• Episode 18: Le monde de Soraïs.(1/7)

    Incarnez dans cette épisode,un des personnages de Dark Days.

    Vous incarnez une nouvelle fois,Vernen.

    " ce qui est intéressant avec Arees,on peut remarqué des différences évidente,nous avions fait un rituel amélioré,en partant d'un livre découvert,dans la grange,on dû placé 4 bois de bois de forme carré,Lartz à les placé en formant des pilliers,Aurtan à déposé quatre carré d'Arkötia au dessus des quatre piliers.
    j'ai rapporté trois objet,un bol remplis d'eau énergique,pour énergisé l'eau,Aurtan l'a mis en contact avec l'anti-matière chargé.
    un bâton en formant des ondulations,rapporté par Lartz,j'avais trouvé pour ma part,de la pierre rare dans les volcans,de l'obsidienne.
    je dépose le bol,Arees laissera Lartz placé le bâton,Aurtan active en générant de l'énergie négative,un effet de flammes rouges apparaîtrons autour du nous."

    le rituel eut lieu au point culminant de la pleine de lune,c'était pas une iniation,mais le moyen d'intégré son clan,les pouvoirs combiné permis de générer de la poudre jaune et rouge.
    Arees mélangera le jaune et le roux,donnant du orange,il fit assoir Aurtan au centre,des trois cercles,Aurtan se laissera faire,Arees va bénir Aurtan,puis chassé les mauvais esprits,on l'aidait évidement.
    Arees vient à déposé de la poudre orange mélangé à l'eau,une marque sur le front de Aurtan,celui-ci vient à se mettre à genou,une lumière jaillira du trou du plafond en désignant Aurtan.
    tout les humains d'anti-matières semblent l'avoir accepté,en tant que leader du nouveau groupe en communs.
    Arees vient à nettoyé la trace avec de l'eau spécifique,je viens portait avec Lartz,j'apporte à Aurtan,une épée crée de la main de Arees.
    je viens à effectué un rite guerrier,pour annexé Aurtan au rang de Guerrier,je viens à lui donné son épée,Lartz lui donnera son bouclier.
    Aurtan prendra l'épée,et donnera sa parole en jurant à la manière des anciens.
    les flammes rouges s'intensifièrent,le groupe se regroupent,des rayonnements de lumière apparaissent,en nous atteignant,Arees invite les humains d'anti-matières à se joindre à nous,ceux-ci acceptèrent sans aucun refus.
    désormais,notre groupe sera le plus grand,de combattants d'Avalan.

    Aurtan semblait apprécié d'être enfin,un des nôtres,Arees le félicite,et encourage la horde.
    très vite,les entrainements reprendrons,Lartz se plaisait à la tâche d'enseignant,Arees s'adapté mieux autrefois,mais il ne disait rien,sur sa motivation.
    On sera au courant,après la période de festivité annuel,nous sommes allés à Avalan,Arees n'a pas voulu,car il préparé quelque chose,Lartz et Aurtan,nous étions accompagné de cinq humains d'anti-matières,pour ne pas arrangé les choses,aucun d'eux n'a de prénoms,à part Arkkan et Arkias.

    Aurtan fut considéré comme le dieu des hommes d'anti-matières,voilà qui explique le respect et l'égare des autres vis à vis de Aurtan.
    On a du trouvé un moyen de retrouvé le temple ancien,là où la divination fut effectué,on retrouve le temple,les anciens dieux semblent approuvé le choix,des lumières.
    un divin ancien au nom de Lerkais,débarque,un rituel de purification eut lieu,suivis du rituel de divination.
    Aurtan deviendra à son tour,un dieu à part entière,suivis de devoir choisir d'autres individus après.
    le divin propose de bénir tout les humains d'anti-matières et va jusqu'à apporté la paix en ces personnes,un apaisement général fit détruire à jamais,l'hostilité.
    Lerkais vient à parler en nous invitant tous,le seul de nos ancêtres avoir eu une bonne entente,avec des doubles fait d'anti-matière,est un certain Kaïrnes,en devennat un divin,il est devenu Varren premier,il aurait même reconnu les humains de positrons tel des personnes humaines.
    je venais à observé les gravures,Lerkais parlera des exploits de Varren,il a réussi à amélioré les lois et condition de vie,des humains d'anti-matières,autrefois relégué au rang d'êtres surnaturel,où encore même niveau que les animaux.

    Après un instant information,nous trouvons une grande salle,Lerkais propose d'utilisé des tisanes à base de plantes afin d'aider à apaiser les tensions et les colères.

    je viens à posé une question à Arees,sur les humains fait comme Aurtan

    - pour moi,ils sont tous des personnes,et pour vous ?

    - pareil pour moi.

    -  moi aussi également.

    Aurtan le confirme à son tour,mais Avalan n'est pas prévu pour les humains composé d'atomes d'anti-matière.

    Nous décidons de trouver dans le continent l'endroit parfait,nous le trouverons dans le continent dans un endroit qui correspondait,des terres vierge,de grand espaces,plein de rochers,les humains de positrons en profite pour attaquer les rochers,Arees me vit approché,je viens à sortir une pioche,suivis de Lartz,tout le monde découvre une grotte dissimulé.

    - il serait intéressant d'établir des mises à l'épreuve.

    - es-ce vraiment utile ? osa Lartz.

    Arees pense que oui,pour ma part,alors je dégage la roche,tout le monde eurent un sursaut général,un squelette à même la roche fut trouvé,je viens à inspecté

    - c'est un fossile,Arees !

    - en effet,un fossile de dinosaure.ajoute Aurtan.

    - effectivement attesta Lartz.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :