• Episode 6: Le Secret de Lord Terkhan (10/10)

    Arees était plongé lui-même dans une souffrance profonde,favorisant la liberté,que de finir en squelette dans les limbes,on décide de tenter l'effort de l'escapade,mais bien sûr,cela sera Cykena qui nous retrouvera et informera Kereis,dix minutes après,on étais poursuivis par une dizaine de divins,Vernen n'eut pas le choix de recourir au arme,dégainant son épée,il coupera la main d'un ange,hurlant de douleur,tenant son moignon ensanglanté,d'où le sang jaillissait,Vernen afficha une expression sadique,en sortant un verre,qu'il remplis du sang,pour le consommé,me dégoûtant par la même occasion,Arees me dépasse et vient à son tour,se servir du sang,je me demande si le dégoût est justifié,Arees finis de boire,et remplira un verre,puis il me le passera.

    - vas-y,bois ça,fais moi confiance.

    - c'est de l'eau rouge en fait,admit Vernen.

    - de l'eau riche en fer.

    Atonis fut outré,j'accepte de boire le sang,en cinq secondes,un aura de lumière vient à régénérer nos propre corps.

    - merde s'écria Eltor,ils savent ce que nous voulions caché.

    - le sang d'un dieu,peut nous régénère,tôt où tard,on l'aurait découvert.

    Arees vit Aurtan débarqué en voyant valsé tout dieux sur son passage,suivis de sept qui tombe du ciel.

    Kereis s'énerve et se manifeste,il utilise un pouvoir,en ralentissant le temps autour,Aurtan contre attaque avec une attaque de glace,contré par l'attaque de feu,de Werelk,l'effet de ralentissement cessera au final,on vient à attaqué Kereis en personne,il réussi à me faire tomber du cheval,Werelk maîtrisera Vernen,,et Kereis stoppera Arees.

    Aurtan vient à être choqué à son tour,les dieux même bons,ne remercie jamais,de la bonne manière,celui-ci charge l'anti-matière,un aura de lumière entoura le corps de Aurtan,celui-ci se met à courir,en atteignant une vitesse de plus en plus en rapide,d'un coup de poing,Eltor fut envoyé dans la marre au canard,Werelk fut plaqué à terre,Vernen vient de reprendre le dessus,j'ai pu en suivant assommé Werelk,puis je viens à libéré Arees,Kereis à dû le lâcher,pour nous combattre,Arees affirme

    - ne le tuez pas

    - c'est la dernière fois qu'on l'épargne,la fois prochaine,tu n'as plus aucune chance.

    Arees vient à soupirer,celui-ci laissa un papier à l'adresse des divins,des zombies sortirons de la terre,ils feront dégager les dieux,les zombies de malédiction,sont arrivé  à temps.

    Vernen vient à manifesté sa joie,suivis de Lord Terkhan et de Ayjeres.

    en revanche ,Arees vient de perdre connaissance,je viens vers lui,je viens à remarquer,que c'est une crise cardiaque,je viens à faire un massage

    - il respire,le bouche à bouche est inutile admit Vernen

    - on va se relayé.

    Vernen prends le relais,cela me permis de demandé l'aide de Ayjeres,prenant le relais après Vernen,ce fut à Lord Terkhan,puis le coeur redémarre enfin,Arees reviendra à lui

    - qu'es-qui s'est passé ?

    - comme d'habitude,tu prends tout sur toi,je te le confirme,ton cœur à eut un arrêt

    - merci,vous m'aviez sauvé la vie,je suis épuisé,entre vivre,combattre les ennemis,qui sont les empêcheurs de sommeil apaisant,je suis déjà en enfer.

    - Arees,nous aussi,on est comme toi,et nous serions tous ensemble,de la vie à la mort !

    Vernen vient à se mettre droit,sur ses jambes,Arees peine à se relever,je remarque qu'il a pris beaucoup trop chers,ces derniers temps,je décide d'apporter mon soutiens à Arees,j'acceptais qu'on soit des zombies,même en étant différent,l'amitié ,c'est ça qui compte le plus,il y a rien de plus vrai,je viens  à tendre ma main,à Arees,qui tiens la mienne,Vernen se mit à sourire

    - on va faire un arrêt au village des Sept Zombies,je leur parlerais des dieux.

    - n'oublie pas de parler de Kereis,de Eltor et de Werelk

    - on n'oubliera pas.

    je viens aidé Arees à monter en selle,Vernen acceptera de mené les montures par les rênes,jusqu'à rejoindre le village à pied,Arees n'étais pas en état,pour combattre,on arrive au village.

    - j'ai rêvé où vous aviez eu affaire à un combat ?

    - un combat lancé par les bons dieux,je me pose des questions

    - des bons dieux,normalement,ils n'attaquent pas.

    - il y Kereis,Eltor et Werelk

    - c'est un signe de mauvaise augure,je vais renforcé la sécurité du village,installez-vous,venez récupérez ici,tout est prêt,pour nous,vous êtes des héros.

    Arees se senti bien mieux,après avoir mangé et bu,il ne tardera à se reposer,je viens à me rendre compte,que Vernen s'est levé,pour dormir à proximité de Arees,j'en fis de même,je viens à être prêt du corps de Arees endormi,on se rendis compte,que le sang d'un céleste peut remettre en état,un zombie en décomposition,mais aussi retrouvé une apparence normal,évidement,l'ange n'est pas mort,blessé seulement.

    On profitera du calme ayant eu lieu,une agitation aura lieu durant vers 12h45,je fus le premier à voir Arees dévoré trois chocolatines à lui seul

    - ouah,tu es affamé

    - j'avais très faim à mon réveil admit Arees.

    Vernen éclata de rire,je comprends en regardant Arees,il s'est mis du chocolat plein la bouche !  drôle de façon de manger.

    après le moment de rire,Vernen vient à se prendre un pain au raisin,je viens prendre un croissant,je le tranche comme un sandwich,je viens à y mettre du fromage,j'ai pu faire fondre au micro-onde,le fromage,grâce à un zombie,prêtant l'utilisation du micro-onde,après j'ai pu dégusté mon goût préféré,sucrée salée,s'allient bien ici.

    Vernen décide de goûté un morceau,trouve ça très bon,Arees à trop manger à mon avis,il s'étais installé sur le canapé

    - je crois,que j'ai un peu forcé sur la nourriture,et l'eau

    - c'est normal,ça fais un bon moment,qu'on a rien mangé reconnait Vernen.

    - à cause de Terkhan qu'on a du sauvé,puis combattre les Corrompus,puis les dieux en suivant,la totale avouais-je.

    - Je suis d'accord avec Lartz,s'il y a du gâteau,pouviez-vous laissé une part si possible pour Arees.

    - je vais me reposer lâcha Arees

    - digère bien,c'est mieux,que de vomir son repas,sur le champs de bataille.

    - pardon,ce sont les divins qui m'ont fait une attaque de poison

    - je crois,que mon attaque à subis un contre-coup avoue Aurtan;

    - on compte sur toi,Aurtan,tu es bien l'un des nôtres.

    - merci,je me sens comme chez moi,ici

    - Profitez en,tôt où tard,les combats recommencerons,on va vous protéger.

    Lord Terkhan ,Ayjeres étaient bien présent,eux aussi se reposé,on vit Arais nous rejoindre

    - si je dois faire alliance,c'est avec vous.

    - nous sommes tous unis,Arais,que pense-tu de nos descendants ?

    - ce sont des véritables combattants,ce sont des guerriers.

    - ils arrivent à survivre au Corrompus,qui eux nous ont eu.

    - ce sont plus que guerriers.

    - Arais,ils sont meilleurs que nous trois réunis,si on fusionné les deux groupes,nous serions à six individu

    - non,sept individus répondit Arees,en désignant Aurtan,du regard

    - En effet,c'est juste,je vais revisé les math moi.

    - pas maintenant,dès tu pourra,je préférais que tu nous aide à protéger,et à la défense,si vous voulez,on vous apprendra,à utiliser d'autres armes.
    - c'est entendu Arees,reposez-vous. reconnait Lord Terkhan et Ayjeres.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :