• Créature: Le Chien Sauvage de Filtay

    les résidents d'Avalan où encore Arees et son groupe utilisent différents noms,définissant les chiens sauvages d'Avalan.

    première espèce:le dingo de la Forêt Noir

    - il s'agit de chiens de taille moyenne,leur taille est mesuré par Arees

    tailles: 52 cm à 57 cm, le plus petit atteignait 50 cm, le chien sauvage de la forêt noir est aussi connu pour ne pas craindre l'homme,ces chiens rôdent souvent prêt des zone d'habitations humaines.

    ces chiens pèsent un peu moins de 33kg à 30 kg.

    Apparence général:

    - ce sont des chiens de petites tailles, des oreilles dressés,en petite taille, les yeux sont en forme d'amande, dit parfois "semi-oblique", le museau de longueur court,sans être écrasé,le corps est puissant,ses épaules de taille moyenne,au ventre mi-long,les membres sont de longueur courte,sans être "trop court",un équilibre entre "court et long".leurs griffes sont brun clair à brun foncée, côté cou,puissant,et solide, plus en épaisseur moyenne,la queue est portée tombante en formant de brosse ou enroulé sur le dos.

    le poils est généralement courts,avec sous-poils doubles,imperméable et résistant au froid.

    Utilité: le dingo de forêt noir est un régulateur de petits proies,ils chassent les rats dans les villes,jusqu'au égout,y compris les souris,mais également excelle dans l'art du rapport des proies à plumes

    ces chiens sont très appréciée par les nobles d'Avalan,qui payent une fortune pour une meute.

    couleurs du pelage:issus de la forêt noir,ces chiens sont souvent à dominance à noir,avec des nuances,argenté,roux où bleu, la seconde couleur connu:est le noir--argenté, le brun-rouge foncée aussi appelé "fauve"en hommage au autres chiens sauvages.le noir-bleu ,en passant par le bleu-rouge à dominance noir,où argenté,la couleur la plus clair est la couleur argenté.

    Le dingo de forêt noir n'est pas un chien sauvage à l'origine,tout commence il y a 8.000 dans le passé de la première Avalan,ce furent des chiens domestiques ordinaire,les humains ont fuis,les gros chiens ont poussé les plus petits à se réfugier dans la forêt noir,au fils du temps,les chiens de taille moyenne sont redevenu sauvage,leur taille s'est réduit suite à un refroidissement climatique subite,ainsi les plus petits survivaient mieux et pouvait ainsi mieux se reproduire, la taille s'est stabilisé,ils sont spécialisé dans la chasse des petites proies,donnant vie à l'espèce canine actuel.

    canis lupus familiasis en hommage à leur ancêtre,ce nom leur fut donné.

    Seconde espèce:le chien sauvage d'Arais

    - aussi appelé le chien de Arais où encore reproduction du chien de Akairais, qu'importe le nom,le plus courant est chien sauvage d'Arais.

    tout à commencé lorsque Arais était plus jeune,il décidé d'accueillé des chiens sauvages de forêt rouge et de chiens sauvages d'Avalan,il a ensuite testé les animaux sur la distance de fuite,en sélectionnant ceux qui furent les plus calmes et les plus curieux entre eux, en les reproduisant,il écarte ainsi,les plus agressives et les plus craintive, Lord Terkhan et Ayjeres aurait aidé Arais dans l'expérience génétique,les chiens au bout de vingt générations,sont devenu de couleurs canines

    certains étaient pie blanc et noir,  pie gris marbré avec où sans moucheture,en continuant l'expérience,jusqu'à 40 générations,le chien d'Arais dévleoppe des traits morphologie évoquant le familiaris,un museau plus court,des yeux plus gros,des traits évoquant le chiot.

    à ce qui est dit,le chien d'Arais,serait l'ancêtre à 60%,des chiens à taille moyenne d'Avalan,aussi appelé "Chiens de Sang"

    le chien d'Arais est donc part définition un ancêtre de certains chiens d'Avalan.

    Troisième espèce:le Chien de Sang d'Avalan

    - le chien le plus présent à Avalan,occupe à 95% la grande ville,en campagne c'est plutôt une variante.

    Taille: le chien de sang est un nom définissant des chiens de tout les tailles

    - petit, moyenne à grande, avec la taille géante où miniature, sous cette appelation se cache en vérité,deux sortes de chiens différentes.

     - le chien de sang d'Avalan le plus populaire,par sa diversité légendaire,Aldrews Aurlens à analysé la diversité génétique,le chien de sang d'Avalan contient 93% de sang de plusieurs chiens différents,dont 30% viendrait du chien de race.

    - le chien de sang d'Avülk est une variante crée à l'origine pour en faire une race,mais voyant que le chien de sang présent trop de phénotypes,ils ont abandonné,faut dire aussi,le  chien de sang est juste un bon chien,vouloir l'amélioré et le stabilisé serait passé à côté de son identité même.

    il est bien comme il l'est et ça ne changera jamais rien.

    Phénotypes:tous ce trouve dans les chiens de sang d'Avalan

    le type berger,le type loup,le type retriever,le type lévrier,le type hunter (chien de chasse),le type braque,le type setter tout les phénotypes des races s'y trouvent,d'où des combinaisons inter-phénotypes

    si vous voulez amélioré n'importe quel chiens à Avalan,optez pour le Chien de Sang d'Avalan, le chien le plus hétérogène de tout le monde moderne !

    en clair,il s'agit en vérité de corniauds avancés.

    Quatrième espèce:le Chien sauvage de Filtay

    - un éleveur nommé "Filtay",aurait reproduit des bergers allemand croisés malinois à des chiens de sang en provenance de Kanjesan,et deux autres en provenance d'Avülk City,côté zone des montagnes,le chien de sang des montagnes à généralement un poils long.

    en sélectionnant les descendants,Filtay à souvent entendu parler des capacités hors du commun des chiens de sang durant depuis son enfance jusqu'à l'age adulte,en reproduisant

    le berger malynand avec des chiens de sang de Kanjesan,à poils bouclés, puis il a croisé des bergers d'écosses à poils courts avec du chien de sang à des montagnes,puis un ajout de berger croisé d'Avalan,et enfin du chien de sang d'Avülk,il reproduira la descendance ensemble, ainsi naîtra le Chien de Filtay.

    les résidents furent admirative,de cette élevage,qui lance la quête de la plus grande diversité possible,le Chien de Filtay deviendra ainsi l'ancêtre à son tour

    - de tout les chiens de nouveaux élevages

    certains chiens issus de ces croisements fuirons des élevages et se croiseront aux chien en ville,qui sont des bâtards et des corniauds furent ajouté à la diversité,il y a tellement de mélanges,que le chien de filtay s'est recroisé avec le chien de sang d'Avalan,et un véritable miracle de la nature apparait.

    le Chien de Sang d'Avalan à évolué,avec cette ajout de sang,il fut classé "en espèce canine", qui impose de les étudier pour en possédé, cela limitera le risque de consanguinité


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :