• (Avalkhan Earth) Saison 7: Evil Returns: épisode 5: la première initiation (9/10)

    dans le laboratoire de Arees,  Vernen admets

    - Taleis à pris en charge, la décision en accord avec Arais

    - dieu merci, que Arais ne soit pas seul, ce qui m’inquiétè le plus est l'état de Areis

    - je peux comprendre, mais du nouveau sur la prophétie ? demande Vernen

    - à part, un Corrompus à passé à un message à Arais Assreis,Lartz et toi, déposez moi,des micro

    dans son repaire

    - on a tueur de chat de race, et un tueur d'homme, que faire d'eux ?
    - les bannir ! exigea Vernen

    - non ! surtout pas ! intervient Arees en fronçant les sourcils, la dernière fois où je l'ai fais

    on s'est donné des ennemis par erreur stupide, l'homicide ne justifie pas ça, une personne

    réduit en arme est un peu distinct du simple assassin

    - un assassin est un assassin ! rappela Lartz, peu importe les influences derrière !

    -  si tu ne veux pas, par crainte que ça justifie une raison ?

    - Oui .. de se débarrasser de moi, au sens de me tuer.

    - tu aurais peur, que Areis se retourne contre toi, parce qu'on l'aurait.. exilé ?
    - Oui, Vernen, je vous en supplie, les dieux ont déjà dit non ,au pardon, Areis n'a voulu qu'apprendre

    et il s'est fais piégé

    - se faire piégé ? par le Côté Sombre,ça marche ainsi s'étonne Lartz

    - le plus grand piège de tout les temps est le Côté Sombre ? répété Arees

    - je ne vois pas le rapport !

    Vernen intervient

    - Areis est un traître à notre camps ! il doit partir

    - avant de prendre décision, je vous supplie "grâce" pour Areis.

    - un tueur mérite d'aller en prison ! s'énerve Vernen

    Lartz et Arees interviendrons ,en bloquant le passage à leur ami proche

    - autant trahir Arais avec Areis par ce choix là ! proféra Arees

    - autant aider la justice Avalanienne à couper des têtes ! réplique Lartz

    son expression était de la colère visible, comme chez Arees

    - si j'avais honnête, comme toi, Vernen ,tu aurais déjà séjourné en prison,hors je ne l'ai pas

    fais, en raison de nôtre serment ,qui est basé sur quoi ?

     - nos protections mutuelles et nos descendants

    - exactement, le serment interdit tout tentative de s'en prendre au descendants avancés sont

    aussi pris en compte par le serment !

    - l'exilé n'est pas le mettre en prison ! remarque Vernen

    - il a aura des nouvelles raisons, de nous détester explique Lartz

    - se faire détester ,j'ignore cela que fait,pourquoi,  est-tu contre..les prisons ?

    - tu as jamais rien entendu à ce qu'on dis à leur sujet, mettait un homme d'anti-matière

    instable en cage,  dans un endroit ,où il y a plein de personnes dangereuses ,différents assassins,

    voleurs, des violeurs, aussi des bandits et des types de l'organisation criminel d'Avalan,

    le pire environnement possible, si on traite un homme, comme un animal, l'homme redevient un animal

    - ça serait un facteur.. de déshumanisation ?
    - ça participerais... veut-tu que je te fasse peur au sujet des prisons, Arais l'appelle la cage

    - pourquoi ce nom là ?

    - je l'ignore, mais les seules fois où je les ai connu, à m'a fait comprendre ,que la prison est un lieu de sanction

    horrible,on aide personne, si les détenus s'attaquent entre eux

    - pourquoi, as-tu modifié Areis ?

    - pas pour en faire une arme,il l'est devenu "involontairement", et il n'aime pas ça

    - bon d'accord,que fais-ton alors ?

     -que "faisons nous alors ?" répété Lartz

     Vernen était perturbé à l'évidence

    - allez chercher Arais, je compte sur Taleis pour prendre soin de Areis

    - tu donne une chance de trop au gens ! objecta Weapekeos

     -sans ça, Arais aurait était à la marge du groupe,il aurait fini par revenir du mauvais côté

    - c'est juste, l'exil fait la même, mais que pense-tu de lancé de pierre sur une personne ?

    - mauvaise idée,car la violence entraine la violence affirma Arees, on se doit être humble


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :