• Episode 7:Arees contre Kereis (1/9)

    Je n'ai rien à reproché à la fidélité de mes amis,si j'en veux à une personne,c'est Kereis.

    Comment un dieu peut-il appartenir à ceux de juste et honnête,quand Kereis à souvent était à l'image de mur,un obstacle en trop,sur notre route.

    Vernen aurait lui-même était abandonné très tôt,il appris à survivre en vivant dans la rue,il appris à se battre et à protéger le plus faible,Lartz fut abandonné beaucoup plus tard,par une famille n'ayant pas assez d'argents pour assumé un enfant en plus, Oui,ils sont tout les deux vécu une période de souffrance. Vernen en défendant Lartz,il est devenu le modèle pour ce dernier,une relation à commencé à s'établir,entre eux,Vernen à même appris à Lartz,à combattre pour la survie, dans le contexte des lois de la nature,c'est la loi du plus fort,qui le domine sur les autres.

    Ce que j'ai compris,quand Vernen admit avoir pris Lartz avec lui,il avait adopté à l'age de 15-16 ans,deux ans après,ils furent enrôlé de force,dans l'Armée Militaire d'Avalan,c'est là où Vernen perdra la vie suivis de Lartz.

    Quand je suis venu sur le chantier de bataille,il y avait une fosse,où j'ai trouvé deux cadavres,en bonne état,et en parfaite condition,alors je les fais revivre à la vie,Vernen est le premier à revenir à la vie,suivis de Lartz, ainsi c'est formé,mon groupe d'amis

    La ligue de régulation des zombies sont en réalité,des militaires formés pour traquer,tué et chassé toutes les genre de morts-vivants,même ceux qui sont pacifique,pour eux,tuer rapporte plus,que de laisser vivre.

    je me souviens,de ce jour où je suis devenu un cadavre réanimé,je maudis cette malédiction,elle fait beaucoup de mal que vous ne le pensez,le souvenir d'avoir était un humain commence à disparaître,un zombie pour les hommes,n'est rien qu'un monstre.

    Vernen et Lartz,ont vécu beaucoup d'aventures,de mésaventures avec moi,mise à part,Kereis,si on mets les dieux de côté,tout se passait bien,Avalan à toujours vécu et cohabité avec les Morts-Vivants, entre tuer un homme,et tuer un animal,je choisirais de tuer l'animal,que l'humain,devenant intéressant,parce qu'il peut devenir lui-même un zombie à son tour.

    Ce jour là,Vernen joué au basket avec Lartz,lorsque j'arrive vers eux,un camion contenant des joueurs de football débarque à Avalan,je reconnais que Vernen était content,ça fais des années,qu'il rêve d'assister à un match,la condition de zombies imposent des contraintes à respecter,j'accepte de lui permettre de réalisé son rêve,nous décidons de se rendre au stade,pour les attendre,les joueurs sont arrivé,ce fut l'entraineur qui nous reconnaîtrons

    - bienvenue à vous,héros d'Avalan, vous pouviez venir

    - vous nous connaissez ?

    - les média ont toujours parler de vous,de vos exploits

    - on le fait toujours ensemble,attesta Vernen

    - vos noms sont dans les articles justement.

    - j'adore ce sport,avoue Vernen

    - je tiens à offrir à Vernen,de réalisé un de ses rêves

    - j'accepte,je vous invite même tous à participer à l'entrainement.

    Lors de l'entrainement,je me rendis compte,que Vernen était heureux,mais aussi plus endurant que nous deux

    - Arees,apprends à t'entraîné pour l'endurance,ça peut que s'amélioré

    - je tiens à dire que je suis plus habitué à participer à des combats,Vernen à un passé de combattant,même de guerrier,j'avoue que son expérience n'est que positive.

    - le moins endurant des trois,c'est moi,ajoute Lartz,j'ai un peu de mal à gérer mon énergie

    l'entraineur remarque que en effet,les articles qui parlait de Arees,de Vernen et de Lartz,était bien en rapport avec des affrontements,où combats contre des ennemis

    il faut bien de temps en temps s'amusé,lors du match,Vernen fut autorisé à y participer,il a même aidé l'équipe de football d'Avalan à vaincre l'équipe de Avülk City,en faisant un 10 contre 5, l'équipe d'Avalan fut qualifié pour les finales.

    Alors que Vernen put nous rejoindre

    - merci Arees,j'ai pu faire un de mes rêves,je te remercie,de me l'avoir permis.

    - de rien,nous avions tous des rêves à réalisé y compris nous tous.

    - j'ai eu beaucoup de plaisir à réalisé mon rêve

    l'entraîneur affirma

    - pour ce qui est des combats,bonne continuations à vous.

    - j'espère que vous auriez un jour,d'être vainqueur,croyez tous en vous.

    - merci de ton soutien Vernen,je ne l'oublierais pas.

    même l'équipe d'Avalan viennent à nous salué avant de partir


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :