• Episode 7:Arees contre Kereis (2/9)

    Au delà de la surface,j’appréciais la nuit,observé le ciel,il y a des milliards d'étoiles ,on peut pas tous les voir,pour cause,on ne voit que la périphérie de ses étoiles autour de nous,la lune Aurtan donné en plus de la lune de base,un air de planète extra-terrestre à la Terre,les habitants sont revenu humains,mais la loi anti-zombie fut détruite à jamais,les papiers furent brûlé dans un feu de joie.

    occupé à me détendre et à rêvé, Vernen vient à me rejoindre,suivis de Lartz

    - à quoi rêve-tu ?

    - du voyage dans l'espace-temps

    - quel est le rapport entre l'espace et le temps ? s'étonne Lartz

    - les deux sont liés ajoute Vernen

    - imagine,cette étoile à environ 2 millions d'années,la lumière à voyagé de là-bas à la terre,pendant 2 millions d'années,si tu regarde à travers un télescope,tu remonte le temps,on voit cette étoile tel qu'elle était,il y a 2 millions d'années.

    - et si le soleil venait à s'éteindre ?

    - on le saura douze minutes après

    en observant le ciel,je fis Atonis arrive vers nous,depuis le ciel

    - s'il te plaît à l'avenir,ne blesse personne

    - ton collègue,il préfère quoi,vivre où mourir ?

    - vivre,je suppose,mais pas blessé

    - un guerrier, est un combattant,ajoute Vernen,Kereis n'avait aucun droit de nous forcer

    - certes,mais quelque fois,c'est un obsédé,il n'est pas très doué,pour respecté sa parole,il m'a dit avoir eu honte,de vous trahir,il ne le voulait pas,ce fut le nouveau leader du ciel

    - on peut pas savoir à l'avance,s'il y en a qui s'amuse à changer les leaders en permenance

    - Lartz à raison,on est des monstres,c'est sûr,mais on peut plus revenir en arrière ajoute Vernen,les choix,ça se respecte.

    - que cela plaise où pas à Kereis lui-même.

    - il a refusé d'obéir au nouveau leader,un ange a était blessé à cause de la mauvaise idée du siècle explique Atonis,les dieux ne sont pas infaillible.

    - ça je m'en doutais,il me semble dans la mythologie,ça ne serait pas un demi-dieu,qui s'est révolté, moi,je veux vivre,comme je l'entends,avec l'amitié et la solidarité avant tout.

    Atonis comprenait

    - Kereis aimerait bien avoir plus de liberté,lui aussi,j'espère qu'un jour,les dieux en tirent des leçons,même zombies où humains,je m'en fiche,du moment,où vous sentez bien,ensemble.

    Au même moment,dans le ciel

    - Kereis,qu'es-qui te prends ?

    - le chef,normalement,c'est moi,le nouveau veut modifier mes lois,celle que j'ai établis,depuis que j'ai repris la fonction,à la mort de mon père,j'ai peur pour Arees.

    - pourquoi as-tu peur ?

    -de ce que le nouveau chef,lui réserve,Arees est un héros avant tout,il a sauvé Avalan,y compris il fut aidé des résidents,pas beaucoup de héros ont cette bonne entente

    - les résidents ont toujours vu,en Arees,un héros,mais n'oubliez pas,qu'ils furent trois,puis quatre,je trouve avec le temps,que Arees,te ressemble à toi,quand tu étais plus jeune avoue Cykena.

    - Arees ne s'est jamais considéré comme un héros,mais d'avantage comme un scientifique,depuis qu'il est devenu un zombie,il m'a prouvé,que même si on change de nature,rien ne peut détruire une personnalité ajoute Kereis.

    Eltor arrirve

    - le nouveau dieu,à ajouté l'interdiction des relations,l'enfoiré,Kereis,peut-tu lui donné une claque,pour le réveillé à celui-là ?

    - c'est débile,comme loi,le prédéceur l'avait fait,parce qu'il était mauvais et qu'en était de Torka

    - tu as raison,Torka est un imposteur,il t'a volé dans ta place,je tiens à donné une leçon

    - ne lui fait pas de mal

    - non,je vais parler en privée avec lui

    Cykena accepta,Werelk redoutait le pire,lorsque Eltor revient,il était furieux après le nouveau leader,témoin de la colère qui le gagnait.

    - Torka est un connard de renom,Arees et ses amis sont en danger.

    - en danger,encore ?

    - Kereis,prévient Arees,c'est urgent, Torka à opté pour arrêter Arees,Vernen et Lartz,ils veulent leurs morts.

    - merde,c'est un enflure celui-là

    - Préviens-les,ils vont devoir fuir

    - non,Arees et ses amis,sont des combattants,ce sont des guerriers avant tout.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :