• Créature :Le Lycan de Forêt noir

    Au sein de la célèbre forêt noire,une étrange histoire évoque des rencontres avec des canidés anormalement plus grand,certains pensent à des loups géants de forêt (canis lupus giganisis),où à des chiens géants de forêt (canis iyjaliaris).

    Arees à pu avoir l'occassion de rencontré la mystérieuse créature

    Description:

     un animal caniforme,qui ressemble au loup gris actuel,,ces loups là de forêt noir,ont un pelage noir,en passant par un brun chocolat foncé,parfois un mélange de brun et de noir "nommé cerise"  à ceci prêt,ces loups mesurent 95 cm à 2 mètres en taille,vous le comprenez,ce sont des loups géants, les plus grand ont atteint 2mètre,50, leur taille imposante, leur vaut une mauvaise réputation.

    il présente un corps puissant,plus massive,au membres plus long que le loup de dire,mais plus court que le loup gris,ici on parle d'un entre-les deux,en phénotype.

    ces loups présentent même une tête très canine,rappelant celle du chien,avec un museau plus court,et des gros yeux.

    Mode de vie :

    ils vivent en meute,de 4 individus à 9 individus par meutes, c'est un groupe familiale,dirigé par une femelle et un mâle dominant appelé "la paire Alpha" et de leurs descendants.

    Régime alimentaire: carnivore opportuniste

    ces loups ont déjà était vu,manger des baies à des buissons,où manger des racines de Lycä,  Arees est conscient,que la surconsommation de racine de Lycä,provoque un empoisonnement très mortel, aucune espèce à part,ces loups en consomme.

    ces créatures se nourrissent aussi de viandes de poissons où même de chevreuil noir d'Avalan,et de quelques cerfs nain de forêt noir.

    Reproduction: ces loups furent surnommé "Lycan" en raison de curieusement ressemblance,avec un loup-garou, à plusieurs reprises,des bergers ont vu,ces loups se dressé sur leurs membres postérieurs à la manière d'un homme,et de marcher.

    Arees pense à un descendant du canis Küsaris, un loup cousin du loup de dire, il va jusqu'à avancé une théorie,"Canis küaris" ne serait pas éteint,il y a 10.000 ans,mais les survivants,furent plus assez nombreux,et se sont croisé avec le canis jellna,qui leur permets à la descendance suivante,une hybridation naturel,avec le loup de dire,.

    les loups nommé "Lycan de Forêt" noir,sont les plus communs d'Avalan,contrairement au loups ordinaire, ceux là furent vénéré et même utilisé comme monture,du à leur taille,et l'avantage d'ossements solides,et robuste.

    Arees à capturé un spécimen,et à faire une radiographie à l'animal endormis

    - le lycan de forêt noir,est bien un loup géant,mais Aldrews Aurlens et Arees,on découvre, que ce loup à évolué,pour devenir plus grand,ses os se sont adapté,témoin d'ossements massive,(plus que celui du loup de dire),associé à la présence de zones,dans le corps,le loup court en pleine vitesse,l'air passe à travers les espaces vides des ossements,réduisant ainsi son poids,une adaptation qui rappelle quelque chose vu dans un fossile découvert au Sud-Est d'Avalan

    Arees prendra le risque de s'occuper de ce jeune loup,,il grandira jusqu'à l'age de 5 ans,il était tellement grand,qu'il attire l'attention,des visiteurs du sanctuaire,prenant des photos,Blacked est le nom de ce loup

    il fera venir une louve "lycan de forêt",puis tout deux s'accoupleront,Arees découvre

    "les lycans de forêt noirs,on deux périodes de chaleurs par ans"

    au bout de 30 à 42 jours,la louve donnera 6 louveteaux, Arees à suivis les croissances des petits loups,jusqu'à l'age de 3 à 4 mois,ils commencent à prendre une bonne taille,à peine 9 mois,plus grand qu'un berger allemand !  l'adolescence démarre de 9 mois à 10 mois,ils sont adulte dès 18 mois, ils deviennent mature à l'age de 30 mois à 40 mois.

    Arees tentera une expérience,il reproduira un lycan de forêt noir,avec du chien-coyote

    là,la nature semble permettre à Arees,l'apparition d'une nouvelle espèce,Arees fera en sorte,d'avoir des populations viable et assez nombreuses

    Vernen nommera ces nouveaux loups hybrides du nom

    "canis areesis" en hommage à Arees, ces loups deviennent alors les ancêtre du loup-coyote de forêt noir, donc un lien de parenté est évident

    les lycans de forêt noirs,peuvent vivre jusqu'à 40 ans


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :