• (Dark Days Saison 3) Episode:2:(La Colère de Arais) 3/12

    Dans les Terres Extérieurs, Vernen apportera à Arees,des vivres

    - prends soin de Aurtan

    - si j'en venais à mourir pour lui,promets moi une chose

    - laquelle,que veut-tu que je te promette ?

    - si je dois me sacrifié pour sauvé Aurtan, même si je dois en mourir,acceptera-tu de prendre la charge de s'occuper de lui,il déjà beaucoup souffert dans son passé.

    - c'est promis,je le ferais , Vernen vient à s'incliner puis rejoint Lartz.

    tout deux ne tarderont pas de retourner au Temple, Arais en personne retrouve en centre-ville,Arais,Lord Terkhan et Ayjeres profiteront de se reposer, un semblant de sécurité à gagné les six quartiers d'Avalan, les résidents ressentent tous de la colère et de la haine qui commencent à augmenter.

    pour ma part,j'étais une maison que Arees avait construit,je tentais de m'endormir

    -  pourquoi Arais m'a-t-il fait ça ?

    - nous donnerons une leçon à mon ancêtre

    - je n'ai l'intention de détruire personne,pourtant,je le suis.

    - où veut-tu en venir,que tu sens détruit ?

    - comme être cassé, là c'est les conséquences de Arais qui sont contre moi

    - ce ne sont pas des conséquences,mais des actes de Arais,il va le payer.

    - rassure-moi,ne devient pas comme lui !

    - jamais de la vie ! je ressemblerais à ce connard ! admit Arees

    Arees mets des doutes sur son ancêtre "Arais", puis rassure son double, il en profite pour aller prévenir à cheval ses amis du plan.

    ce fut le lendemain matin,je mangeais les vivres,Arkkan était venu pour moi

    - ça s'ouvre comment ce machin ?

    - c'est une conserve,je vais t'aider.

    Arkkan montre comme crée un système puis ouvrir la boîte de conserve,il vient à versé le contenu dans une assiette,j'en profite pour l'accompagné au prêt du petit feu,on vient à manger ensemble dans une assiette

    - tu m'as l'air buté avoue Arkkan,qu'es-qui t'arrive ?

    - je me sens pas tué,mais plutôt cassé par ceux à qui j'avais confiance

    - cassé ? explique-moi,tu es amoureux de ce mot où quoi ?

    - l'autre est comme se sentir "détruit",je préfère cassé.

    - tu sens comme brisé,tu veux dire,comme un verre qu'on détruit

    - je me vengerais de ce qu'ils m'ont fait

    - de qui,tu te vengera ?

    - Arais le traître du groupe !

    On fini de manger, Arees arrive avec un humain d'anti-matière qu'il a dû maîtriser

    - Qui es-ce ? ose Arkkan

    - j'ai dû affronté un groupe d'humains d'anti-matières,ils étaient quatre,les trois autres ont fuis,j'ai réussi en capturer un, Vernen et Lartz sont à l'entrainement.

    - êtes-tu sûr être Arees normal ?

    la fausse apparence fut envolé,et révélé Ilesis une Ombre que je reconnais

    - Que faites-tu ici ?

    - Aurtan, ça te fais quoi,d'être chassé des villes !

    - je préférais te détruire toi ,que de détruire cette ville !

    - Que c'est mignon,mais tu es seul,tu ne pourra pas y échappé !

    - JAMAIS DE LA VIE ! je te rejoindrais !  Ilesis DÉGAGE DE LÀ !

    - tu dois détruire Arees ! c'est l'occassion idéal !

    - et si je te détruisais toi en premier !

    L'Ombre accepte,et s'enfuira aussitôt

    Arkkan me soutient,en posant sa main sur mon épaule

    - tu es aussi hanté par ces maudits démons

    - je suis moi-même en partie démon

    - tu es ... en un aussi

    - à moitié démon pour être exacte.

    Arkkan prends peur,il finis de manger,et prends la fuite, j'en profite pour finir ma nourriture,et de termine de boire mon verre,jusqu'à poursuivre Arkkan.

    le Commissaire Kerïsa,vit Arkkan s'enfuir en pleine course

    - tiens,on dirait qu'il a eu peur

    - Arkkan semble ne pas aimer les moitiés démons admit Silish

    un des membres de l'Armée réussis l'exploit d'approcher de plus prêt,Arkkan à rejoint Arkias

    - va-t-en !

    - je ne vous ferais jamais de mal,vous êtes des amis pour moi !

    - Dégage de là ! on s'en va !

    - Mauvais amis !  vous ne méritez pas de vivre ! m'énervais-je

    j'en viens à me téléporter sur Arkias qui vient à m'affronter,j'active mon pouvoir spécial,jusqu'à que Arkkan interviennent et me fait tomber à terre

    - si tu veux tuer Arkias ! tu devras me tuer-moi d'abord !

    je décide de réfléchir,puis j'en viens à combattre Arkkan,et Arkias,jusqu'à que Arees le vrai se manifeste,au moment où j'ai plaqué Arkkan à terre

    - Aurtan ! NON ! LÂCHE-LE ! Ordonne Arees

    - Arees,il voulait me fausser compagnie !

    - ils ont eu peur de toi,la peur augmente ta puissance ajoute Arees

    Vernen et Lartz se sont placé au tour de moi

    - laissez Arkkan tranquille demande Vernen

    - ne les tuez pas

    j'étais désorienté,je décide de me levé,voyant l'Armée d'Avalan débarquaient

    - Que faites-vous ici ? s'énerve Vernen

    - vous n'aviez aucun droit sur mes terres s'énerve Arees.

    - c'est pour lui,qu'on est venu

    - Allez-vous d'ici !  et ne revenez plus jamais ! réagit Lartz.

    - on a dis "MAINTENANT !"  lâche Arkias

    pour ma part,je venais de m'assoir,sur un rocher,au même moment,évidemment Arees n'est pas le chef de l'Armée d'Avalan.

    Silish en profite pour faire encerclé groupe

    - comment osez-vous protéger une Arme !

    - ce n'est pas une simple arme,c'est bien plus que ça contredit Vernen

    - laisse-moi vivre en paix ! je ne vous détruirais jamais de la vie ! à part si vous devenez des ennemis.

    - Quoi ? fit un des soldats, une arme n'a pas de limite,ni de contrôle

    - je ne veux qu'une chose,vivre comme une personne normal,merci de m'avoir cassé !

    - Cassé ? comment ça ?

    j'en profite pour me téléporter puis m'enfuir loin dans les Terres Extérieurs

    - Attrapez-le ! Ordonne Silish

    - non,Aurtan à raison, ça suffit ! répondit un homme de l'Armée, Arais est le plus suspect des deux !

    - hé ! vous allez où vous autres,je suis votre chef !

    - plus maintenant ! vous aviez décidé d'enfoncé Aurtan,qui n'a vous a rien fait,et encore moins le moindre mal à Avalan ! sans lui,Arees et son groupe serait déjà mort.

    - où veut-tu en venir ?

    - tu n'as pas trouvé suspect que Lartz est un pouvoir,de même pour Vernen,ils vont venu plus vite que la normal.

    - c'est vrai,tu as raison,je me suis peut-être emporté,mais aidez-moi à me racheter

    - vous aviez de la chance,que Aurtan n'est pas rancunier proféré Arees

    - je vais vous aider,mais comment.

    - aidez-nous à retrouvé Aurtan,j'ai peur que livré à lui seul,qu'il fasse une erreur où une bêtise,c'est une autre raison,pour le protéger,je vous l'expliquerais.

    de retour en selles,Arees guidera Silish le Chef de l'Armée d'Avalan jusqu'à partir à la recherche de Aurtan,Vernen et Lartz ont pris de l'avance.

    jamais j'aurais pensé possible,devoir vivre trois jours dans la vallée,y compris la nuit,j'ai eu le réflexe de tuer une créature,puis utiliser sa peau que j'ai travaillé,pour en faire du cuir,j'ai réussi à concevoir une couverture,n'étant pas capable de faire un feu,je me suis contenté de fruits comestible que j'ai trouvé,puis forcément,ce fut durant mon sommeil,que Vernen arrive en premier

    - là-bas ! dans la vallée fluviale !

    Lartz suivis Vernen,enfin Arees les a rattrapé,puis les dépasse,et se précipite vers moi.

    - Aurtan ! réveille-toi ! tu va dormir dans un lit, ce soir

    - je suis épuisé,et j'ai faim

    Arees vient vers me moi,et vient à me porter

    - tu ne sais pas faire du feu ? c'est très simple pourtant ajoute Lartz

    - quand on sait faire,Oui répondit Vernen.

    - Aurtan à maigri avoue Kerïsa,son visage était rouge de honte, j'aurais dû me méfier de Arais

    - mon ancêtre n'a jamais approuvé mon amitié,ni l'alliance avec Aurtan.

    - d'accord,j'ai compris à présent.

    j'ai pu profiter de retour au Terres Extérieurs,puis me nourrir et me désaltéré, l'aventure dans la nature,j'ai commis l'erreur de boire de l'eau ni filtré,ni purifié,Arees se charge de s'occuper de moi,le temps que j'étais malade

    Arees dépose une bassine

    - je vais nettoyer la seconde bassine

    - qu'es-que je me suis pris ?

    - seul un médecin le saura.

    Vernen et Lartz,aidé de Arees, profiteront d'attirer Arais.

    Lord Terkhan,Ayjeres apprendront l'acte inacceptable de leur ami "Arais"

    - Arais déconne,dès qu'il est en colère,mais là,c'est de la haine avoue Ayjeres

    - qu'es-que Arais peut en vouloir à Aurtan,il n'a rien fait de mal,admit Lord Terkhan.

    On réussira à faire venir Arais,l'ancêtre de Arees.

    - que me vous voulez-vous ?

    - es-ce vrai,que tu as mis Aurtan en danger ?

    - j'en ai parler,mais je n'ai jamais voulu ce qui s'est passé

    - ce n'est pas un peu trop tard,pour une rédemption,grâce à toi,le double de Arees est tombé malade ! proféra Ayjeres.

    - ho merde... je ne voulais pas que cela aille jusque là

    au même moment,Arees se manifeste en se téléportant

    - on craint Aurtan,à cause de son pouvoir spécial,mais ça ignore une chose !

    suivis de Vernen et Lartz

    - comment faites-vous pour venir si vite s'étonne Ayjeres

    - c'est une longue histoire répondit Lartz

    - de fusion avec l'anti-matière admit Vernen.

    - comment ça ?

    Arees décide de laisser tout le monde se révélé, en expliquant à Arais,que le prochain cas où il décidera de les trahir,il autoriserait une chasse à l'homme jusqu'à capturer le traître,et l'abattre.

    - je te laisse une dernière chance,je vais passer à l'histoire,que je t'ai rien dit.

    Arees vient à raconté ce qu'il a vécu,Arais fut outré et choqué,en apprenant ce que les Corrompus par l'Ombre ont fait,mais aussi fusionné la matière avec l'anti-matière ne faisant qu'un,dans le cas de Arees,c'est négative,celui de Vernen et Lartz,c'est une fusion positive.

    Arees explique la raison de protéger Aurtan,et pourquoi tout le monde respectent ça,car il en informé l'Armée de Aurtan,Commissaire Kerïsa acceptera de faire stopper les poursuites,tout fut arrêter,car en ciblant le double de Arees ,on mets Arees,et ses deux amis en danger,depuis qu'ils ont fusionné,Arees pour se faire pardonner,invite l'Armée dans le Laboratoire,qu'il a acheté à ses ennemis.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :