• (Dark Days Saison 3) Episode:2: L'Évolution caché 6/12

    Après la disparition de Tiway,le groupe de Corrompus décideront de venger sa défaite,en se réunissant,Teinraik parlera à Veilir,du double de Arees.

    le reste de la nuit passera sans encombre,ce fut le lendemain,quand Arees est venu apporter cette fois-ci un plateau

    - tu as bien fais,de supprimer Tiway,mais d'autres ennemis auront lieu

    - combien d'ennemis,on va se prendre,ils vont exprès où quoi ?

    - je l'ignore,mais je me doute,qu'on aura à combattre beaucoup d'ennemis

    - je n'ai toujours pas envie,tout le temps

    - récupère des forces,Vernen et Lartz sont allé à la bibliothèque ensemble,je m'occupe de Arkias,il a demandé s'il était possible,qu'on le choisise.car il s'est blessé.

    - il est blessé ?

    - une jambe cassé,et un bras cassé, voilà ses blessures,mais je tiens m'assuré,que Arkias guérissent de ses blessures,je testerais sur Vuken

    - d'accord,c'est mieux ainsi.

    Arees propose à Vuken,celui-ci accepte sans difficulté,ce qui m'intrigue, Vernen et Lartz arrivent

    - on a trouvé une piste avoue Vernen,l'ennui qu'on va devoir partir en exploration

    - recherche la ruine dans le désert,avant les Terres Extérieurs

    - vous pouviez y aller,ce n'est pas si loin,Aurtan,que dirait-tu de leçon de survie ?

    - de survie ?

    - Oui,apprendre à survivre,dans la nature,si jamais tu te perds.

    - pourquoi pas

    Plusieurs semaines plus tard, Vernen et Lartz ont approfondis les recherches,en trouvant le rituel lui-même.

    Vuken se placera au centre du cercle,Arees inspecte les quatre piliers et vérifient que tout soit en ordre

    - c'est bien,le rituel peut commencé affirma-t-il.

    Arees surveillerait le déroulement du rituel,Vernen et Lartz utiliseront les rites spécifiques,la langue était de l'ancienne avalanien,une langue considéré morte,Vuken apercevra un aura de lumière,formant des cercles bleu à vert,Vuken restait calme et détendu, Vernen termine le rite,suivis de Lartz.

    Suite à au rituel d'évolution,Vuken avait grandi,il était plus grand qu'à avant,ses yeux sont devenu bleu-vert,on pouvait remarqué que sa musculature était plus dévleopper

    - tu te sens comment ?

    - en meilleur forme,à vrai dire,j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 20 ans avoue-t-il

    - dans quel genre de sens ?

    - côté santé et bien-être avoue Vuken

    - tes yeux ont changé

    - je pense que c'est positive,quand c'est vous,que se passerait-il si Arees en utilisant ce rituel,aurait un effet négative ?

    - bonne question admit Vernen


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :