• (Avalkhan Worlds) Saison n°11: épisode 22: Gunman en folie (4/12)

    Weapekeos atteint la forêt en utilisant sa téléportation ,suivant la piste, de l'homme-bombe.

    en suivant les empreintes de pas, Weapekeos découvre

    - des morceaux de chaine,il les a détruit, on dirait que Avilis semble comprendre qu'il n'aime pas ça,

    le double de Arees marche, Arees informe Vernen, Weapekeos à donné la relique à Arees

    pour étude.

    Vernen parvient à en utilisant les caméra vidéos,Werkers était là ,dans la forêt, au bord du lac

    Lartz arrive

    - il s'est encore enfuis ?

    - Avilis l'a enchaîné, cela l'a fait craqué

    - je peux comprendre ce qu'il a dû ressentir

     

    Arees admets

    - alors ?

    - Werkers est dans la forêt, il approche du lac vert

    - okay..

    Lartz informe Weapekeos ,celui-ci se téléporte au lac vert,il pu voir Werkers s'assoir et plonger ses pieds dans l'eau

    - heu..

    - il l'a retrouvé..

     

    Weapekeos approche doucement,

    - pourquoi as-tu fuis ?

    - je me sentais énervé, j'avais besoin d'être un peu seul

    - n'hésite pas à le demander à l'avenir,on est là pour t'aider

    - même avec l'objet maudit

    - Arees à la relique,

    - je parle de la chaine

    - Avilis t'a engueulé, pourquoi, il t'a crié dessus

    - je m'en souviens plus.

    - pourquoi, as-tu fuis ?

    - je déteste cet aspect de l'homme-arme

    - quand Arees à dû avoir l'enseignement, je pense pas qu'il pu y échappé, même si Arees

    fait de la liberté ,un de ses principes pour rester juste.

    - quoi ? Arees est..

    - il devenu aussi ,un homme-arme

    - comment ça?

    - sort tes pieds de l'eau, séchez-le,je te le raconterais.

    - okay !

    quelques temps après, Werkers écoute l'histoire par Weapekeos

    Arees est occupé actuellement à une désensibilisation revisité ,

    - ton avis ?

    - certains humains d'anti-matières semblent parfois avec une difficulté pour revenir comme avant

    - il faut trouvé un moyen, je blesserais personne

    - je la trouverais.

     

    un homme d'anti-matière à étais capturé par le piège de la cage, Arees examine avec intérêt

    - n'ai pas peur !

    l'individu aperçu refuse de répondre, fixe du regard Arees

    Arees ajoute ,sortant sa main

    - viens..approche !

    Lartz ajoute

    - il a comme tressailli en voyant ta main

    - j'ouvre ma main.

    - c'est impossible à savoir ce qu'il veut,il nous regarder, mais dit rien

    l'homme s'énerve entre en homme-soleil et attaque Arees en le mordant

    - aïe !

    alerté par le cris ,Askür débarque,et dû frappé l'homme ,pour le faire lâché prise

    - hé !

    - Askür !

    - désolé, Arees, j'ai eu un réflexe !

    - j'avais prévu le risque. pour la morsure

    - la lumière solaire ?

    Arees invoque un pouvoir qu'il envoie sur l'homme d'anti-matière, qui tombe étourdi sur ses fesses.

    - STOP IT !

    la lumière solaire s'annule aussitôt,

    - à vous de juger

    - un humain d'anti-matière oui

    - pas dans le comportement, c'est celle de l'arme

    - où veut-tu en venir par là

     - c'est un homme-arme, celui-là hésite pas à attaquer,il pourrait nous blessé,voir tuer quelqu'un

    Arees dû y réfléchir, il donne de l'eau dans un bac, puis le dépose au sol,

    l'homme d'anti-matière montre sa colère ,toujours pas apaisé, celui-ci approche du banc, fut aperçu

    y touché,puis boire aussitôt.

    - bon réflexe

    - il boit pas normalement.

    après un instant après ,l'homme d'anti-matière vient à attaquer les deux barreaux en face,

    - oulà !

    - on se calme !

    - attention ! il attaque !

    au même moment ,Weapekeos revient en compagnie de Werkers

    - ils se passent quoi là ?

    - Arees tente d'aider, certains humains d'anti-matières ,arrivent à revenir comme avant,certains

    spécimens sont même comme coincé, voir comme bloqué

    - bloquer à quoi ?

    - dans une forme radical de l'homme-arme, le problème est que la forme radical ,est souvent

    fini être abandonné, voir ils se font simplement abattus, Arees tente d'en sauvé

    - ce type n'a pas un comportement humain

    - en effet

    - il pense être une arme

     

    Arees avoue

    - j'ai besoin de ton aide, Aurtan

    - aucun humain d'anti-matière ,aime ce piège stupide !

    - quoi ?

    - je veux rentré dans la cage

    Arees accepte ,laisse Weapekeos entré dedans ,puis commence un observation attentif,

    l'homme est constamment bloqué " sur le mode de l'arme", en l'observant,

    Weapekeos ,pu remarqué ,l'individu tournait en demi arc-de cercle, comme s'il le jauger

    comme un adversaire le ferait, en observant son regard

    le double de Arees y vois une signe comme indice , l'homme fixait toujours, il semblait pas

    comprendre, comment être entendu et compriss

    Weapekeos poursuis son analyse, celui-ci vit l'homme à des yeux bleu très clair, des larmes

    en coulait de son regard

    celui-ci comprends

    - tu souffre,il est inutile d'attaquer

    l'homme fini par cessé

    - n'ai pas peur...on est là pour t'aider.

    - aide-moi.

    Weapekeos répond

    - on le fera, reste calme.

    le double de Arees transmet un rapport à Arees, Vernen remarque

    -  il me paraît anormalement maigre

    - ses os sont même apparent

    - sais-tu d'où vient cet homme ?
    - rien du tout, je ne sais rien

    - première obligation ,la nourriture pour lui direct.

    - okay.

    Vernen laisse Arees donné à manger ,l'homme d'anti-matière se précipite pour dévorer

    un plat entier, Lartz pu remarqué

    - il est affamé

    - certains humains d'anti-matières sont parfois victime d'irresponsable aussi

    - j'ai pu localisé une zone de combat, ,Weapekeos amène Werkers et aller saboter un combat

    illégal d'homme-arme.

     - volontiers, Arees.

     

    Weapekeos ,Werkers suivrons Arees jusqu'à l'endroit ,le mort-vivant aidera Lartz et Vernen à s'occupé

    de l'homme d'anti-matière anormalement affaibli ;il doit reprendre ses forces et se rétablir pour ce fait.

     

    Weapekeos se téléporte avec Werkers

    -  là, cette fois-ci ,c'est toi

    - désolé... je le fais pour Arees

    - je coopère pas,avec ça !

    - arrête de geindre,on y est ..

    une arène est repéré sur place,Weapekeos et Werkers pu assister un combat illégal

    entre deux hommes d'anti-matière, évidement organisé par les Corrompus par l'Ombre

    lorsque le combat est lancé, Weapekeos analyse la situation,

    - l'adversaire est volontairement castré

    - celui qui va mourir

    - Oui.

    l'affrontement se termine en rien de temps ,c'est le entier,qui vaincra et causera une explosion

    de lumière, il dû combattre de plus en plus de rivaux ,l'homme d'anti-matière eut un recule

    Weapekeos ajoute

    - aïe , il ne réussira pas

    - il doit réussir !

    - mec ! détruit l'objet et fuis !

     

    l'homme d'anti-matière observait ,mais celui-ci recevra un coup violent, celui-ci commence à attaquer

    - va l'aider!

    Weapekeos envoie Werkers dans l'arène ,venant en aide, il se change en homme-soleil à onde bleu,

    le double de Arees commence à tout détruire ,téléporte Askür et Laveÿs,

    Atörs arrive et aidera à tuer l'organisateur ,Werkers tuera quatre gardes , durant la cohue et

    l'affrontement,  Weapekeos cause en mettant de l'essence et laisse Werkers activé le feu,

    les flammes brûlèrent l'essence

    -  je vais utilisé mon pouvoir ! partez !

    - okay!

    Askür et Laveÿs fuiront ,suivis de Weapekeos en arrière, une explosion survient en une série

    de trois boum ,l'homme d'anti-matière à survécu en se planquant, à bonne distance, celui-ci pleurait beaucoup,

    Atörs utilise son effet super-nova ,nettoyant un grand nombre d'ennemis, seul ,un homme à pu tout voir

    Amerald Rockweil montre commencé à s'énervé

    - encore eux !  ils mettent toujours "des bâtons dans les roues !"

    - encore eux !

    un des hommes envoie un pouvoir,éjectant Atörs sur le flanc, un scientifique pu voir,se rendre sur place

    utilisant un pouvoir spécifique

    - chute...endort-toi...

    Werkers sur le point de se réveillé ,se trouve maitrisé par quatre individus

    - je le voulais ! s'écria Amerald ,endormez-le.. je veux l'étudié de plus prêt..

    - il y a plusieurs façons de le faire

    - sortez celle-ci, et met-le dans la cage, direction le Q.G.

    Atörs informe Arees , les ennemis ignorait qu'il faisait le mort.

    Arees ricane en avouant

    - je voudrais pas être à leur place

    - comment ça?

     - capturer Werkers, c'est comme enlevé une bombe à retardement..

    - j'ai hâte de voir ,ce qui va se passé.

    - le plan est okay.. plan B, Askür ,va suivre le véhicule, Laveÿs tu l'accompagnera

    - okay

    - plan C, Aurtan ,et moi ,on reste ici ,Atörs veille sur l'homme dans le piège, Weapekeos soit prêt

    de Atörs.

    Arees propose une première stratégie.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :