• (Avalkhan Worlds) Saison n°11: épisode 22: Gunman en folie (6/12)

    Werkers se confie rapidement à Weapekeos ,celui-ci avoue informé Arees

    conversion entre eux:

    Arees <- je le savais que cela se produirais, mais j'ai préparé un plan

    pour vous aider à le sauvé ->

    Aurtan <- certes,mais nos ennemis ,ont le sang de Werkers et un atome qui lui ont pris ->

    Arees <- jamais ,les scientifiques se risqueraient à tuer quelqu'un, seul un démon le ferait ->

    Aurtan <- Werkers à besoin de repos et reprendre des forces ->

    Arees <- je n'ai pas dis le contraire, Werkreis ici présent ,prendra sa place, le temps de se rétablir pour

    Werkers ->

    Aurtan invite Arees à informé Avilis et Taleis

    - je m'occupe personnellement ,des vils..

    - okay.. mais soit prudent.

    - je le serais..

     

    Weapekeos se téléporte en extérieur du laboratoire,fis un suivis,  il rejoint l'arène en question, il retrouve

    un homme d'anti-matière

    - pourquoi n'as-tu pas fuis

    - je pouvais pas, ils m'ont littéralement oublié

    Weapekeos prend la chaine, la détruira

    - suis-moi et silence

    -  okay.. pas d'autre choix

    Weapekeos amène l'homme d'anti-matière à ses côtés jusqu'à la base de Arees

    - Lartz, tu peux le soigner,cet homme est blessé

    - volontiers, venez donc.

    Weapekeos retire l'objet-

    - tu peux y aller, Lartz est un bon en médecine

    - c'est tout à fait vrai, monsieur ,installez-vous ici,

    Vernen arrive au bon moment

    - j'apporte de quoi remplir les armoires

    - okay, je fini avec mon premier patient,je suis au suivant

    Vernen vient aider après rangement,

     - ho ..que c'est mignon

    - un petit zombie, ,s'était cassé la jambe, deux zombies adultes ont respecté mes instructions, je vais l'amène

    en zone de repos, ,et on donne de quoi réveillé.

    Lartz laisse Vernen faire, 

    - à vous ..

    - j'ai très mal au dos, aviez-vous un moyen de soigné ça ?

    Lartz examine l'homme

    - votre dos saigne

    - je le sens..

    - pas de malaise

    - non, fatigué

    - pas de maux de tête

    - non

    - pas de vertige,ni crampe

    - aucun des deux

    Lartz fera faire un scanner à l'homme puis examine une fois,les clichés prises

    - ton avis, Dr.Lartz ?

    - coup de chance pour lui, ses os ne sont pas touché, seulement la peau à étais atteint

    - oui, c'est vrai.

    - pas de problèmes ailleurs, à par un problème de sous-nutrition

    - les humains d'anti-matières sont traité comme des objets, une sorte d'arme

    - voilà qui explique ce que je comprends..je vais prescrire un antalgique ,pour apaisé les douleurs

    et enfin de quoi aider la cicatrisation

    - le miel est très bon en ce domaine

    - le vrai miel oui.

    Vernen aide l'homme, Lartz donne un remède à base de plantes connu pour un effet anti-douleur

    il en donne

    - prenez-le vite.

    l'homme le prend et le bois aussitôt

    - pouah. ! c'est horriblement amer !

    - plus c'est mauvais en goût, plus, c'est efficace.

    - désolé avoue Vernen.

    - deux doses suffisent ,puis un peu de ceci

    Lartz nettoie ,et désinfecte la plaie, puis dépose du vrai miel sur la plaie en douceur

    une fois cela fini ,Lartz donne du repos

    - aller en profier pour manger, Weapekeos vous y attends.

    - ..okay.

     

    l'homme d'anti-matière se rendit sur place,  Askür

    - jolie pansement

    - tu va manger ,toi aussi ?

    - Oui évidement , un repas spécial, Arees et Aurtan sont des meilleurs amis

    - ils le sont

    - Oui.

     

    Weapekeos admet

     - par ici ! repas offert

    - je pense que vous l'aviez mérité, je l'ai acheté personnellement pour vous.

    - après,relooking pour qui ?

    - le nouveau en aurait bien besoin

    - ho.. moi ?

     - Oui ,vient manger, on fera ça après.

    -  je m'assois alors.

     

    Askür vient disputé le cuisinier et revient en suivant,

    - il a enfin compris, je suis pas végétalien !

    - heu ouais..

    - personne ne l'est ici.

    Weapekeos donne de la viande à Laveÿs ,qui le donnera à l'homme qui mangeait avec eux

    - Askür n'aime pas le porc !

    - il aime la chair de cheval !

    - anti-hippophage en sueur !

    - bien dit, la viande de cheval est la meilleur !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :