• (Avalkhan Worlds) Saison n°11: épisode 17: chiens de ville libre (8/15)

    Weapekeos se téléportera en avant, celui-ci conseille à ses compagnons de ne pas bouger,ne pas

    sortir de la cachette,Weapekeos approchera du campement ennemi,

    celui-ci sortira des jumelles et pu l'utilisé

    " tiens... voilà qui est intéressant",

     

    les Corrompus par l'Ombre,furent aperçu effectuaient une marche de pas, Weapekeos pu remarqué

    que moins 4 personnes en tête du groupe, dirigé par un grand meneur,

    la raison pour lequel, autant de démonstration fut observé,

    Weapekeos sait

    "le Grand Suprême" est ici considéré au même niveau qu'un roi, autant parler

    de Roi incontesté,

    les Corrompus par l'Ombre occupent tous une fonction,

    - les démons sont ici que des alliés avantageux, un peu traître parfois.

    les Corrompus de base, sont principalement des soldats, certains sont des soldats

    plus avancé, plus un ennemi progresse ,plus il monte encore plus,

    ceux appelé Guerriers général, certains avaient la fonction du sbire classique,

    d'autres sont des combattants, portant une armure de plus en plus présente

    Weapekeos remarque ,que ceux apparenté à la noblesse, on une armure en meilleur matière

    celui-ci à reconnu l'utilisation de l'acier dans certaines armes, ici

    aucune épées,ni bouclier, rien de primitive, que des armes plus avancés,  le double de Arees identifiera

    des armes à feu plus avancé

    - depuis quand, ils s'en servent,se demande-t-il

    celui-ci envoie une photo sans flash ,des ennemis pour Arees

     

    Arees obtient des photos

    - Aurtan ,ce n'est pas nouveau, que les armes à feu soit plus en plus utilisé

    - on a dû combattre des Corrompus ayant des armes à feu, même une arme de ce type

    pourra jamais atteindre, la puissance du soleil

    - que ce produirait-il si l'arme chauffe trop ?

    - elle peut déraillé ricane Vernen,il faut faire attention d'être bien sûr,pour s'en servir

    - Arees ,tu te souviens du pouvoir ?

    - celui qui faisait les dérailles les armes, je peux maintenant ,les faire fondre, c'est encore mieux !

    - ..mais.. tu es ici ?

    - Oui,avoue Arees , moi ,Vernen et Lartz ,ont prend la relève

    - okay

    - va chercher les meilleurs

    - j'y vais

     

    Weapekeos se téléporte

    - c'est moi ,où vous avez un cerveau de la taille d'un grain de sel ?

    -  c'est Werkers,il a commencé à bouger

    - pas pour contrarier Weapekeos, je me sentais repérè

    - on a bougé, car Werkreis à nous a conseiller, il nous a rejoint cinq minutes après,

    couvert de sang,

    - Werkreis à tué quelqu'un ?

    - deux à quatre ennemis ont..fait ...une belle mort en explosant ,deux autres sont comme

    tombé malaldes ,il les a achevé

    - j'ai des tenues parfait pour l'infiltration

    Weapekeos amène tous jusqu'à Arees

     - oulà ,Werkreis est taché de sang

    - Lartz, qu'es-que tu fais ?

    Lartz sortait un arc divine, celui-ci se concentre et encoche deux flèches

    celui-ci bande l'arc jusqu'à bien le charger,un effet de bulle de vitesse,

    son arc pointé légèrement vers au dessus,il lâche, les flèches partent

    Teïnraik et ses hommes, se dispersent, puis se reforme deux à quatre groupes,

    une flèche pénétré profondément en brisant un casque, un ennemi tombe de cheval

    au sol, le corps immobile,

    la seconde flèche fut attrapé par un ennemi

    - je savais que vous viendrais...   cette guerre ne vous concerne pas !  serviteurs

    des dieux ,allez-vous en !

    - il paraît que vous recherchez quelque chose

    - Arees... que vient-tu faire ici , je t'ai pas invité

    - non ,on s'est invite tout seul, ce conflit doit cessé

    le Corrompus fut aperçu se moquer discrètement et admettre

     - j'obéis à mon supérireur ,pas à un traître !  dit à ton double d'aller voir ailleurs

    Weapekeos se sent la colère augmenté en lui,

    Werkers réplique

    - il va trop loin lui

    Atörs s'écria

    - Arees l'énerve !   énerve-le plus !

     

    Arees viendra à dégainé une arme à feu à son tour

    - es-ce tu sais, t'en servir ?

    - tu pense que je sais manié que l'épée

    - oui,on m'a souvent dis,que ton arme était une épée,  l'épée est une technologie inférieur à l'arme à feu !

    - tu as le droit de venter vos armes améliorés ,nous on peut les amélioré, personne n'est littéralement inférieur

    l'homme éclate de rire, le leader débarque

    -  Aovaark !  à quoi tu joue !

    - il y a Arees !

    - Arees , mais laisse-le tranquille !

    - c'est l'ennemi des Anciens des ennemis

    le leader informe le Suprême Leader

    - laisse-le jouer avec Arees , je suis sûr qu'il n'est pas venu seul

    - comment peut-tu le savoir ?

    - un ancien héro n'y jamais seul, en zone ennemis,

    - comment pouviez-vous toléré, qu'il emmerde à un de mes hommes-armes

    - peut-être cherche-t-il quelque chose, comme pour vous

    Arees dissimule dans une réponse à l'ennemi,  qu'il retrouvera la machine

    qui failli tué Weapekeos

    Aovaark l'ignora totalement, mais il se doutait que Arees devait en savoir plus

    -  on a une guerre, sur planche,  j'ai plus le temps !

     

    le groupe fut aperçu partir

    -  Qui d'entre vous, à voulu que Arees énervé Aovaark ?

    - tu connais Aovaark ?

    - c'est un homme de matière, je vais m'arrangé pour le faire échoué ,ça nous justifiera

    de le transformer

    - la lumière de Werkers

    - exactement ,atteste Werkreis

    -  WERKERS !  APPRENDS À ATTENDRE !

    - je veux.. voir où ils vont

    - on sait où ils vont, Arees me l'a dit,

    - je déteste une chose, c'est ATTENDRE !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :