• (Avalkhan Worlds) : Arwöck & Ireckÿan song ( Détruire et reconstruire)

    nom de la chanson:
    Détruire, pour reconstruire

    - tant de temps à passé
    - tant d'efforts fait ! en est passé invisible!

    - au nom de la loyauté ! ayez-le
    que pour moi!
    - au nom de la coopération,
    je t'aiderais ! en tout tes plans !

    - je veux qu'une chose ! suivre ma voie, j'irais là où je veux aller !

    - personne ne nous empêchera,pas même Arees !

    - POUR CONQUÉRIR ! 

    IL FAUT TOUT DÉTRUIRE !

    - EN ÉVACUANT ! LES LIEUX !

    - Pour reconstruire ! on a besoin d'une armée ! 

     

    Refrain:

    - je veux ! la vengeance !

    - tu l'aura!

    -  je veux la souffrance!

    - tu en causera !

    - je veux ! le monde !

    - tu l'obtiendra !

    - au Nom de Dark Areis ! et du Grand Suartan à à Arvaïck!

    - tu plongera dans les ombres, nous te suivrons !

     

    un groupe d'hommes d'anti-matières se mettent en rang d'oignon ,commence à défilé

    Ireckÿan éclate de rire en ajoutant

    - bienvenue ! aux démons!

    -  et aux Ombres !

     

    les entités appréciaent en exigeant, l'âme des morts, Sika fut outré en reconnaissant

    une Ombre rival

     - mère! panique l'ombre

    - Bonsoir, Ma fille !

     

    Arwöck ajoute

    - à ceux qui fut mis de côté! je leur rendrais JUSTICE ! SOIT FAITE !

    - à ceux qui furent oublié ! je leur offrirait RECONNAISSANCE !

    - à ceux qui s'opposerons à nous !  que ferais-tu ?

    - je les ÉCRASERAIS JUSQUE AU DERNIERS.

     

    Refrain:

    - pour conquérir ! x 3

    - on a besoin d'une armée !

    - uni !  soudé et forte !

    - pour tout nettoyé ! en unissant ensemble !

    - il faut savoir tout détruire !

    - pour tout reconstruire ! x 3

    - il faut passer en avant !

    -les Ombres sont nos amis ! et nos membres ,les plus loyaux.

    Arwöck laissera ,

    - c'est vrai ! mon chemin est sombre, ma voie s'y trouve,

    le ciel s'assombrit, l'Ombre (mère),de Sikta,   fut aperçu blessé Arwöck

    et voler son corps ,en pénétrant par la blessure.

    Sikta crie d'effrois, en voyant ,Arwöck désigné par la lumière rouge virant à un violet-rose

    l'homme éclate de rire avec ses compagnons

    -  Nous les vengerons ! -..

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :