• (Dark Days Saison 3) Episode:4:les Terres Extérieurs (9/10)

    Aurtan pour sa part,regardait la réaction des humains,cela allait à différentes réactions,certains s'en fichait loyalement,montre un visage de neutre,certains humains d'Avalan, exprimé de l'étonnement et de la surprise.

    Kinisa à mis en place une colonie sur la surface,puis passe du temps avec Vernen,les choses se compliquent,quand l'épouse de Vernen,fut aperçu par Lartz,celui-ci invite Arkias d'informer Vernen et Kinisa,  la femme ne doit rien savoir de ce liason, Lartz profite de discuté et d'occuper la femme de Vernen,

    cela permis à Kinisa et à Vernen de rejoindre la cabane,puis aller faire l'amour dans la chambre,Vernen ferme la porte, Arkkan éclate de rire,Arkias lui fit le regard qui tue,Arkkan s'éloigne

    - que ce signifie être cassé,a-t-il d'autre sens à attribué ?
    - ça me fais pensé à un vase qui tombe,donc,tout serait relative à détruire

    - détruire, mais je ne vois pas de rapport avec une personne ? admit Arkkan

    - je crains,qu'on sache déjà la réponse au fond de nous-même ajoute Arkias

    - es-ce une énigme, que tu me pose,où me pousse-tu à deviner la réponse ?

    - à toi de choisir, selon ton intuition où c'est le choix de réfléchir

    - Arkias,nous sommes tout les deux,fait d'anti-matière,c'est ce qui nous unis,nous sommes aussi deux amis

    - ami vraiment ? demande Arkias

    - Oui,tu es pour moi,mon meilleur ami,celui qui à sus atteindre mes espérances.

    Arkkan et Arkias s'enlacent amicalement,Lartz se mit à un faire un clin d’œil au geste de tendresse.

    le Soleil s'est levé sur Avalan, 2 ans se sont passé

    - c'est vrai,vous aviez vaincu tout ces vilains ? ose un petit zombie

    - combien sont -ils mort ?

    - je n'ai pas le nombre exacte,mais je peux dire "beaucoup" avoue Lartz

    vous êtes ici dans le futur de l'histoire.

    Vernen,et Lartz racontent l'histoire à leur petits enfants,Aurtan sera celui qui formera les nouvelles générations futurs,aidé de Arees.

    Quatrio de l'avenir.

    Révélation sur Dark Days:

    - Vernen à eu trois femmes, une ancienne,dans l'épisode n°1, qui trouvera réconfort dans les bras de Lartz.  la seconde femme lui donnera une fille,nommé Ellis,mais meurt à l'age de 5 ans,d'un trouble respiratoire, les enfants de la première femme,vivait avec elle et leur nouveau mari, Vernen pu rencontré,deux jumelles,Liata et Küsa.

    c'est avec la quatrième femme "Kinisa", qui donnera naissance à quatre enfants, Tzeld,agée de 14 ans,de Kunveld, agée de 10 ans,deux fils,Kuëila et Kelva.

    Kela rencontrera Verleis,un des enfants de la troisième épouse, Verleis à participé au combat pour la paix,un homme magnifique,qui ressemble à Lord Terkhan.

    Verleis et Kela,auront trois enfants

    -Kyva,une fille,au cheveux brune,à la peau dorée,et au yeux verts, agée de 10 ans,quand un deuxième enfant,apparaît nommé "Ukoä",une seconde fille,le troisième fut un certain Verrilès, le fils unique présenté des ressemblances évidente à un certain Arees.

    Vernen s'en rendit compte,Kela et Verleis n'ont même pas pris le temps de savoir leur origine,qu'ils ont fonder une famille, le problème s'ajoute.

    Verriès ressemblait à un mélange,il avait la peau café clair,les yeux bleu-rouge,les cheveux blonds, ses yeux étaient les mêmes que ceux de Kela,ainsi que la forme de la tête,il avait aussi les cheveux ondulés,très rare,chez un garçon,à peine agée de quelques mois,Vernen à vu que son neveu,était très calme,ne pleurait jamais,à l'age de 3 ans,Verriès montrera des pulsions naturels,un soir,il attrape un chat,le torture,et le tue sans aucune pitié,ni de remord,Verriès à tué un animal à l'age de trois ans,Vernen fut aidé de Aurtan,pour gérer l'enfant qui semblait manifester une maladie des plus connu

    à Avalan,il y existe aussi des maladies qui portent atteint à certains aspects du corps humains, par crainte,Verriès fut examiné par un Généticien,qui confirme,Kelva est la demi-sœur de Verleis.

    Arees l'avait bien dit

    - les anciens commettent des erreurs,les descendants sont condamnés à les répété,c'est comme un cycle qui se poursuivis,suivant chacun sa route,et destiné à se répéter en boucle,comme une radio dont une musique passerait non stop, pour là,il suffit de changer de station,et choisir ce qu'on veut entendre.

    Verriès est le fils de Kelva et de Verleis,   Arees pense que le neveu de Vernen n'est pas malade,mais il est indifférent,Arees donnera des conseils en compagnie de 4 autres zombies.

    la relève aura lieu

    - Verriès est même considéré comme le futur Suaran des temps modernes, Aurtan fera des recherches,découvre,il fut outré,le comportement de Verriès est le même que le maître des Ombres, serait-il la réincarnation ?

    le second enfant sélectionné,fut Kiva,qui fus tué par Ariald, Aurtan adopte l'enfant-tueur, estimant qu'un enfant n'est pas conscient de ses actes.

    Verriès s'entendait très bien avec Ariald,qui fut renommé Kauriès,  Aurtariès était déjà adulte,et marié à une femme,

    Arees à choisis de garder Arias,un fils adoptive issus de sa lignée,un enfant abandonné.

    Arias rencontrera Verriès et Kauriès ,ceux-ci viennent à l'ignorer et à l'agresser, Arees dû le défendre, en demande l'aide de Ilta la Gardienne.

    en clair,30 à 40 enfants était au Temple,et apprenait les bases,Verriès s'en fichait des bases,Arees dû laissé Aurtan utilise une attaque de gelé,Verriès fut gêlé, faisant rire tout le monde dans la classe

    - je t'invite à t'occuper de Verriès

    - il est très dissipé ce gosse,Aurtariès à était plus sage à son âge.

    - sort-le de la classe

    Aurtan amène Verriès dans le centre de la pièce du temple,le temps d'une discussion

     

    Verriès retrouvera Kuariès qui fut son surnom,son vrai nom "Ariald",suivis de Arias

    Arkias explique l'histoire sur les murs du Temple,le temps qu'un double de Arias soit crée

    - que signifie ces peintures ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :