• (Avalkhan Worlds) Saison n°11: épisode 17: chiens de ville libre (2/15)

    Weapekeos guidera la classe de Arvïs

    Atörs admets

    - je suis à remarqué quelque chose

    - de quoi donc?

    - aurait-tu vu quelque chose d'embarassement ?

    - non , mieux

    - honteux !

    - non, moins extrême

    - mignon ?

    - n'importe quoi, ho !  l'éleveur canin !

    Atörs s'en souvient

    - à oui

    - vous êtes à nouveau en pleine forme ?

    -  Oui, j'ai renoncé au chien de pure-race, pas parce que l'un d'eux m'a mordu, mais

    après la morsure ,je suis tombé malade, et j'ai failli mourir.

    -  je suis désolé, pour les sales coups

    - non, j'avais tort ,le pure-race est vraiment sans mélange

    - il y a peut-être votre pure-race en version plus meilleur que l'ancienne

    -  j'ai gardé deux chiens

    - comment aviez-vous décidé de changer ?

    l'homme acceptera et raconte

    " à l'hôpital ,j'ai vu comme ,si j'avais un second corps, qu'on ne voit pas, je voyais

    tout à 360°degré ,aller où je voulais, je pouvais passer "à travers les murs,"

    mais à un moment ,tout est devenu sombre, là j'ai vu quelqu'un venir

    "en soulevant sa capuche, elle s'est présenté " comme étant la mort",

    que mon erreur n'est pas arrivé, que j'avais une mission ,à accomplir sur ce monde

    là, j'ai vu.... une lumière, je l'ai suivis et j'ai vu un tunnel de lumière ,ma mère décédée,

    mon grand-père et mon premier chien décédé,

    j'ai étais satifait de le revoir ,après un temps d'échange ,je suis sorti ,mon esprit à rejoint

    mon corps , là... je me suis réveillé dans la salle de réveil "

    - tu as vécu ,une expérience spécial

    - une expérience de meurtre imminent, cela peut à avoir des changements sur tout

    ceux qu'ils l'ont vécu ,que ce soit positif où négative ,n'a aucun impact sur ça

    - j'ai compris quand un chien bizarre m'a rencontré, ce chien s'est décris comme étant un chien-zombie,

    qu'il a exigé de comprendre,ce que l'inceste à fait,  j'ai failli détruire ma race préféré de chien

    - comment l'aviez-vous su ?

    - Choppeuse ,toujours à la rescousse ricane Areis

    - Areis ?

    - aucuns maîtres,ni chiens ne voudraient loupé ça, désolé pour le retard, Choppeusue m'a aidé

    - c'est le même...que j'ai eu le rêve avoue l'éleveur canin

    - elle s'appelle Choppeuse, ,et elle est très gentille

    - on peut apprivoisé ces monstres ?

     -Oui, de deux façons différentes

    - je ne comprends pas

     

    Werkers admets

    -  bonne nouvelle, que tu as décidé de cessé le pire modèle, pas de stopper l'élevage

    - les chiens que j'ai gardé sont ..vieux

    - j'ai une idée, avoue Atörs,  les Terres d'Avalkhan cachent quelque chose en lien avec les chiens ?

    - surtout pas un virus !

     -et pas de bactéries !

    - quand même ,tu va insulté, tes ancêtres les plus éloignés!

    - en quoi ? les microbes sont...nos ancêtres

    Atörs surprend Weapekeos

    - sans microbes, pas de vie ,

     - sans l'explosion de l'étoile de première génération ,la nébuleuse n'aura jamais vu le jour

     - la terre .. aurait pu ne pas existé

    - hors, si la Terre ,la planète est unique ,est la diversité, la vraie sens serait même à l'univers lui-même

    un chien jouait avec une balle ,Weapekeos surprend Askür invoque un pouvoir

    la balle se transforme en un artéfact en forme d'étoile

    Laveÿs murmure trois mots au leaders,qui les répliquera

     

    Weapekeos guidera les visites

    - local d'accueil, les gens entre, la première fois

    - le local, je le reconnais

    - Oui, de saillie

    - le local ici.. de maternité

     - exactement

    Arvïs impressionne beaucoup l'éleveur canin,

    - le local de quarantaine

    - tu sais quoi ,tu devrais une formation à l'élevage canin

    - ça serait génial,

    Weapekeos amène vers le local suivant

    - le chenil ,voilà l'élevage

    - vous avez choisi quelques chiens des villes libres

    - Oui,  je l'ai fais après avoir pris conscience qu'un chien consanguin,pouvait

    un jour me tuer en raison d'une maladie trop élevé et trop risqué ,pour y jouer avec

    - les chiots !

    - les chiots !

    tout le monde se rendent au local des ventes,pour voir et interragir avec des chiots

    Weapekeos offre de la laine de chien ,celui-ci lui demande d'où vient le berger allemand

    moderne ?

    l'éleveur canin avouera où trouvé l'éleveur d'origine

    - j'ai un plan.. admit-il ,tu aime toujours cette race

    - Oui, c'est ma préférée

    - plus que préférée ?

    - favorite, évidement

    - j'ai une surprise pour toi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :