• (Avalkhan Earth) Saison 7: Evil Returns: épisode 6: La disparition mystérieuse (12/12)

    à l'hôpital d'Avalan, Dame Keitha Assreis avait était sauvé à temps,  lorsque j'ai fini mon

    petit boulot de promeneurs de chiens, je retrouve avec Lord Terkhan,  à aller voir la dame

    - je pense pas que les menaces soit utiles, Arais s'en moque de ce genre de phrases

    - depuis quand,ses anciens démons lui reviennent ?

    - il est très discret, Arais ne se vente jamais, même s'il tue des gens,il n'avouera jamais ses crimes

    - un des rares assassins à garder le silence, je comprends mieux ,la protection excessive de Arees

    - c'est normal, c'est la seule personne encore vivante de la famille de Arees,jusqu'à un jour,il apprends

    l'existence d'une ancienne famille de la lignée des Assreis

     

    Lord Terkhan se mettait à sourire

    - ai-je eu tort d'attaquer Arais ?

    -non, tu as eu raison,il avait tort

     - en quoi pense-tu que c'était juste, celle de mordre le bras armée de Arais ?

    - tu as sauvé la vie d'un innocent, Dame Keitha Assreis n'a rien fais de mal,pour mériter

    la mort, sache-le, sauvé la vie d'innocent vaut plus ,que de faire payer des coupables

    - plus facile à dire, car certains ennemis ne veulent pas "abandonner", quitte à "en mourir"

    - malheureusement, oui, c'est possible, mais c'est propre au Côté Sombre

     

    j'étais intrigué par ses propos ,Lord Terkhan admit

    - le Côté Sombre n'est qu'un simple mot,un terme définissant le mauvais côté, celui qu'on doit jamais

    suivre, ne jamais cédé à la tentation

    on marchait sur le sentier, je viens pour ma part, de remarquer, des fleurs colorés furent visible,

    lors de la petite marche, ma surprise augmente ,quand je croise un enfant dans la forêt,

    c'était une petite fille

     - Areis, prends garde,au Côté Sombre,  accédé à lui est plus facile, que de s'en sortir

    - entendu, je ferais preuve de prudence

    Lord Terkhan admet

    - que fais une gamine ici ?

     

    je viens à sortir du sentier et me rapprocher de l'enfant, Lord Terkhan informe Dame Keitha Assreis

    qu'ils vont arrivé bientôt.

    la petite fille semblait selon mon odorat, son odeur me permit d'identifié, elle se nomme Orïana Leidewers,

    elle peut-être six ans d'age, je viens à m'approcher d'avantage, son odeur s'intensifie

    "son état de santé apparaît alors "comme faible", ainsi que le goût de sa chair, provoque une salivation

    indirect de ma mâchoire, j'ai déjà étais un nécrophage, mais pourquoi, mon sens réagit-il

    ainsi ?

    ce n'est qu'un petit être inoffensive et sans défense ,je me mis à réfléchir

    - la famille Leidewers habite en forêt ,révélera Lord Terkhan, par pitié, laisse-là tranquille

    - qu'es-qui tu crains ?

    - que tu veuille la manger tout crue

    - non,je n'ai pas assez faim, un enfant est trop petite pour assez de viandes.

    -tu n'as compris ma référence ?

    - si ,je crains que je l'ai compris

    - le Côté Sombre est bien réel, il est ce qu'on appelle le monstre, parfois la bête qui sommeille

    en nous

     -la bête qui sommeil en nous , comme pour un loup-garou ?

     -en effet ,bien vue

    - petite

    - qui êtes-tu ?

    - je m'appelle Areis Arais Assreis

     -moi,c'est Lord Terkhan, je propose de tenir le chien intérieur en laisse

    je détourne les yeux à sa remarque puis observera le sol ,l'enfant accepte la proposition

    de Lord Terkhan,il a apprends son prénom, il ramené l'enfant chez lui,pour ma part,

    mon intérêt est ailleurs,une odeur eut lieu de typique, familière, mes crocs sortent

    de leur rétractions , j'approchais vers la source odorante, là je vis avec horreur, une chienne

    mourante, deux hommes armées d'armes ensanglanté


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :