• (Dark Days Saison 4): Le Nouveau Trio (épisode 1) 2/6

    Comme l'aurait dit Arees, la vie et la mort font partie d'un tout, mais contrairement à moi,Arees,Vernen et Lartz sont désormais de véritable légende au sein d'Avalan,ils sont entré dans la légende officiel de la citée d'Avalan,après une fin survient le commencement d'un cycle, tout comme la source de la montagne,qui forme en rivières se changent une immense rivière,allant du passé vers l'avenir,mais au juste,c'est quoi le temps ?

    même un scientifique aurait des difficultés à vous l'expliqué,la seule chose que nous savons tous,on pense que le temps est en mouvement à l'image d'une rivière qui s'écoule,que se passerait-il si le temps ne bougeait vraiment pas ?  que cela changerait de nos perceptions,loin de moi,de pensé,qu'on vieillis plus,mais au fond

    pour devenir immortel,il faudrait arrêter de vieillir,mais cela ne signifie pas qu'on ne peut pas mourir,c'est contradictoire,je trouve.

    pourtant Arees m'a raconté,que dans l'Espace,le Temps était au ralentis,ainsi sur une minute en vaisseau,équivaut à une semaine sur la Terre, alors imaginez ce que donne cinq minutes, à Avalan,il y a différents fonctions de transports,une à deux gares,dans lequel circulent des trains qui vont et viennent à des heures différentes,à Avalan,en ville,on favorise encore le déplacement équestre,car ils ne polluent pas autant qu'une voiture,les résidents ont tous à Avalan,propriétaire de centre équestre,et d'élevages animaliers respectueux.

    Arees estime qu'en dehors de la neutralité, qu'il est un simple principe de base,est née un groupe,un mode de vie,qui s'assume

    - ses actions,et ses conséquences

    - assument leur responsabilité,si Avalan est de maintenant plus verdoyante,c'est grâce au Camps de la Neutralité

    Arees à mis du Temps à comprendre,que les Corrompus ne lâcheront jamais leur plan de vengeance, mais depuis la mort de Arees,de Vernen et de Lartz

    j'étais sûr,que le Cycle recommencera,tout comme le temps qui passe,les légendes nous offrent du courage,de l'ambition,voir à surpasser ceux qui nous dépassé !

    c'est en devenant,une légende qu'on devient vraiment immortel.

    je ne vous ai pas ennuyé avec ma pensée,Arees m'a tout appris,je dois former ses descendants désormais

    Arias fils adoptive de Arees, Verriès fils de Vernen et Ariald,le fils de Lartz

    je tiens à leur apprendre ce qu'ils m'ont appris, Aurtan junior sera ma relève,si un jour,je venais à mourir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :