Lumière ?

    - non,tu ne rêve pas,c'est Lighty,un des divins de Kereis.

    Lartz avait raison,le divin reprends sa forme d'origine,en voyant Vernen et Lartz.

    - Pourquoi vous me regardez ainsi ?  je ne suis pas un morceau de boeuf !

    - en quel raison,on oserait te manger,ricana Lartz.

    - Jamais de la vie,on travaille pour votre camps,vous souvenez de Kereis,de Eltor et de Werelk.

    - de Terrïsa aussi,,ce que je trouve choquant,est que les dieux tournent le dos à Arees,il n'a rien fait de mal,pour finir en méchant.

    Là j'étais surpris,Lighty décide de révéler ce qu'il savait de malsain chez les divins du monde du ciel, Vernen acceptera de garder le secret,avec Lartz,qui n'était pas d'accord,Arees devait savoir.  l'accord fut enfin trouvé.

    J'écoutais Lighty raconté

    - que la veille avant de choisir un remplaçant à Arees,ils ont en parler entre divins,Kereis à faire part,de sa peur,que Arees devient quelqu'un de mauvais,en sombrant dans le mal, Eltor à fait part de ses inquiétudes sur la fusion contre nature,de la matière avec l'anti-matière.  Werelk à estimé que selon une des loi de la physique,on ne peut pas être une sorte chimère, que l'anti-matière est probablement en train de détruire Arees.  Atonis à parler de Aurtan,en parlant de la manière,dont Arees et Aurtan,ont réussi à sauvé Avalan,à stopper les Corrompus,en provoquant la victoire,si Arees devient un ennemi pour les divins,c'est parce qu'ils craignent,que Arees se retourne contre eux,et tue le divin suprême.

    j'étais choqué,comment Kereis et ses divins ont pu croire ça, Arees n'a jamais parler d'un projet de trahir les dieux,encore moins,de les tuer.

    je tenais à en être sûr,en confrontant Vernen en premier.

    - Si Arees devait tuer un dieu,ça m'étonnerais,il ne veut pas accepté de rester à Avalan,c'est pour ça,qu'il est désagréable.

    - tu es en sûr,qu'il ne devient pas un monstre ?

    - Nous sommes déjà des monstres,des morts-vivants,autant ne pas oublié,un zombie n'est qu'une personne morte revenu à la vie,incapable de trouver le sommeil éternel.

    - où veut-tu en venir ?

    - les morts ordinaires ont accès au repos éternels,pas les zombies,pourtant on a rien fait de mauvais, Arees est un zombie de malédiction,on accepter d'en être volontairement des morts-vivants tout comme lui. explique Lartz.

    - n'oublie pas,que Arees est très fragile depuis les événements l'ayez ciblé.

    Je pose des questions supplémentaires à Lartz,puis je décide de me téléporter,à un rocher non loin,là je trouve Arees,il était bien là.

    en l'approchant,je me rendis compte qu'il pleurait,son odeur était horrible

    - pourquoi est-tu si triste ?

    - je ne suis pas Arais,je ne suis pas lui, je ne ferais jamais,les meurtres qu'il a commis.

    -pourquoi dit-tu ça ?

    - je ressemble un peu à mon ancêtre récent,mais je ne veux pas payer,pour les erreurs qu'il a commis, ce n'est pas au descendants de régler le problème des ascendants,ils doivent tous assumer.

    - tu sens mauvais,mais pourquoi ?

    - être un cadavre vivant,cela signifie que mon corps est se détruit,j'en veux à Kereis.

    - pourquoi ? tu lui en veux.

    - ce n'est qu'un dieu égoïste !  un traître,et un lâcheur

    - tu es en colère,dans ce cas.

    - je dis la vérité,je ne suis pas en colère.

    Arees vient à se confier

    " il attendu dire un ange appelé Joja,qui s'adressait à Atonis,au sujet de Arees,les divins ont prévu de discuter ensemble, Joja à parler d'un remplaçant, Atonis était heurté en l'apprenant,Terrïsa à donné vie à un fils,du nom de Arias,qui prendra la place réservé à Arees, cela à terriblement affecté Arees,qui à ressentit de la colère véritable,y compris la peur de se faire tuer, par ce Arias".

    j'invite Lighty,Vernen et Lartz, en leur révélant",que ça ne sert à rien de cacher, Arees est déjà au courant.

    - tu pense quoi de ce Arias,à ta place,je me vengerais.

    - je ne suis pas violent,je ne permettrais jamais de faire souffrir autrui,

    - j'ai une idée,mais les dieux vont nous en vouloir admit Lartz.

    - le moment parfait est enfin venu,affirme Vernen.

    - je ne vois pas le rapport.


    votre commentaire
  • Après les révélations donné par Lord Terkhan,Ayjeres, Vernen vient à remarquer que Arais n'est pas apparu dans le ciel,Kereis observe Vernen et Lartz venant en s'enlacé,Arees vient à grogner sur Kereis,venant à l'ignorer volontairement,Arees se mets à gronder encore plus puissant,au point de pousser un super-hurlement contre Kereis,qui fut éjecté à 40 kilomètres de haut,Vernen fut outré, Lartz ressentait de l'empathie pour tout ses amis,dont la colère de rage de Arees.

    Kereis eut de la chance,il est tombé dans l'eau profonde,en changeant de position,durant la chute,afin d'évité les dégâts du à une chute brusque dans l'eau.

    - Kereis !  le vol qu'il a fait ! s'étonne Eltor emballé

    - il est vivant,tout va bien. fit Werelk.

    Sous l'eau,Kereis réussi à remonté à la surface et atteint la rive.

    - c'était impressionnant,merci Arees,pour la sensation forte ! lâcha-t-il.

    Arees vient à grogner une nouvelle fois, Vernen intervient

    - calme-toi,il aurait pu mourir.

    - j'en ai rien à faire,qu'il soit mort où vif,il m'a toujours était l'obstacle anti-tout.

    - Arees,je comprends que tu en veuille à Kereis,mais pas au point de lui planter un couteau dans le dos.

    - si je devais le tuer,ça serait certainement pas avec un couteau,mais avec l'épée !

    Kereis revient au côté de Eltor et de Werelk,  Arees les voyant,change de forme et s'enfuis dans la forêt d'en face.

    - Qu'es-que Arees,te reproche au juste ? osais-je demandé

    - d'avoir était un mauvais père,mais à l'époque,j'étais un dieu "suprême" et je n'avais pas accès au liberté qu'aspirer Arees,mais il montré qu'il soit humain où zombie,ça n'a seulement rien changer en lui,jusqu'à que plusieurs combats contre les Corrompus,les Ombres,les méchants en général,dont des mauvais dieux,jamais,j'aurais pensé,que "mes ennemis" s'attaqueraient à Arees,mais j'ai eu tort,tout mes préjugés sont tombé en fumée,quand j'ai enfin compris la colère de Arees,à mon égare,jusqu'à que cette histoire où les Corrompus l'ont capturé,en le forçant à devenir un "des leurs",ils l'ont tenté trois fois,à la quatrième,ils ont réussi leur coup,en fusionnant la matière et l'anti-matière.  grâce à mon manque d'attention et sur-protéger,je n'ai pas su protéger Arees,de tout les ennemis qui furent le mien.

    - pourquoi Arais n'était pas dans le ciel ?

    - parce qu'il est un mort-vivant,de toute façon,Lord Terkhan et Ayjeres,ils sont revenu humain ?

    - non,clairement pas admit Vernen.

    - il y autre chose à régler.

    - Arais,bien sûr.

    Arees lorsqu'il s'énervé,ses yeux devenait rouge,là Vernen fit une remarque

    - j'ai rêvé où la couleur des yeux de Arees,m'évoque l'orange sanguine.

    - mort de rire,il est là-bas.

    Lartz s'approchera de Arees,suivis de Vernen.

    Kereis baissa la tête,en affirmant

    - Arees n'est plus rien,qu'un monstre,l'ennui est que les divins ont trouvé un descendant plus approprié que lui.

    - c'est à dire ? ose Vernen

    - les dieux sont en train de l'abandonner,au moment,il a le plus besoin d'aide.ajoute Kereis.

    - je te le promet,Kereis,je protègerais Arees.

    Vernen s'étonne

    - depuis quand le démon veut-t-il être un ange gardien.

    - j'accepte être en partie démon,mais je m'aime comme je suis,et je vous apprécié tous, même Kereis,et ses divins.

    Kereis reconnait avoir était injuste envers Arees et aussi envers son groupe,y compris moi.

    Pour ma part,je viens à monté en hauteur d'un rocher

    - la vie est plus importante,que la mort,pourtant elle est bien réel,pour ce qui de la mort et de la vie.

    - vivre est parfois difficile contraint à survivre que de vivre.

    - qu'es-qui pour vous important,comme sacrée ?

    - l'amitié évidement,répondit Lartz.

    - l'Amitié,La Confiance,et la Loyauté à l'image d'une meute de chiens,la Fidélité pour  former des couples et aussi l'Amour est sacrée,valeur supérieur à la mort,et à sa souffrance. répondit Vernen

    - je suis du même avis approuve Lartz,mais aussi de pouvoir se détendre,et de s'amuser aussi est important,il faut bien profiter de la vie.

    Vernen enlaçant Lartz,Verleis se met à bouder,Vernen propose un câlin à trois,Verleis s'y joint.

    - c'est bien,ce que j'en ai compris, l'Amitié est très primordiale pour vous,deux,mais prenez garde,à être trop gentil,on peut se faire à avoir.

    - nous sommes au courant,Aurtan, Arees l'a souvent dit,ne jamais se fier au apparence.

    Vernen,Lartz parleront aussi de l'importance de la Famille, alors que celle de Arees,tends à l'isolé volontairement.

    je décide de venir vers Arees,puis parler avec lui,on vient à un discuté ensemble,Arees fini par ressentir sa colère s'apaiser,il vient à m'enlacé dans ses bras,puis à pleurer sur mon épaule.

    Kereis se met accepter de devoir modifier les lois divine,afin de refaire les mêmes erreurs,cela implique de tout revisité. Eltor était du même avis que Kereis,Werelk était sceptique,mais tolère la décision, Arees ne doit jamais être remplacé par un autre,autre que lui-même.


    votre commentaire
  • La ville secrète des Corrompus furent remis en état,mais en observant certaines constructions,seul l'ombre à assez de force pour transporter ce genre de pierre lourdes.

    Vernen vient vers moi,quand j'observais des pierres énormes

    - en quoi ce minéral t'intéresse-t-il ?

    - approche-toi de plus prêt,il y a une écriture gravé dessus.

    Vernen se rapprochera de la pierre en affirmant

    - en effet,il y a bien une sorte d'écriture.

    je viens à remarquer que la relation de Lartz avec Vernen,était bien atypique, car Vernen est souvent rarement seul,es-ce une question de sécurité où de protection.

    - Vernen,depuis quand connait-tu Lartz ?

    - Arees est déjà au courant,je lui en parler de ma rencontre avec Lartz,je précise qu'il a a était abandonné par sa propre famille qui était trop pauvre pour s'occuper de lui,il s'est retrouvé seul,livré à lui-même dans la rue d'Avalan, un jour,il fut agressé par des jeunes de la rue,je suis intervenu,j'ai combattu ces gamins,ayant pris la fuite,Lartz était terrorisé,il n'osait même pas se défendre sous peine d'empirer la situation,mais lorsque je l'ai sauvé,je lui es dit que s'il se laissé faire,les jeunes recommenceront,ils vont se défendre donc affronter ses adversaires.

    - je suis désolé,je n'étais pas au courant

    - moi aussi,j'ai étais abandonné,mais depuis le jour,où j'ai sauvé Lartz,trois à quatre ans que je vivais dans la rue,Lartz à commencé à se lier d'amitié avec moi,pour lui,j'étais son ange gardien,celui qui va tout changer.

    - vous connaissiez avant que Arees,vous ramène à la vie ?

    - en effet,attesta Lartz,on se connait bien mieux, nous deux,c'est un peu plus tard,qu'on fut enrôlé de force dans l'armée d'Avalan,après tu sais ce qui s'est produit,on est mort, en combattant pour la ville égoïste d'Avalan d'autrefois

    - Arees à trouvé nos corps dans une sorte de fossé où de ravin,il a utilisé "sa condition de zombie" en nous donnant son sang,il en suite attendu,je suis revenu à la vie,en tant que mort-vivant,suivis de Lartz,peu de temps après,explique Vernen.

    - vous pensez quoi de Arees ? puisqu'il est là-bas

    - Arees,est un bon meneur,il sait très bien guider,et mené un groupe,j'avoue avoir tenté à plusieurs reprises de vouloir être le meneur,ce qui me plaisait pas,c'est qu'il avait confiance,en un homme qui aurait pu le réduire en lumière,pour être honnête,j'avais peur de toi,Aurtan.

    - Arees est même une bonne personne,mais dès qu'il se fait victime par les événements,Arees semble changer suite au expérience qu'il a enduré,je peux comprendre les raisons de sa facilité à s'énervé. approuve Lartz.

    Vernen vient à ajouter

    - par moment,je me demande,si au final,Arees est-il si différent de Arais,qui est votre ancêtre à vous deux.

    - pour être exact,je suis son premier fils,mais il m'a accepté en me considérant comme un de ses descendants.

    Lartz vient à reconnaître que j'avais pas tort,car lors du roman de l'épisode n°1,Arees à tout révélé sur son double,impliquant la nécessité de ne pas perdre "Aurtan".

    Arees était occupé à observé des fleurs,puis vient vers nous

    - faites attention à vos gestes,les abeilles n'aiment pas les gestes brusque.

    Vernen propose au groupe de retrouvé à la cabane construite par Arees.

    Un instant après,Vernen rappelle à Arees,la rue où Vernen à rencontré Lartz,Arees le confirme,en ajoutant

    que 30 à 50 ans avant,au même endroit,Lord Terkhan aurait rencontré Ayjeres, cela indique qu'il y a forcément un lien,Vernen ne comprenait pas pourquoi,sa famille n'a rien dit au sujet de Terkhan.

    Au même moment,sans prévenir,Lord Terkhan se manifeste dans le ciel

    - ta famille fut convaincu que j'avais bien tué des personnes,mais ce fut en vérité les actes de Arais, Ayjeres et moi,avions connu la garde à vue,et la prison,jusqu'à qu'on soit libéré,faute de preuve, mais j'avais remarquer que Arais devenait bizarre.

    Sans raison apparente,Arees commence à rire,en affirmant

    - ne me dit pas,qu'il m'arrive la même chose qu'à Arais lui-même.

    - excepté l'Ombre,tu n'as jamais étais possédé par ce démon,l'ennui est que tout ce que tu as connu,vécu et expérimenté ,hé bien,oui,il t'est arrivé la même qu'avec ton ancêtre.

    - c'est impressionnant,mais Arais a-t-il était victime de l'expérience des Corrompus ?

    - je pense que non,mais les Corrompus ont voulu Arees dans leur camp,bien que Arees fut souvent contre eux,je tiens à précisé,vous êtes ce qu'on appelle les enfants maudits,de ce fait,certains de vos descendants deviendront à leur tour,un mort-vivant.

    -mieux vaut naître en zombie,que le devenir ajoute Arees,en souriant,Aurtariès se tenait là,entre lui et moi.

    - Aurtariès,il est déjà un zombie ?

    - née zombie,où le drame.

    - c'est mon premier descendant zombie,avoue Arees.

    Vernen,et Lartz écoutaient,les informations de Lord Terkhan,une famille noble d'Avülk,c'est éteinte à cause de l'abus de la consanguinité,la famille à laissé que des enfants stériles,tout les espoirs de la famille restante,fut une seule personne

    "retrouvez le descendant du célèbre Lord Terkhan, l'ennui est que personne ne sait,qu'ils connaissaient déjà ce descendant lui-même.

    Verleis étant le fils de Vernen,  Arees vient à remarqué tout comme son père,Verleis partage une ressemblance indéniable avec Lord Terkhan, Vernen à la peau foncé,en tant que zombie,Verleis est née blanc,d'un père de peau noir.

    Lartz se demande d'où vient les yeux verts atypique de Verleis.

    Aurtariès s'entendait bien avec Verleis,  Lartz remarque une relation amicale entre les deux héritiers, Lartz pour l'instant,tenez à prouvé à Vernen,que ses préjugés sont infondé,sur l'utilité des femmes.

    Pendant plusieurs années à Avalan,par le passé,il était normal que seul l'homme travaille,que sa femme reste à la maison,s'occupe des enfants et des tâches ménagères,bien bien qu'à l'ère moderne,ce genre de mentalité existe principalement chez les hommes.

    Lartz évoque Arsia,la fille de Arees,une femme devenu connu,grâce à ses talents de combattante, personne n'a oublié,sa réplique,Vernen s'est mis à prétendre qu'une femme n'avait pas de place,dans un combat,jusqu'à que Arsia réplique "homme des cavernes" que Arees à corriger en "homme de la renaissance". car ce concepte là,date bien de la renaissance,où les femmes ont perdu leur utilité,y compris des changements sur leurs droits.

    Arsia à participé au combat d'Avalan,au côté de Arees,de Vernen,de Lartz,et de moi également,contre les humains d'anti-matières malveillant.

    une certaine Evyra,à suivis Arsia dans son combat contre les préjugés des hommes, Arsia fut bien une guerrière,mais eu aussi sa vie de femme,avec un des fils de Lartz,elle a eu trois enfants.

    mais tout le monde ne désirent pas d'enfants,Arkkan semblait s'être épris de Arsia,en ignorant qu'elle n'était pas libre,elle avait déjà un homme.

    Arkkan à connu,le fait d'être vexé par l'amour,Arees à dû lui expliquer,apaisant ainsi son chagrin,jusqu'à que tout ce qui devait mal tourné,ont bien suivis.

    Arees fut victime de Sikta,une Ombre lui donnant un fils au nom de Aurtan.

    Arees fut victime des humains d'Avalan,après un coup monté contre lui,par ses ennemis,Arees fut victime des Sept Zombies,croyant trop à la farce d'un ange malicieux,préférant se faire pardonner,ça n'a pas empêcher le bannissement de Arees lui-même,plus tard,victime des divins eux-mêmes.

    c'est moi,où Arees fut souvent une victime parfaite pour ses ennemis où es-ce dû à Arais,qui fut son ancêtre.

    Lord Terkhan révéléra que les Corrompus ont découvert,le lien génétique entre Arais et son descendant "Arees".  les Corrompus ont tenté plusieurs tentatives à afin de corrompre Arees,sans succès jusqu'à présent.

    Arais lui-même aurait était chassé de son village natale,et plus tard,contraint à fuir Avalan,après avoir était bannis

    cela surprends Arees,celui-ci reconnait que s'il refusait de s'installé à nouveau au côté du groupe qu'il a lui-même crée,était dû à un sentiment de colère dû sentiment d'être trahis.  il ne voulait pas que ça recommence,mais Terkhan ricana en répondit

    - Arees,tu ne connais pas,le mythe d'Oedipe ?  à vouloir évité ce qu'on veut pas qu'il se produise,elles se produiront quand même

    - au moins,personne ne me trahira dans ma cabane,les chiens en seraient incapable.

    - en effet,ajoute Vernen,les chiens ne ferait jamais ça,mais les humains,eux oui.

    Lartz écoute Ayjeres lui expliquant avoir trouvé les preuves,que Arais à bien tué les personnes dont il fut accusé lui et Terkhan.

    Arees baissa la tête,et en affirmant

    - arriverais-je un jour à pardonner,le mal qu'on m'a fait,parce que j'aime vivre comme u humain,tout en étant un mort-vivant.

    Kereis vient à se manifesté,il en revenait pas,en écoutant la conversation,il comprends être aller trop loin,il a usé de sur-protection,méprisant ses risques.

    Eltor décide d'aborder Arees

    - ce qui m'ennuie,est ton absence,j'aimerais te revoir à Avalan.

    - la peine où je fus chassé est du passé,mais je ne veux plus vivre dans cette ville,car j'ai trop souffert,trop de mauvais souvenirs,je n'arrive plus à garder mon contrôle.

    Eltor sortit un récipient en affirmant

    - la majorité de nos descendants ont connu,la souffrance,mais j'en déduis que grâce à Arais et à ses actes, tu me laissé à pensé,que si tu veux fuir Avalan,c'est pour éviter de souffrir à nouveau.

    - disons de subir à nouveau,ce que j'ai enduré

    - Arees,le plus important,n'est pas de craindre la souffrance,c'est aussi être capable lorsqu'on tombe,c'est de se relevait,c'est une victoire.

    - je tiens à vivre en paix,c'est seulement ce que je voulais,mais tu faisais tout,pour me m'empêcher.

    Arees parlait à Kereis,qui comprenait

    - je n'ai jamais fais rien de mal,ni de mauvais,ce passé négative ressurgit,quand je reviens en ville.

    - Arees,je t'invite aller voir,un psychiatre,il pourrait t'aider;

    - parce que tu crois,qu'il sera capable de guérir ce qui ne l'est pas ? s'énerve Arees.

    Vernen décide de répondre

    - tu sais très bien,que tu perds ton contrôle,depuis la fusion forcée.

    - vous aviez échoué à me protéger,à ce moment là,j'estime que je vous demande à vous,de retrouvé ma confiance,prouvez-moi,de quel camps,vous êtes.

    Arees vient à nouveau de partir en courant,Lartz affirma

    - mes félicitations à Kereis,et à Eltor,vous aviez réussi à l'agacé,qu'il s'est mis à nous cibler.

    - Quel cette histoire de fusion ? ose Werelk.

    - une longue histoire,je tiens à vous en parler avoue Vernen.

    - Arees ne voudrait pas qu'on en parle.
    - il change vraiment,il n'était pas comme ça avant.

    - sérieusement ? fit Eltor.


    votre commentaire
  • Vous êtes déjà au courant,que le drapeau d'Avalan possèdent en effligie,celle de deux chiens ensemble,mais les chiots furent ajouté récemment,pour insister sur une différenciation volontaire, de la part d'Avalan,vis à vis des autres villes.

    On distingue au coeur d'Avalan,l'omniprésence canine,tel que des empreintes de pattes,voir même des crottes laissé par quelques chiens contournant la loi qui impose à ramasser les crottes.

    Les chiens sont bien présent et existent aussi au sein d'Avalan,toutes les familles humaine possèdent des chiens, Arees en tant que zombie à comparé les différences,entre une famille modeste,d'Avalan,un couple,un homme et une femme,suivis de leur deux à trois enfants,et de leurs chiens.

    les propriétaires de chiens doivent s'adapter et respecter les droits du chien,mis en vigueur,grâce à Arees,autorisant la reproduction saine de consanguinité, tout les chiens de races devront passer trois test,avant d'être accepter au sein des villes, tout ça pour une question de sécurité contre les Ombres.

    Les chiens d'Avalan,sont en nette majorité des chiens de toute tailles,bien que les tailles adorés,sont les grands chiens et les chiens moyens.

    la raison s'explique ainsi "les petits chiens ont besoin d'excercice plus important que les autres chiens".

    la loi des chiens dit dangereux à était modifé par Vernen,renommé en la loi "des maîtres dangereux".

    Arees et Lartz,on propose un système de danger du chien "suspect", Vernen à mis en place,quelques évidence.

    Exemple: en 1645, un berger allemand importé de Kanjesan,aurait tué 33 personnes,ce chien fut retrouvé mort,Arees à embarquer le corps,le berger allemand est mort de la rage de Yjaras, facilement contaminable. Arees à analysé le sang,afin d'analysé "la consanguinité" présente dans le sang.  ce chien avait 80% de consanguinité.

    alors qu'en 1800,les record de consanguinité entre 65% à 69%

    le problème est que la consanguinité à tué,toutes les races de chiens originaire d'Avalan,suite à des reproducteurs parfaitement stériles,aussi bien mâles que femelles concernés. Arees à fait le lien,entre la stérilité du chien de race d'Avalan et le lien de la consanguinité, en déduisant "il y a eu trop de consanguinité".

    résulta plus un seul chien de race existe à Avalan, résultant,des éleveurs amoureux des chiens croisés,ont alors foncé pour adopter en masse,et croiser les chiens.

    il y a les bons éleveurs,et les mauvais éleveurs.

    À Avalan,les premiers chiens que vous pouviez croisé,sont les chiens de sang d'Avalan,ce sont des chiens mesurant 42 cm à 47 cm, ils pèseraient entre 28kg et 34 kg en moyenne, ces chiens présentent un taux de diversité importante,en analysant le sang,Vernen et Arees.

    les chiens de sang d'Avalan,ont des ancêtres ayant vécu dans les montagnes sombres,ce qui explique assez bien,la capacité,à ces chiens de randonnée,de suivre sans jamais s'épuiser,grâce à une endurance importante,ces chiens présentent aussi une adaptation à la température,et à l'altitude,leur sang produira plus de globule rouge,en haute altitude,afin de respirer convenablement. ils ont une tête plutôt fine,au museau en forme de cone de longueur moyenne, des yeux évoquant le berger allemand,par une forme semi-oblique, des oreilles portées droites,où encore tombantes.

    les chiens de sang d'Avalan possédent un corps assez puissant,au membres de longueurs moyennes,plus courte que celle d'un lévrier, une queue en finesse,portée tombante au repos,légèrement enroulé,si le chien alerte.

    Arees en déduit,que ces chiens descendant du loup de Forêt Noire,canis lupus wilaris,par les scientifiques d'Avalan, Vernen à remarquer,que tout les chiens d'Avalan ne se "ressemblent pas",pourtant tout le monde s'accourent,le loup de Forêt Noire est bien connu comme l'ancêtre "des nouveaux chiens".

    Les nouvelles espèces de chiens

    - Arees s'est déjà rendu à l'Ouest d'Avalan,à proximité de son sanctuaire,il a rencontré un scientifique, expliquant que ces chiens là sont bien une espèce "canine" officiellement.

    des chacals originaire de la zone Nord d'Avalan,serait croisé avec des loups de la zone,donnant les chiens de Kyrald ainsi nommé par les découvreurs de l'espèce canine.

    jusqu'à que le statue d'espèce soit confirmé,les chiens de Kyrald étaient bien des chiens domestiques à l'origine,redevenu sauvage.

    Pour tenter l'expérience,une sanctuaire à était crée pour cela,Vernen à libéré une femelle "berger allemand", Lartz,un mâle labrador retriever.  Arees aidé de Ayjeres libérons un huskies,un chien croisé d'Avalan,puis de libérer des chiens domestiques.

    pendant trois jours,l'instinct en sommeil des chiens en raison du fait "d'être nourri", ici dans le test,"pas de nourriture donné" permet le réveil de l'instinct,les chiens se mettent à former des meutes,puis chasser d'eux-même,sans aide de l'homme.

    au fils des générations consécutives,la nature se chargent elle-seule,de la sélection et de la reproduction des plus robustes.

    les résulta de l'expérience ont démonté l'idée reçu,que le chien n'a plus d'instinct,devenant quelque chose de faux, à cela s'ajoute,que dans le sanctuaire d'expérience,Arees,Vernen,Lartz,Aurtan,Arkias et Arkkan ont vu

    à la place des chiens relâchés étaient désormais des meutes de chiens redevenu sauvages, ne craignant pas l'homme.

    Arees commence à tomber amoureux,des dingos d'Avalan,Vernen admit être lui aussi admirative.

    une nouvelle espèce à ainsi était crée par la nature, la seconde expérience est

    "une expérience basé sur le brassage génétique et le fait d'évité toute consanguinité".

    Aurtan à donc élevé des chiens issus de croisements entre races de chiens,sur 20 à 30 générations ,Arees fut convaincu,que les bâtards en donnant les corniauds,lui évoqué une première évolution morphologique, car les descendants "corniauds" ne ressemblent pas spécialement "à leurs parents bâtards",mais combinent un héritage de plusieurs phénotypes en plusieurs chiens donnés.

    Arees à remarqué que les chiens croisés ont commencé à être aimé à Avalan,des résidents d'Avalan,ont fait un élevage de ces chiens donnant la lignée des Kÿr.

    des chiens résultant de berger,de lévrier et d'un peu de braque,  Arees à même utilisé deux mâles de la lignée Kÿr,pour reproduire deux de ses femelles.

    Lartz à principalement des chiens appartenant au bergers-retrievers,car ce sont ses chiens favoris,mais je pense que côté personnalité,Lartz et le berger-retriever semblent correspondre,car ils sont pareil.

    Tout les chiens sont accepté,depuis la disparition des races d'Avalan,permettant ainsi la place libre au chiens croisés en mesure un jour,d'engendrer une nouvelle espèce,20 à 30 générations plus tard.

    Arees vous dirait ça

    "la stérilisation n'empêche pas les problèmes de santé,ni encore moins prouvé son efficacité dans la régulation d'une population".

    en stérilisant un animal,en lui enlève la seule possible d'avoir "sa descendance" et on "tue" son avenir par la même occasion.

    à Avalan,personnes n'a plus le droit d'utiliser la stérilisation des animaux,car considère comme "à risques mortels pour l'animal"

    Vernen,Lartz et Arees ont découvert,que la stérilisation d'une chienne pouvait causé la mort des chiennes "stérilisée" précipitamment leur fin,non pas une meilleur durée de vie.

    Il faut tuer la consanguinité,brûler les standards de races,et le meilleur en sortira pour tout les chiens.

    les gens avant d'usé de la stérilisation,en croyant protéger vos chiens de problème de santé,ça ne résoudra rien,au point d'en provoquer des problèmes de santé,comme problème urinaire,dans les cas les plus graves "maladie rénale" à cause de la stérilisation.

    la chienne est plus sensible à ça,en raison ,ses organes reproducteurs sont à l'intérieur du corps, donc réfléchissez d'abord.

    Les Chiens Croisés ont que des Avantages.

    1. ils peuvent vivre au delà des 12 ans, en atteignant 15 ans à 20 ans.
    2. en reproduisant deux parents,comme un berger allemand avec un labrador,donnent des chiots qui à l'age adulte,combinent le phénotype parentale,mais aussi héritent que "des avantages" du brassage génétique.
    3. ils sont plus résistant face au maladies,ils peuvent aussi être immunisé à certains virus.
    4. Imaginez :vous élève des chiens croisés,un beau jour,la rage revient à la charge,avec un berger allemand pure consanguin, imaginez qu'une épidémie se déclanche,hé bien,les chiens croisés ont une immunité élevé,leur évitant de tomber malade, de ce fait,aucuns chiens croisés ne sera touché.
    5. cela à même était constaté à Avalan,les chiens croisés ont survécu à la nouvelle rage,alors que les chiens de races tombent malade à chaque fois.
    6. Le chien de race présenterait une immunité tellement basse,dû à son inceste,qui favoriserait "sa fragilité",la consanguinité s'est chargé de tuer les chiens de races.
    7. les chiens croisés véritables ne souffriront pas "de maladies génétiques" ni de "tares héréditaires", car ils ne résultent pas de la consanguinité,mais uniquement du brassage génétique
    8. Les chiens croisés ont un bon devleoppement musculaire,ces chiens peuvent grandir correctement,sans aucun blocage.
    9. les chiens croisés sont appelé "demi-sang" par les résidents, les chiens appelés ainsi sont même les meilleurs chiens de compagnie,comme d'utilité
    10. les chiens croisés ont aussi l'avantage de l'évolution,il me semble,que l'évolution ne donnerait pas "la possibilité de générer une espèce" ?
    11. en gros,c'est qui est arrivé aux chiens d'Avalan donnant un certain nombre d'espèces canines,le chien de race à était remplacé par des espèces saines,et c'est bien mieux ainsi.
    12. les chiens croisés peuvent même au fils des générations et de croisements non consanguins,la résistance immunitaire peut s'améliorer,se renforcer,jusqu'à un jour,un mutation bloquera l'inceste et ses dégâts.  (immunité à la consanguinité,c'est dingue non ?)
    13. les gens Aimez les chiens croisés, Redoutez les chiens de races,plein de virus.

    votre commentaire
  • Lorsque le groupe à pénétré l'endroit caché,Vernen n'en revient pas,c'était une ville construite par les Corrompus,au début de la guerre.

    cela explique les renforts nombreux de ces derniers,Lartz vient à remarquer qu'il y a plus personne qui y vivent,personne n'était au courant de ça,et encore l'existence d'une ville secrète.

    Arees découvre une pancarte de la ville secrète

    - la ville des Ombres,c'est son nom.

    - on est d'accord,ce n'est pas une ruine ajoute Vernen.
    - en effet,plutôt bien conservé attesta Arees.

    - les Corrompus ont du abandonné cette ville,après leurs défaites contre nous.estima Lartz

    Je décide d'inviter à entré dans cette mystérieuse ville,Arees prends les devant,en entrant à l'intérieur,un mur de rempart était détruit,Vernen propose d'abattre les murailles afin d'agrandir la ville.

    Arees accepte,mais posera ses conditions,Vernen donnera les siennes,suivis de Lartz qui lui aussi propose des conditions.

    un accord fut fait,je viens à remarquer que certaines maisons ont besoin de travaux,Arees admets que ça allait couté quasiment un bras,alors qu'en inspecté une des maisons,on croise avec surprise !

    "les animaux sont installé dans la ville,des cerfs, des biches et leurs faons,Vernen vit aussi des lièvres sauvages,également,des rongeurs,comme des souris,et des rats.

    par contre,il manquait quelques choses à cette écosystème,il y avait aucun prédateurs.

    résulta,les cerfs étaient anormalement nombreux,de même que les sangliers et les chevaux sauvages.

    - tu propose ton idée ? pour les régulateurs

    - on va avoir besoin de l'aide des autres morts-vivants.

    -bien plus d'une aide,ajoute Vernen,en sortant des cages,on libère des chats capturés principalement au alentours d'Avülk et de Kanjesan,car ces villes ne fait "aucune stérilisation des chats,et ne les force pas à l'inceste".

    de ce fait,les chats domestiques libéré,commence à chasser les rongeurs,les petits chats cible les souris,les plus grand ciblent les rats.

    Lartz va libérait aidé de l'équipe de morts-vivants,ils libèrent d'autres animaux,ici des panthères noirs,suivis de félins comme des lynx.

    Arees propose de complétè l'écosystème artificiel,en libérant les loups eux-même,en les relâchant dans la nature,un des loups s'est retourné vers Arees,comme pour le remercier,avant de partir,suivis des coyotes,mais aussi d'oiseaux se nourisant de lièvres ,et enfin des charognards sont libéré.

    l'écosystème rétablis vient à revivre,les plantes repoussent dan un grand et vaste désert,redevenant un monde verdoyant.

    certains prédateurs furent libéré,afin de seconder les loups,comme les lynx,les ours.

    - ces animaux là-bas sont des espèces indispensable explique Arees.

    - pourquoi les humains craignent les loups qui le champion des échecs demande Vernen.

    - par stupidité où inconscience humaine estime Lartz.

    Pour transformer un environnement en désert,détruire l'écosystème en s'attaquant au prédateurs clé",puis laisser les herbivores en surpopulation,puis un jour,ils ont tout manger,la pluie s'abats à l'endroit et lessive les sols, faisant apparaître la roche stérile où plus rien ne peut pousser.

    bien que le groupe est fait revivre la nature,Vernen vient à nous inviter à le suivre,on trouve que l'endroit était plus grand qu'on ne l'envisagé,un tas de roches s'y trouvait,je vis un animal bloqué en dessous,en soulevant le tas,Arees réussira à réanimé le petit lézard,il revient,et repart,mais avant de partir,il se tourne,comme à sa manière de remercier.

    Certains tuent pour le plaisir sadique,c'est le cas des tueurs en séries,

    tandis que d'autres tuent pour avoir de jolie trophée ignoble

    alors que certains tuent pour se nourrir,subsister

    Dans la nature, "ne tue que si tu as faim"

    Arees,Vernen,Lartz,ont sortis des jumelle pour voir l'aigle "appelé Freedom par Arees"

    survolé l'endroit,puis s'élancé sur un lièvre,puis le saisire de ses griffes recourbé,puis remonté à une certaine distance,avant de lâcher l'animal,le lièvre succombe de dégâts de chute,permettant à l'aigle de se nourrir.

    en observant les différentes espèces,Arees fut fasciné par les loups

    Vernen s'en rendit compte,de l'amour subite entre Arees et l'ancêtre des chiens.

    Lartz se demande quel sont les raisons d'une passion qui vient de se réveiller.

    On vient à relâché d'autres espèces,tel que les serpents,afin de secondé les félins,puis enfin,des renards furent libérés.

    Un jour,alors qu'on se reposait après avoir redonné vie à une maison,Arees nous réveille,la maison était sur-élevé grâce à des pilotis (idée de Vernen),une femelle ourse était venu s'établir sous la maison,elle a même eu trois petits oursons,Arees apporter du miel,du poisson, évidement,la femelle à ourse à apprécié,au point de recommencé.

    contrairement au humains ordinaire,les morts-vivants préfèrent voir que

    l'argent cause souvent la perte,le chaos et la déchéance peut en sortir

    alors que la véritable richesse est là,c'est la nature elle-même,et on se doit de la protéger.

    Si les humains ne font rien,l'espèce humain n'a plus qu'un 1 ans à se racheter,si elle ne change rien,les humains s'éteindront.

    pourquoi les humains sont-ils aveugle à leur population,pourquoi ? ils ne considèrent pas utile la nature,alors qu'elle est utile.

    fut un temps,où les humains vivaient avec la nature,et ses animaux, en redonnant vie à des mondes morts,c'est comme offrir une seconde chance à la Vie.

    "la vraie richesse n'est pas l'argent lui-même,mais la diversité de la Vie,sous tout ses formes

    des plantes au animaux,en passant par les champignons et les rochers,sans oublié

    la Vie grouille dans le sol,sous la forme d'insectes,des animaux chargé de nettoyer et de donner un côté propre à l'écosystème.


    votre commentaire