• (Avalkhan Worlds) Saison n°11: épisode 22: Gunman en folie (5/12)

    Vernen et Lartz ont localisé l'endroit n°2, à l'aide de drones améliorés.

    Arees envoie Askür sur place au côté de Laveÿs.

    ceux-ci se cacheront à l'arrière des rochers.

     

    le camion fut aperçu passé et faire un arrêt, l'ennemi descendis ,guide le conducteur à se bien

    se placer et se garer correctement.

    le scientifique admet

    - je vais faire une prise de sang.

    - fait-le maintenant.

    - okay.

    le scientifique prendra une seringue et commence à extraire un peu de sang à l'homme qui dormait

    - voilà.. juste si peu ,suffira..

    - le sang est normal

    - Oui.

    le temps de rendre compte, les ennemis pu voir la blessure disparaître en peu de temps,

    - ça alors !

    - voilà..qui est intéressant,

    l'homme reviendra à lui, une fois,le transfert mis dans un chariot

    - qu'es-que je fais là ?

    - alors, on s'est enfin réveillé

    - hé ! qu'es-que ?

    - n'essaie pas de détruire ces chaines, arme !

    - quoi ?

    - tu es un homme-arme

    - hé merde !

    Werkers réfléchi à la situation ,celui-ci vit un aura violet autour des chaines

    - que cela signifie ce truc sous forme d'aura

    - je peux utilisé l'électricité contre toi ,avoue le Corrompus

    - ne le fait pas ,exige le scientifique, où mes efforts seront vain !

    -  okay ,je le préviens, ai-je le droit

    - Oui pour prévenir, si tu le fais,le patron sera au courant,

    - voilà le laboratoire,

    - alerte ! il y a un chat !

    - laisse-le ,c'est Mako, c'est mon chat noir !

    - il a un ami, ton chat

    - rien de mal,il a le droit d'avoir ses amis.

    - bon okay.. j'ai rien dis.

     

    Werkers pu comprendre ,qu'il fut amené en une salle étrange

    - bienvenue dans mon laboratoire, Werkers

    - qui êtes-tu ?

    - je m'appele Aleïsker,

    - qui êtes-vous ?

    - le jeune frère du Dr.Alleïs.

    - sérieusement..Il a un frère

    - Oui, mais il n'aime pas s'en vanter

    - vous travaillez pour qui ?

    - ho, tu aura la réponse bientôt... arme..

    - hé !  ne m'appelle pas arme !

    le scientifique ajoute

     - envoyez le premier partie

    Werkers surprend des cordes spéciaux,celui-ci les analysent,et dévia l'électricité

    sur un des objets, en trois arcs ,se cassent.

    un ennemi se retrouve à réparé, Werkers s'arrange pour contraindre un seul truc fonctionnel

    - hé! qu'es-que vous allez me faire ?

    - rien de mal ,juste un essai de ma machine,

    - deux parties cassés,on répare

    - c'est rien..

    le scientifique prépare la machine et l'oriente ,puis active l'objet, une lumière touche Werkers

    - hé !

    - tiens bon !

    - seconde lumière ! je la lance

    - ,NON !

    - ARRÊTEZ

    - heu..

    au même moment ,une téléportation eu lieu ,Weapekeos débarque avec Atörs,ceux-ci approchent

    Werkers recevra une dernière lumière ,celui-ci perdis conscience,

    le scientifique avoue

    - au moins.. on a ce qu'il nous faut.. laisse-le partir.

    Weapekeos embarque Werkers, le porte sur lui et se téléporte,

    Atörs fera tout détruire à l'aide de l'Armée de Aurtan.

    - NON ! c'est pas vrai !

    Amerald s'est enfuis avec le scientifique quantique, le laboratoire explosera.

     

    Weapekeos dépose Werkers dans l'eau,et l'arrosera , celui-ci fut aperçu comme..

    - reste avec nous !

    Atörs arrive

    - non ! il est.. trop épuisé !

    - Weapekeos ,fait quelque chose !

    le double de Arees analyse et invoque régénération , les blessures s'effacent , tout redevient comme

    avant,

    Weapekeos en vient à s'assoir, Atörs se rapproche de son meilleur ami, inconscient

    la conscience revient soudain,  Atörs ressentis la respiration de ce dernier,

    Werkers reprend conscience

    -  je maudis les Corrompus !

    - quoi ?

    - il a survécu !

    - j'ai cassé..deux embouts de l'engin!

    - il t'a fais du mal ?

    - il pris un peu de mon sang...il voulait extraire..un atome de mon corps

    - ça sens pas bon ça.

    au même moment, le scientifique pu voir en un laboratoire secret

    pu examiné l'atome elle-même.

    - c'est de l'anti-matière,

    - Oui, mais elle comme surchargé

    - précise ?

    - on dirait une forme capable d'être fissible

    - précise

    - de l'anti-matière instable,  je sais ce que c'est

    - voilà. une bonne réponse,

    - je veux tenté de le répliquer, on va voir ce qu'on peut faire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :