• Episode 24:Moitié Humain/Moitié Ombre (partie 9/10)

    Vernen observé le ciel à l'aide d'un télescope,Arees arrive avec une mallette en main,accompagné de quelques Corrompus ayant accepté de l'aider.

    - depuis quand tu t'entends avec eux ?

    - il n'y a plus d'ennemis,les affrontements ont pris fin.

    - la paix à plus d'intérêt que la guerre,elle cause bien trop de morts à mon goût.

    - je comprends mieux maintenant attesta Vernen.

    Lartz et Vernen viennent aidé Arees,une structure déplié,furent reconstruit

    - je vous présente le Générateur d'Atmosphère,il sert à générer une atmosphère sur une planète gelé,présente le tiens,Aurtan.

    le temps de l'assemblé,puis le montré

    - c'est un générateur de sécheresse,c'est avec ça,et celui de Arees,que le biome désert des sanctuaires furent crée.

    Arees monte une étrange structure,Vernen et Lartz vient aider à leur tour,je prêtera main forte,après être allé chercher les zombies,et mon armée d'humains d'anti-matière.

    en 60 minutes,tout est placé,Arees placera les trois cristaux,puis la batterie principale,et celle d'urgence,en cas de panne,de la première

    - Aurtan,veut-tu chargé ça ?

    - Pourquoi pas,mais avec Arkkan et Arkias.

    Vernen les vit sourire affichant leur contentement pour aider.

    Arkkan se place,avec Arkias,on vient à libéré l'anti-matière pour les remplir l'espace estiné,après avoir crée assez d'anti-matière,je viens partir charger l'anti-matière,lorsque je reviens,Arees à crée de la matière,il ne manque pour moi,qu'à activé le pouvoir "générant de lumière".

    l'anti-matière détruira la matière,l'énergie fera brillé les trois cristaux,jusqu'à un bleu devenant vert.
    - parfait,ça marche correctement,Vernen peut-tu activé ce levier,Lartz active celui-ci.

    Lartz active le levier face à lui,suivis de Vernen,activant le second,l'énergie fut transféré à la porte,,suivis d'un bruit évoquant le moteur,puis des symboles s'affichait de couleurs donné,suivis d'une porte arrondis se soulevant,un portail bleu-blanc devient visible.

    - qu'es-que c'est ? demande Lartz.

    - une porte des étoiles... il l'a fait.

    - pour donner la vie à une planète de glace où trop chaude,il faut bien partir là-haut.

    - Une porte des étoiles ,comme dans la...science-fiction.

    - l'anti-matière est la meilleur source d'énergie produite,avec la destruction de la matière,cette énergie pourrait remplacé tout les énergies fossiles,pendant un bon moment.

    - un bon moment où veut-tu en venir ?

    - pendant plus 5 à 10 ans,où plus.

    - plus long temps,Lartz,pense plus grand.

    - une vingt ans,tu n'es pas sérieux là ?

    - avec assez d'énergie,la science fiction peut devenir réalité,vous venez ?

    Arees explique qu'il travaillé depuis long temps,sur ces projets "vraiment fou",comme "la téléportation", "le voyage dans le temps,avec l'idée de la distorsion de l'espace.

    Vernen n'en revient pas.

    Arees placera les coordonnées,et active l'objet,la porte des étoiles mènera à une étoile sélectionné par évidement,Arees,fallait s'y attendre.

    on embarque le matériel,tout,des vivres et de l'eau,y compris une trousse de secours,et un kit de survie en cas de besoin.

    Arees laissera l'activation de la porte,puis entre en premier

    - une aventure au delà des astres,on reste des zombies,mais aussi des dieux grâce à la divination officiel,il temps d'y aller !

    Arees entre le premier,suivis de Vernen,de Lartz qui se tourne

    - vous pouviez venir,pour ce qui le souhaite,quatre ne serait pas suffisant.

    Lartz partira,Arkkan,Arkias passeront,je décide d'y aller,avec l'armée,en cas de combat,une armée est toujours utile, quelques corrompus nous rejoindrons,au nombre de 8 individus.

    Un voyage vers l'inconnu vient de commencé,lorsqu'on arrive sur place,Vernen chute par mégarde sur Lartz,en raison d'un rocher inconnu.

    Arees attendis que tout le monde se réunis.

    - bienvenue dans la planète Ariès

    - il fait vraiment froid... se plaint un des Corrompus.

    - je vous ai prévenu affirma Vernen.

    - non,personne ne les a prévu,rien à avoir ajoute Lartz.

    Arees placera le générateur d'atmosphère,et demande à tout le monde d'aller en intérieur en souterrain,tout le monde s'abritera dans les souterrains,mais on pouvait voir grâce à une fenêtre bien en vue.

    Arees active le générateur d'atmosphère,puis j'en profite pour utilisé un générateur de chaleur

    - on va devoir activé les volcans

    - j'ai une idée,je vais utilisé l'énergie négative.

    Arees trouvera une météorite suffisamment prêt,il fit appelle à une force appelé la gravité,attirant la météorite

    - il y a en qu'une,peut-tu en invoqué d'autres.

    je mis mets,à invoqué des météorites,mais Vernen ,Lartz viennent nous aider,même à l'abris,le générateur d'atmosphère à marché !,des nuages apparaissent,le ciel commence à changer de couleur,celui de chaleur,augmente la température du surface,je viens à régler celle-ci,grâce à Vernen des boules de roches en provenance d'une ceinture d'astéroïdes tombèrent en surplus dans le ciel,Arees et moi,avions décidé de regarder depuis un point élevé,les météorites générés par bien plus d'un groupe,de l'eau commencent à apparaître, sous forme de glace,grâce au météorites deux volcans entre en éruption,la lave se mit à coulé côté pente inverse des deux volcans,sous le fait,de lave faisant fondre légèrement les glaciers,l'eau à commencé à former des goûtes en fusion avec un élement chimique,faisant apparaître,une couche protectrice,les rayons invisible fut stoppé,Arees confirme que la planète Ariès est plus jeune que la Terre,,y compris que l'étoile même.

    le glace vient à fondre,l'eau réussira à se maintenir à l'état liquide grâce à l'atmosphère et à la bonne température.

    Arees affirme

    - il manque quelque chose à présent.

    - les plantes.

    - exactement.

    Le groupe décide de remonter en dehors

    - vous aviez pris l'équipement pour respirer au moins ?

    -Oui,qui l'oublierais,je ne tiens pas à mourir,car je suis un mort-vivant,qui aime bien la vie. rajoute Vernen.

    - à toi de jouer,Vernen.fit Arees

    - non,il manque les orages,je crois.

    - je m'en occupe de ça ajoute Lartz

    Lartz utilise un pouvoir de divin,pour déclenché les orages et réussis à activé le processus naturel,du cycle de l'eau,suivis de Vernen générant les plantes.

    des algues terrestres ont couvert le monde inconnu,suivis de mousses verdoyante,de buissons,d'arbustes apparaitrons,suivis d'arbres,Arees aidera en accélérant le processus d'apparition de plantes,il réussira grâce à ça,et à l'aide de ses amis,mais du nôtre,également à tous.

    Arees mesure le niveau d'oxygène,le CO2 commence à atteindre une stabilité,Lartz libère des animaux.

    - tu peux y aller.

    Arees dépose des insectes dans le nouveau monde,suivis d'abeilles et d'insectes régulateurs.

    Vernen aida Lartz à lâché des rongeurs,des rats et des souris, suivis d'espèces qui les chassent,Arees libère des petits félins sauvages,à des gros félins sauvages,tel que les lions où même les tigres.

    Vernen libéra d'autres espèces afin de compléter les herbivores,dans toutes les tailles possible,Lartz ajoutera des serpents,prédateur des rats,puis je viens à libérer des oiseaux chasseurs de serpents.

    en libérant une grande diversité d'espèces,en rendant la vie à un monde mort,on prends alors conscience,que l'humain n'est qu'une goûte d'eau à l'échelle de la grandeur de l'univers,de plus,les humains ne serait-ils pas inconscient,de tuer par plaisir,ça ne sert à rien,de tuer,si tu n'as pas faim.

    voir une planète revenir vivante,est quelque chose d'unique au monde,un véritable paradis,mais qui des humains auraient le mérite d'y vivre ?  seul Arees et moi,nous déciderons où non,d'implanter les humains.

    Arees affirme ne pas être contre,mais il a admit redouté qu'en y ajoutant les humains,que la planète Ariès deviennent un désert chaud d'un côté et froid de l'autre,avec une espace encore plus limité pour survivre,je propose à Arees,de mettre en place,des contraintes,où les 'humains",s'ils ne respecterons rien,ils ne pourront resté,car Arees peut s'arranger avec la nature,et ses puissances forces,tel que les catastrophes naturels se chargeant à rétablir l'équilibre.

    je propose l'idée de libérer des bactéries et des pathogènes,Arees n'est pas d'accord

    - je suis sûr qu'il y en a déjà de ces merdes.admit-il en souriant,on aiderait un peu la nature,dans ce cas.

    - pourquoi pas,s'il y en pas assez,on créera ensemble.

    - exactement,la nature n'a rien contre un coup de main.

    Lartz affirme

    - les amis ! venez voir !

    - qu'il y a-t-il ? fit Vernen.

    - il y a des FRUITS !

    - Prends garde, Lartz,il y a peut-être l'arbre de la connaissance dit Vernen en éclatant de rire.

    -pour l'agriculture en ce mode,c'est accepté,à condition d'un culture en accord avec la nature.
    - la permaculture,tu veux dire ? je présume.

    - l'arbre de la connaissance,tu crois au paradis où quoi ? s'étonne Lartz tenant le fruit en main.

    - mais non,je blaguais ricane Vernen.

    - remarquez,je pourrais peut-être modifié un des arbres pour rendre ça possible.

    - peut-tu faire pousser un arbre à argent ?

    - Argenté,pourquoi pas,mais pas un arbre à fric,là,c'est impossible.

    - Arees,c'est toi,qui disait que rien n'est impossible à un dieu.
    -même un dieu,ne saurait crée ça,parce que ça n'existe pas.

    - Allez s'il te plaît,essaie au moins.

    - bon d'accord,je le ferai pour vous faire plaisir.

    Arees commence à réfléchir pour commencé,personne n'a d'idée à quoi ressemble "le fruit interdit",alors il se base alors,sur un fruit spécial,en se concentrant,Arees réussira à faire apparaître une pousse de plante,suivis de dix pousses,passant à vingt pousses,Vernen vient aider ,en générant des rochers et des paysages unique,Lartz utilisera l'eau pour générer un canyon.

    je viens à aider Arees,en acceptant de diversifié d'avantage les plantes,Arees réussira l'exploit à créer des arbres par le pensé,puis une fois,les arbres en maturité,Arees choisis un arbre au milieu,puis générer un pouvoir stoquant des connaissances à même l'arbre.

    - j'ignore,si j'ai raison,pour les fruits là par contre.

    - c'est vraiment chaud.

    - Que fait Aurtan ? ose Vernen.

    Arees,Vernen et Lartz se retournent vers moi

    - hé bien quoi,rassurez-moi,j'espère qu'il y a pas d'interdit,ce fruit est trop bon !

    - ho mon dieu ! s'écria Vernen,il a osé.

    - aucuns fruits n'est dangereux en ce monde,et oui,c'est plus un paradis,que j'ai crée,alors c'est à nous d'établir les lois de ce monde.

    - es-ce nécessaire,il y a en un,qui ne pense à qu'à son estomac lâcha Vernen.

    - c'est normal,par contre,si tu veux goûté au fruit,prends garde à la chute ose Arees en souriant.

    - je vois qu'un seul moyen pour ça.

    - peut-être même au delà d'un moyen.

    - Arees,ne commence pas à jouer à au tentateur.proféra Vernen.

    Lartz ne prêtait pas attention,il se concentre,et bondis sur l'arbre de la connaissance crée par Arees

    - tu as de la chance,il y a aucune malédiction,sur cette arbre,je vais en générer plusieurs,la connaissance vaut plus que de l'argent banale.ajoute Arees.

    Lartz montait l'arbre,et atteint enfin l'emplacement où se trouve,les fruits,il vient en récolté un mur,puis se téléportera au sol,et vient l'offrir à une femme,qui refuse le fruit,préférant manger avec moi.
    - n'ayez pas peur,ils sont consommable,ils ne sont pas interdit ici.

    Lartz vient à manger le fruit,en affirmant

    -il est trop bon,encore plus sucrée et agréable à manger.

    - Aurtan,il a osé !

    - Osé quoi ?

    je viens de mettre un billet en terre utilisé un pouvoir spécial,je le mis en contact avec l'argent,Arees affirme être sceptique,Vernen était curieux,Lartz finis le fruit dorée,puis se joint au groupe.

    je viens à réussir à généré des pousses

    - quoi ? mais c'est impossible ! s'écrièrent le groupe.

    - non,c'est "Possible",que si on y es crois fis-je.

    Je viens à réussir à faire pousser un verger d'arbres à argents,Lartz et Vernen se ruerons vers l'argent poussé dans ses arbres.

    - mort de rire,bien joué Aurtan.

    - ceci n'est pas une blague,ce sont de vrai arbres produisant de l'argent réel.

    Arees était surpris en affirmant

    - au final,ne pas devoir existé,semble avoir un avantage dit-il,en souriant.
    - on va crée des minerais, Arees?

     -Allons-y !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :