• (Avalkhan Worlds) Saison n°11: épisode 17: chiens de ville libre (11/15)

    Weapekeos admets

    - les épreuves sont au nombre de trois

    - pour quel raison, tout cela ?

    - être sûr d'engager la bonne personne ,ne pas se précipiter

    - as-tu peur, que je vous déçois

    - ho non , c'est par principe de sécurité ,que tu va devoir apprendre

    Weapekeos amène Werkreis

    - Askür , tu t'occupera de l'histoire de l'homme-arme

    - okay ! Aurtan !

    - Laveÿs apprend lui celle des esquives

    - comme d'habitude

    - Werkers, tu lui apprendra la lumière et tu l'aidera dans la défense

    - okay.. ouais..

    - Atörs, apprend à lui l'attaque avec Werkers

    - okay ,Weapekeos !

     

     

    Weapekeos invite Werkreis

    - commence par l'apprentissage.

    Werkreis avoue

    - par où commencé

    - par où tu veux.

     

    Werkers invite Werkreis

    - je te propose, à utilisé la lumière

    <-  Werkers explique, place toi ici ,face à moi, ne sois pas trop prêt ,  tu es à la bonne distance"

    <-  que faire à présent

    - ferme les yeux, détends-toi, puis ouvre les

    - c'est important,la concentration

    - Oui, ça l'est , prend des mains , placez-les comme moi je fais..

    - comme ceci ?

    - trop proche, recule ,laisse un espace où la lumière risque de te brûlé.

    -  j'écarte mes bras.. comme ça

    - parfait,  lève un main, concentre-toi, utilise la colère, puise en elle ,la force

    Werkreis suivis les instructions, en se concentrant, la colère se réveille, utilisant

    l'émotion

    - vas-y.. envoie la lumière, comme ceci

    Werkers fit apparaître de la lumière bleu

    Werkreis réussi en deux tentatives, la première fut une espèce de gaz volatile désagréable en odeur,

    la seconde, le gaz s'enflamme aussitôt

    - j'ai réussi !

    - c'est bien, Werkreis concentre plus dans la lumière !

    Werkers montre en invoquant une boule de sphère en lumière solaire,

    Werkreis tente une fois , celle s'étouffe aussitôt

    - j'y arrive pas..

    - essai encore

    -  j'y essai..à nouveau

    Werkreis se concentre, la forme fut bonne ,mais la lumière se répartit en six à douze directions

    - j'y arrive pas.. mais je veux y arrivé

    - ho c'est rien. ,retente donc à nouveau

    Werkreis s'apaise ,évacue l'anxiété et la peur,, celui-ci se concentre, s'énerve

    et invoque la première sphère de lumière ,en une série de trois boules à ondes rouges

    - BIEN JOUÉ !

    - Félicitation à toi!

    Werkreis s'écria

    - j'ai réussi !  je l'ai fais !

    - la lumière peut servir, comme celle-ci à s'éclairer, la seconde forme ,de la sphère peut

    servir de projectiles, possible d'aller plus loin.

    Werkreis apprend deux défenses et une esquive

    il apprendra avec tout le groupe de Weapekeos ,en apprentissage.

     

    jour 2 :Werkers apprend à contrôler la colère et à maîtrisé la frustration.

    Atörs enseignera la distraction et la simulation, de la fausse attaque, puis la fuite;

    - la première essentiel , dans un combat,la colère est utile et nécessaire, mais un excès

    peut faire basculé dans le côté Sombre

    - que faire ?

    -  place en stuation

    Laveÿs fait le méchant, insulte et manque de respect à Werkreis,

    Werkreis adopte celle de l'ignorance , Laveÿs prend au sérieux son rôle,

    provoque ,cherche en faisant comprendre que l'ignoré est l'attirer

    Werkreis laisse quelques injures passé, jusqu'à Laveÿs aille trop loin

    dans la provocation ,Werkreis s'irrite et invqque un pouvoir

    Laveÿs fut repoussé en arrière et se heurte à Askür ,en tombant en une marre de boue,

    - bien joué, Werkreis ! ne te laisse jamais faire

    - je dois me défendre

    - quand cela devient nécessaire ,il le faut

    - okay, es-ce ça va, Laveÿs

     - ho, rien du tout  en mal,  la boue c'est bon pour la peau

    - vous savez nager ?

    - Oui admet Askür ,il sait mieux nager, surtout ..ho non ,pas dans la boue ! ,tu mettra

    des traces de boue partout !

    - imagine ,tu envoie un vilain dans la boue, il sera plein de boue !

    - c'est vrai, en effet..mais il laissera des empreintes

    - ouais !

     

    Atörs apprend  une technique d'attaque a Werkreis,

    <- utilise la lumière, et détruit-moi, ces trois murs en face !-

    - okay.. les détruire ,

    - oui..  Laveÿs

    - deux secondes, je me suis nettoyé de la boue, je me sèche et je me change

    - okay, mais inutile de dire deux secondes

    - manière de dire "attends-moi".

    un instant après

    - c'est bon ,je suis prêt

    - charge-le..

    Laveÿs invoque un pouvoir de lumière solaire verte ,Werkreis vit sa lumière s'ampflier

    - c'est bon... vas-y !

    - Werkreis, à toi de jouer !

    Werkreis invoque une attaque de lumière ,détruisant le mur qui s'effondre sur lui-même

    - bon début

    - plus de force , augmente la puissance!  effacez ce mur !

    - okay... je vais EFFACÉ CES MURS!

    Werkreis se concentre, la colère augmente, celui-ci entre en homme-soleil en quelques secondes,

    il invoque l'attaque de lumière la plus impressionnante ,effaçant trois murs en une seconde !

    Laveÿs encourage Werkreis , Askür invoque des objets anti-lumière

    renvoyant la lumière à l'envoyeur,

    Werkreis ralenti la lumière,la détourne, en la dé-mutipliant par dix , Askür hurle en voyant le plastique fondre

    en une flaque sous ses pieds !

    - hé ! ma bouteille !

    - ne jamais utilisé de plastique ,face à l'homme-soleil !

    - jamais de métal non plus ,admets Weapekeos, j'ai vu du fer et de l'acier

    transformé en flaques liquides

    Werkreis en homme-soleil, prend conscience

    - je suis comme une sorte de soleil

    - tout les humains d'anti-matières l'ont tous.. avoue Weapekeos.

    Werkers se transforme en homme-soleil à onde bleu clair ,

    Atörs en homme-soleil à onde jaune clair

    - mon étoile est de type M

    - la mienne est la géante bleu

    Askür entre en homme-soleil  en onde blanc pur

    - la géante blanche.. pourquoi moi

    Weapekeos voyant les pouvoirs ,celui-ci prend des pierres spéciaux qu'il avait crée

    du temps, où il était du côté des Corrompus,

    celui-ci prend trois objets, un bâton modifié et un pierre spécial

    il unira bâton + pierre  qu'il associera au pierres, utilisant le pouvoir de lumière S

    les objets se transforment en un nouvelle version, celui-ci prend celle-ci , multiplier

    par six,

    un objet à pierre verte à Werkers, celui-ci le prend , Atörs prend un objet, à pierre jaune clair,

    le troisième à pierre blanche pour Askür , la quatrième à pierre bleu-rouge à Laveÿs

    Weapekeos donne un bâton à lui-même et demande à ses compagnons ,de faire venir

    Arvïs et Areïns

    un septième est donné à Areïns ,pour le secret,  le huitième à Arvïs

    tout approchent les bâtons ,tous invoquent de la lumière ,Weapekeos détournera deux miroirs et invoque

    une pierre particulière

    - de l'éthernal.

    - Oui, mélangé à trois autres éléments , un crystal d'âme pure combiné à celui du crystal

    de dexÿster, j'ai ajouté deux pierres lié au pouvoirs de la lumière

    trois ! deux ! un !  visez-la pierre, utilisez les bâtons sur celle-ci !

    la première lumière apparaît mais cesse ,Laveÿs active la charge ,à base de matière

    la lumière se renforce ,un effet de soleil apparaît au centre

    un disque de lumière surchauffe ,virant au rouge vif, Weapekeos augmente la production

    et la précision

    la lumière spécial évoluera en ce qui ressemble de plus en plus à un soleil

    Askür commence à fatigué, dû lutter , Atörs double la lumière ,en utilisant les miroirs

    Weapekeos détourne les photons ,une partie pour rechargé Askür qui invoque à l'union

    du groupe ,une attaque de lumière

    qui surprend de loin ..

     

    des randonneurs ,et des cavaliers, tous se sont arrêter pour contempler quelque chose d'anormal

    - c'est bien un soleil ,ça ?

    - un autre soleil...

     - pourquoi invoqué un stupide soleil

    - attention ! 

     

    une gigantesque explosion fut entendu ,un homme perd la vie en un instant

    ceux s'étaient protégaient, trouvèrent deux hommes morts

    un cavalier est mort, le thympan à explosé ,tuant l'homme sur le coup,

    le second à pris feu avec son cheval, ne reste que des cendre d'eux.

    une dernière explosion moins puissante ,libéra des vagues de flammes étranges

    - du feu !

    -  pourquoi,il y a plusieurs couleurs !

    - du feu arc-en-ciel!

    -  ça alors ?

    - du feu bleu à droite

    - du feu rouge à gauche

    - du feu rose à l'est

    - du feu violet à l'ouest !

    - un soleil jaune à reflet multicolore.

     

    une troisième explosion abatis environ 50% des arbres à proximité, des pousses mutantes apparaissent

    - quoi ?

    - attends ,c'est quoi ça !

    -  des plantes bizarre !

    - que ce passe-t-il ici ?

     

    dans la vallée, le calme est revenu, Weapekeos est revenu à lui, celui-ci vient de comprendre,

    la pierre à était trop modifié, changé en soleil qui eu trop de masse ,ayant provoqué

    la super-nova,

    celui-ci approche, Askür revient à lui avec Laveÿs,

    Atörs reprend conscience en premier

    - j'ai vu ,Werkers !  il s'est baladé avec le soleil!

    - où est-il ?

    - je l'ignore, à vrai dire

     un cris vient se faire entendre,Werkreis admets

    - je crois avoir trouvé Werkers ,à failli se la jouer en trou noir !

    - en trou noir?

    - il la lâche le soleil invoqué en le voyant devenir un trou noir

    - minute, il y a bien deux soleils ?

    - pas deux , vous avez invoqué un super-soleil

    -  un super-soleil..

    Werkers revient tout mouillé

    - je suis tombé à l'eau! ricane-t-il

    - comment explique-tu qu'il n'est pas

    -  mort..

    Werkers admets

    - je ne peux pas mourir dû à mon pouvoir ,car .. je suis immunisé ,Arees à voulu

    des hommes-armes ,qui peuvent explosé et ne pas en mourir

    -  c'était intense..

    - c'est moi..où il y a avait de la lumière, il y a dix secondes, là pouf !

    - heu, Werkers, qu'es-que tu as fais ,du trou noir ?

    - je l'ai lâché dans le canyon !

    - ho non ! ce maudit trou noir, va tout dévoré

    - tout mangé,vraiment ?
    - il faut le désintégré avant... qu'il ne détruise tout!

    - heu ho !

    - WERKERS !

    - LÀ-BAS !

    - NON I

    - CE N'EST PAS UN TROU NOIR !

    - comment ça ?

    -  Arees !

    -  une dimension est en formation

    -  les univers se créent par les explosions

    - de quelque chose très petit

    - vous êtes sérieux ?

     

    Weapekeos montre être agacé, mais en effet, un effet montre , le pouvoir se stabilisait et cesse enfin..

    Werkers affiche un sourire gêné, Atörs admets

    - que quoi ?

    - pas encore un univers, celui-là est en trop

    - il faut lui donner un nom .. QUOI ?

    - la forêt ,la moitié a était modifié

    - un cavalier est mort en brûlant vivant + son pote randonneur,le son l'a tué

     

    le groupe se retire, la pierre réparait en une nouvelle forme,Weapekeos l'attrape et l'a jette

    un pouvoir apparaît ,la pierre disparait, un effet de spirale est aperçu,

    ceux-ci pu voir .. pendant treize secondes ,des paysages inattendu

    Werkers attiré par la liberté approche, tente, mais la spirale repousse

    ce dernier vers les pieds de Weapekeos

     - spirale ,va-t-en! hors de ma vue ! exige le double de Arees

    un effet d'aspiration est généré

    -  AURTAN À TOUCHÉ LA PIERRE!

     - IL a jeté ! la pierre !

    -  retrouvez cette pierre et désintégrera là !

    -  ce truc nous attire !

    - l'Armée de Aurtan ,s'occupera des villes libres

    -  faites nous confiance !

     -accordé !

    Askür entre en premier ,suivis de Laveÿs, Werkers est embarqué avec Atörs,Weapekeos force

    la spirale à reste active et entre dedans


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :