• Episode 24:Moitié Humain/Moitié Ombre (partie 6/10)

    Le jour suivant,Vernen m'a appelé dans son élevage équin,je l'ai rejoint,Lartz prenait une petite sieste,le temps pour les chiens de digérer,Vernen explique ce qui s'est produit,lorsqu'il s'est réveillé le matin,il a trouvé le corps de Siko,un de ses poulains gisant mort,je décide de lui posé des questions.

    - À Quel heure a-tu découvert le corps ?

    - à vers 9 heure du matin,le petit poulain était déjà mort,à mon arrivée.

    - Qu'a-tu fais ?

    - je t'ai appelé après le petit déjeuné,vers 10h30.

    - Que faisait-tu au moment de la mort ?

    - je dormais,comme tout le monde.

    - As-tu un témoin ?

    - personne à part Lartz.

    Lartz vient à baillé en affirmant

    - j'ai fais un de ses rêves étranges, cette nuit,je peux te confirmé que Vernen dormait,je pouvais l'entendre ronfler

    - n'importe quoi,je ne ronfle pas !

    - si je te jure,tu as ronflé.

    - à cause du nez bouché,c'est possible.

    - les rhumes,ça peut atteindre les zombies ?

    - Oui,attesta Vernen,j'espère que c'est plutôt ça,qu'autre chose.

    Lartz m'explique que Vernen n'aime pas qu'on lui reprocher de ronfler,qu'il a du mal à s'en rendre compte, Arees vient à se manifester

    - moi,dans mon cas,j'ai trouvé le berger allemand que j'ai sauvé d'un mauvais maître mort,ce n'est clairement pas un chien-zombie,il ne tue pas comme ça.

    Lartz commence à se poser des questions,que se passait-il durant la nuit,pendant que tout le monde dormait,Vernen décide d'amené vers le corps de Siko,le poulain tué.

    Je viens à approché le corps,Arees examine les traces laissé de pas,autour du corps,je venais à examiné le cadavre du poulain,quand je trouve des marques de lacération,en les observant,j'appelle le groupe.

    Vernen affirme

    - ça ressemble à des griffures.

    - Ce sont des griffures avoue Lartz,aucun doute.

    - Cinq griffures,il y en a chaque point faible ajoute Arees.

    - Des points faibles,où veut-tu en venir ?

    - le poulain à pour point faible,l'épaule,la cuisse,le flanc,parfois même le ventre,où même la gorge.

    - en effet,là les griffures sont situé à l'arrière du poulain,au niveau du flanc,au centre, la seconde se trouve à l'épaule,et où la troisième ?

    - à la gorge ?
    - Non,elle est ici,pile dans là où l'animal à dû perdre connaissance.

    - le poulain à était tué inconscient.

    -Oui,le tueur à préféré affaiblir la proie,avant de l'achever,en la laissant saigner.

    - beaucoup d'animaux ont cette capacité

    -pas seulement.

    Arees se concentre,et se téléportera en haut d'un arbre,puis examine,il revient en tenant une tête de poulain ignoble dans sa main

    - cette tendance à coupé les têtes,les zombies ne font pas ça,certes,le cerveau est un consommable,mais rarement la tête elle-même est placé sur une stupide branche.

    - décapiter,est un acte humain,on exclus les animaux.

    - exactement,le tueur d'animaux,peut être n'importe qui.

    Lartz observe la montre,puis se rends à l'élevage,il partira promené dix chiens,Vernen avait entièrement confiance,en cas de danger,les chiens sont assez nombreux pour se défendre.

    Arees explique que le corps du berger allemand mort,avait trois griffures,et une morsure à la gorge, je décide d'interroger Arees.

    - Que faisait-tu avant la découverte du corps ?

    - je dormais pas,j'étais dans mon laboratoire de virologie,accompagné de Arkkan.

    - à quel heure est-tu allé dormir ?

    - à 22 heure environ

    Arkkan ajoute

    - 22h 30 pour être exactement,je peux confirmé,j'aidais Arees,il a une perte de connaissance,pendant 7 minutes,j'ai étais obligé de rester à ses côtés,lorsqu'il revenu à lui,un cris horrible s'est fait entendre,dans les alentours de minuit.

    - de minuit ? tu en es sûr.

    - j'en suis sûr,je me suis rendu là-bas,Arkias à donné une boisson sucrée à Arees,il devait être en "sous alimentation de sucre",allant dehors,j'ai vu quelque chose d'extraordinaire,je n'ai jamais vu ça,auparavant.

    - c'est à dire ?

    - j'ai vu une créature,elle de cette taille,on aurait dit un curieux mélange,de loup,de coyote,de chien,et de chacal.

    - tu as vu un canidé,donc,le tueur.

    - Oui,anormalement grand,plus massive,avec longues membres,aucune espèces des canidés d'à aussi longues pattes,à part un cousin de ces derniers,le loup à crinière,est l'espèce la plus proche, la créature avait des yeux,tellement humain,ils brillaient dans le noir,comme ceux d'une bête sauvage,la créature était majoritairement brun clair,une sorte de caramel,la même couleur,à brun foncée,mêlé de beige,et de crème en zone externe,je suis sortis avec une lumière,la créature m'a vu,elle s'est approché de moi,puis elle s'est dressé sur ses deux pattes postérieurs,comme une personne,puis a fait un bond en avant,puis à pris la poudre d'escampette avant le levé du jour.

    - Comme un loup-garou,dans ce cas là.

    -plus proche du chien,pour être plus juste,les chiens peuvent parfois ressemblé à des loups,à des coyotes,où à des chacals.

    - il n'a pas tort,avoue Vernen,c'est très étrange,le chien peut se dresser sur ses pattes postérieurs,mais il retombe facilement sur ses quatre pattes,son omoplate est plus courte,que celle d'un humain.

    Arees affirme

    - il existe une légende,qu'il parle de personne qui se changent en animaux,le nom français est marcheurs de peaux, où skins walkers en anglais,la légende raconte qu'à Avalan,3 à 6 personnes pouvait potentiel devenir un marcheur de peau,pour le devenir,la personne doit commettre un meurtre,en exterminant tout leur propre famille,pour acquérir le don "de métamorphose". jusqu'à présent,tout comme Amérique du Nord,où en France,ce fut qu'une simple légende,jusqu'à qu'un jour,des créatures inconnus sont souvent aperçu,comme le bigfoot,où encore sasquach,des créatures existante là-bas,ayant des cousins dans toute la planète,du côté des canidés,il y a une histoire de fermier protégéant ses poules,il a faire à un coyote anormalement intelligent,un coyote qui revient tout les nuits,le fermier tente de lui tirer dessus,mais échoue à chaque fois,la bête arrive à échappé au fusil,comme si la créature connaissait cette arme,de plus,ce coyote avait des yeux encore plus prêt,un regard d'homme,non pas celle d'un coyote ordinaire. à cela s'ajoute,que le fermier à dû remarquer,que l'animal devait avoir des membres plus long,que ceux du coyote d'origine,de ce fait,une plus grande taille s'explique par des membres en longueurs.

    Vernen affirme

    - tu pense que le chien mystérieux aperçu par Arkkan,était une personne ?

    - Oui,je pense sans me tromper,le tueur de poulain,où de proie facile est l'un de nous,même si je savais qui était cette personne.

    - c'est très étrange,j'ai rêvé de me transformé en chien,avoue Lartz.

    - les rêves ont toujours existé ajoute Arkias.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :