• Episode 18: Le monde de Soraïs.(2/7)

    Aurtan n'en revenait pas,il nous fait venir dans la grotte,en entrant à l'intérieur,on découvre des torches qui s'allume automatique.
    sans prévenir,des rires se font entendre,suivis de provocation purement volontaire,Lartz devient anxieux,je me concentrais sur l'origine des voix,en les suivant,,devinez sur quoi on tombe ?
     - je te le jure,ce type à était tellement étais surpris qu'il s'en chier dessus !
    suivis de rires évidement.
    nous approchons prudament,sans faire de bruit.
    - que pense-tu du maître,Arees ?
    - hé bien,c'est un bon meneur,si seulement tout le monde était ainsi avoue le chien.
    - des chiens ! s'écria Lartz
    - des chiens qui parlent ! dit moi,que je suis en plein rêve.
    - non,avoue Arees en ricanant.

    c'était un groupe de quatre chiens noirs,ceux-ci reprendrons forme humaine,cela expliquera tout.
    - depuis quand êtes-vous ici ?
    - on se défoule un peu admit Leia.
    - le plus amusant c'est de vivre en tant qu'animal durant un temps,puis rejoindre les humains ajoute Lora.
    - c'est rassurant,vous n'êtes pas des Corrompus.
    - heureusement non.
    le groupe viennent à nous salué et à repartir sous forme de chiens.
    - c'est très étrange.

    Je me souviens d'avoir était surpris,mais on poursuivra l'exploration de la grotte,on finis par découvrir une grande salle,en approchant d'un endroit,un éclair vient à éclairé l'espace,suivis d'un dieu bien connu.
    Arees prends peur,et se cache
    - ne serait-tu pas Arees ? osa l'homme,il avait la peau légèrement halé du teint du soleil,des yeux de couleurs bleu,des cheveux roux hirsute.
    l'homme portait des ressemblances d'héritage d'un certain Arvaïk.
    l'individu vient à générer du feu activant les torches
    - bienvenue dans la grotte de Aurlos.
    - quoi ?
    - je m'appelle Kernias,je suis le fils biologique de Arvaïk et de Kunta.

    Lartz vient à reculé derrière moi,Arees était devant nous,Aurtan à la droite.
    l'homme que nous avions croisé est Karnias.
    - ne tentez pas de fuir,la porte s'est refermé après votre passage.
    - en dehors du fait de nous piéger,qu'es-ce tu nous veux ?
    - Vernen, fit l'homme en venant s'approcher de moi,avec un ton très proche de celui d'individu amicale, j'ai connu ce fameux Varren,je trouve que tu ressemble à Terkhan.
    - ça ne réponds pas à ma question.
    - seriez-tu en train de tanter nous manipulé ?
    - en ai-je vraiment besoin,pas toujours.
    Karnias vient à révélé son épée et vient approché de Arees qui part réflexe dégaine son épée à son tour,prêt à combattre,l'homme vient à sourire
    - un peu plus et les ombres auraient réussi leur coups fit-il,en élargissant son sourire.
    Lartz affirme
    - qu'es-qui va se passé ?
    - c'est simple,vous êtes chez moi ici,l'un de vous devrait pouvoir prévenir les morts-vivants.
    Karnias vient en profité
    - depuis la défaite de Arvaïk,Kunta ma mère m'a élevé,j'ai grandis avec deux soeurs,nous avions était chassé d'Avalan,en dehors des villes,les circonstences semble avoir décidé que Arees aurait pu devenir un des nôtres.
    - je ne suis pas avec vous s'énerva Arees.
    - je le sais,je te taquine c'est tout.

    Lartz restera prêt de moi,Aurtan n'a même pas bouger de son emplacement
    - je n'ai jamais entendu de Karnias ?
    - parce que j'ai étais caché par ma famille,de ce fait même,vous n'êtes pas des amis.
    - toi non plus,tu en es pas . approuva Arees
    - tout les méchants peuvent être différent,ce qui nous rapprochons est notre destin,celle de Combattant.
    Karnias fit entré un groupe de cinq personnes,un jeune enfant de 7 ans,et 4 femmes.

    au même moment,sans prévenir,deux à quatre chiens énorme débarque en nous encerclant.
    - Arees,j'avoue que tu m'intéresserais beaucoup
    - Vernen vaut plus que moi,en attaques et en défense.
    - dernère chose,je ne suis à pas à loué moi !
    Lartz éclata de rire,en affirmant
    - un méchant peut usé de l'appât du gain !  l'aurez-tu oublié.

    Karnias vient à défier Arees,en duel,mais évidement,je remarque que Arees ne se sentais pas bien,au point de fuir le combat,l'homme vient à rire
    - ce n'est pas la première fois,que j'ai à affaire à des zombies.
    - comment ça ? fis-je
    - ils me semblent,que vous êtes tous des cadavres ramenés à la vie
    - et alors ?
    - je ne pense pas avoir de loi,sur les zombies de malédiction,mais dans le monde où je suis,il y aucune loi,aucune règle !

    Chanson de Karnias; Le Meneur des Mauvais dieux
    "ici,il y a aucune loi,ni de règle,nous sommes libre comment le vent".

    Karnias vient à déclanché des geysers,d'autres morts-vivants sont bien présent
    - Laissons le passé derrière nous ! l'essentiel est d'aller vers l'avant.
    - l'essentiel de rester en vie,en survivant,il y aucune loi en ce monde ! encore moins de règles !
    - Nous agisons en liberté, en oeuvrant dans l'Obscurité,laissé le brouillard s'en ailler,et tu ne résistera pas !
    - à l'appel de la liberté ! une vie sans responsabilité,sans aucune contrainte !

    Arees: en vous écoutant,des mauvaises actions générons des décès en masse,en combien de morts comptez-vous obtenir
    Lartz: on peut obtenir ce que l'on veut,sans recours à la violence,ni à la menace,ce n'est pas utile
    Vernen:dans les lois de la Survie,tous le monde est au même rang,tous pareil,la violence n'est pas un choix,mais une alternative durant les affrontements.
    Karnias affirma
    - Nous vaincrons Kereis ! avec votre aide ! plus d'échec à jamais !
    - Au erreurs du passé racheté en quelques morts
    Aurtan: apprenez à avoir du recule,rester humain est une chance de survie
    Karnias vient à faire tomber Lartz,puis Aurtan,en les faisant un croche-pied.
    - je ne suis pas n'importe qui,je suis un dieu,ça oui,mais le pire de tout les dieux ! c'est moi !
    - au peurs qui s'éveillent,à la colère revenante des morts tourmantés
    - n'importe quoi proféré Arees, tu ne m'atteindra pas sur ça
    - En combattant de la vie à la mort,tôt où tard,tout résistance sera brisé !
    - tout tentatives d'y échappé est mort.

    - ici,il y a aucune loi ! ni règle ! c'est la loi Animale qui domine sur les autres !
    - Nous sommes tous en partant au règne des bêtes,vouloir tenir en laisse,l'animal qui est en nous,tôt où tard il s'éveillera.
    (Arees) - en écoutant vos conseils et votre enseignement,on deviens mauvais et cruel.
    - Nous sommes tous libre ! comme le vent !  libre de vivre sans responsabilité et sans contrainte !
    - Ce n'est pas raisonable,apprenez le respect,les consciences ne sont pas les mêmes.
    Karnias vient à rire d'un rire maléfique,en affirmant
    - Bienvenue en Enfer ! Chers Zombies !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :