• (Avalkhan Worlds): new song : Arees va trop loin

    - des années passés, ensemble,
    cet amitié qui nous unis, nous réunis et nous rapproche,
    - au temps qui coule,comme l'eau d'une cascade
    du haut vers le bas, à l'age qui vient la maturité et la vieillesse démarre quand on ne grandis plus
    - temps de souvenirs, temps de moments passé ensemble,
    aussi bien par loisir, divertissement ,mais aussi pour la justice
    et les combats, mené ensemble.
    - l'âme d'un guerrier, n'est jamais abandonné, la force
    d'un combattant, est celle d'avoir vaincu, sans jamais se faire vaincre
    - le bravoure du loup, la force et son courage, dieu loup, protégez et guider,
    les loups de la paix à l'union ,stoppant un jour, le pire cessera..
    - le loup est l'animal totem des combattants et des guerriers
    - à l’amitié qui se renforce, et devient un lien industrible, j'ai besoin de toi,
    comme toi, tu as besoin de moi
    - pour ma protection, oui, les ennemis sont là, et multiples , le temps
    de la paix n'est plus ! c'est l'heure de la VENGEANCE !

    Refrain:

    - Cesse de dire ça ! ,tu commence à t'éloigner
    de qui tu étais vraiment !
    - le projet homme-arme, est important, pour la protection
    et la défense de la base, mais aussi pour la sécurité
    des villes libres !
    - Arees va trop loin ! x 2, toujours, tu va au delà d'une limite !
    - toujours ,Weapekeos sur-interprète ! sans arrêt,au de là ,la limite
    normal
    - Arees va trop loin ,dans la recherche de la sécurité,
    tu en as choisi,
    des hommes-armes !
    - pour la base, et les villes libres ! je ne pense pas que "à ma personne !"
    - Arees va trop loin x 2, Weapekeos interprète trop vite !
    - toujours ,tu va au delà ! d'une limite ,que tu franchis !

    - il y a plus de frontière entre le
    possible et l'impossible !
    - Arees va trop loin ! x 2: dans ses approches philosophique !
    - rire de Arees
    - Weapekeos va trop loin ! dans la peur,que je devienne méchant !
    voici ce que tu crains, vraiment
    - Arees, toujours ,tu dépasse vraiment ! les limites !
    toujours au delà ,d'aller au loin

    - Que de souvenirs ,et de temps vécu, ensemble !
    - que maintenant ,la vie nous en éloigne, l'un de l'autre ,
    je ne t'oublierais jamais, Arees
    - Que de bons moments partagés, amis pour toujours, nous serions
    au delà de la Vie et de la Mort, rien ne peut nous séparer !
    - cesse de rêver, en devenant le chef
    d'hommes-armes, je suis responsable d'eux, autant que toi, tu l'est.
    - Werkers et Atörs sont les armes secrètes, de nous trois, moi
    de toi et de Dark Areis
    - ne commence pas ! à sous-estimé le danger, au quel tu as consentit !
    les hommes-armes devient aussi ta plus grande faiblesse.
    - arrange-nous, pour qu'ils restaient avec nous !
    - Werkers veut vivre différemment, que dois-je faire?
    - les Zombies peuvent aider en ce sens là, les plus libres sont les morts-vivants.

    refrain:
    - Arees va trop loin ! en choissisant la création d'un projet à risque,
    il va trop loin, au delà d'une limite entre l'humanité et l'inhumanité !
    - heu.. non, je fixe des limites à Dark Areis, il a une tendance à la mémoire courte.
    - Arees va trop loin ! en réussissant à convaincre l'Ancêtre et de nous impliquer!
    si tu tombe, on tombe avec toi !
    - je compte sur toi,pour nous sauvé! et tes hommes-armes
    - Arees va trop loin ! en générant Werkers et Atörs, tu as aidé à créer
    ceux qui pourront te tuer
    - entre me faire tuer par mon double, où un tes compagnons ,je préférais
    que ce ne soit pas à toi,d'avoir à me tuer,

    - si un jour, je perdrais le choix? à trop oublié l'approche humain,en devient

    de plus sombre,de plus inhumain, en devenant l'ombre de soi-même.

    - là dessus ,ça ne se produira pas, je trouverais toujours ,les astuces et les bons mots

     

    Arees approche de la rivière, Weapekeos dépasse la rivière,puis enlace Arees,

    un événement se produit après la chanson,

    "si vous voulez voir, regardez la suite".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :