• (Avalkhan Earth) Saison 7: Evil Returns: épisode 5: la première initiation (8/10)

    dans la forêt ,je courais jusqu'à la zone montagneuse, je vis Taleis me rejoindre

    - Areis ! arrête !

    - je ne peux pas !

    - qu'es-que tu ne peux pas. ?
    - il me contrôle tout..

    - qui ça ?

    - Arais

    - c'est le patron,c'est normal.

    - je suis... pas humain.. une arme je suis, pour lui.

    - non,c'est faux, tu n'es pas "une arme"

    des larmes coulaient de mes yeux

    - il me traite.. ainsi..

     - Quoi ?!

    Taleis affirma

    - tu compte allé où comme ça ?

     - à la falaise...

    - minute, "tu veux mourir ?"

    - Oui, je le voudrais..

    - mourir pourquoi ?

    -..pour me libérer .. de son emprise

    - non, au contraire, te tuer ,ne te libéra de rien..

    - comment ça ?

    - c'est de vaincre Arais, peut-être même le tué, si c'est pas de le tuer,le livre des Ombres à peut-être

    la solution..hors problème, Arees doit savoir désormais qui a attaqué ses alliés.

    - il le sait..mais n'a rien dis

     - ils vont te chasser de leur groupe

    - je ne sais pas à vrai dire..

     

    mes larmes coulaient d'avantages,j'observais le sol, avec effroi, je vis l'herbe sur la quelle je marchais

    se mettait à mourir,et à meurt.

    - ton âme est..en train de se noircir..

    - comment le sais-tu ?

    - quand on devient maudit ,le monde du paradis ferme ses portes définitivement, de plus, l'enfer refuse

    ce qu'on appelle des sans-âmes.
    - si j'en deviens un sans-âme ?

    - tu va te transformer ,tu as deux choix, le zombie ,où le errant, à ta mort, tu sera condamné

    à la errance éternel, jamais, tu n'aura ni la paix,ni le repos

    - comment faire..pour éviter à l'âme..de se briser ?

    - la régénérer par le Bien,est un point de départ

    - aide-moi,à me libéré de l'emprise de Arais, je ne voulais pas perdre mon humanité,ni perdre

    mon âme à ce jeu là ?

    - c'est d'accord ,je t'aiderais, mais que tu ne dis rien à personne.

    j'accepte son aide, mais Taleis affirme que seul Arais sait quel type de plantes utilisé, mais

    il va usé de la ruse

     

    Taleis ira voir Arais,un petit discussion, Arais accepte d'enseigner quelques plantes en mesure

    de soigner ,Taleis demande alors au bout de quinze minutes,un moyen d'apaiser une âme

    Arais accepte,mais sous condition imposé,

    Taleis le fera par respect,puis il réussi à convaincre Arais, qui offrira l'enseignement nécessaire,

    puis utilisera la bonne plante,

    - utilise celle-ci, si l'âme de Areis se détruit,se sera ma faute

    - votre faute ?

    - j'ai voulu assouvir une vengeance par l'aide de Areis ,je n'aurais pas pensé re-sombrer

    - Arais, combien de temps as-tu étais qu'une arme ?

    - je m'en souviens plus trop, je pense cinq à douze ans

    - tu n'es pas sûr ?

    - non,vraiment pas..

    - c'est à cause d'avoir étais une arme, que tu as des difficultés à revenir à la normal

    - je le sais, Arees m'a même prévu, que si j'utilisais la rage de Areis comme arme,

    il me sanctionnerais à l'ancienne

    - il a raison, Arais, tu sombre trop facilement

    - une fois, que tu as atteint cette mentalité, elle est impossible à stopper, sauf la malédiction

    - quel malédiction ?

    - il y a trois jours,un homme venant des Corrompus m'a signalé la venu de l'ère de l'obscurité.

    - un Corrompus animé de vengeance, ne serait ni la première, ni la dernière

    - non,pas ce Corrompus là, il parlait en fait de la prophétie au sujet de Dark Areis


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :