• Episode 7:Arees contre Kereis (3/9)

    On profité du calme,un corbeau apparaît en provenance du ciel,Vernen tendis le bras,l'oiseau se pose sur son bras.

    il trouve un tube,il le récupère,et sortira un message plié en cylindre,il vient me le passer, je le récupère,le temps de le déplier,un papier écrit

    " Torka n'a pas seulement interdit toute communication,il envoie un ordre,de vous arrêter,toi et tes amis, il veut manifestement votre mort,je vous informé par écrit,les dieux concernés sont Kereis,Eltor et Cykena,on est nous-même visé par Torka,c'est un imposteur,en plus d'un connard,je vous invite,sauvez-vous"

    signé Kereis."

    le message perturbera Vernen

    - on sait se battre

    - dans ce genre de cas,Torka,va envoyé une équipe,

    - un groupe,on a déjà affronté,des Corrompus,même des adversaires assez nombreux,je n'ai peur de rien admit Vernen

    - c'est vrai,les Corrompus ont déjà eu des nombres assez important,à ce propos,c'est Arees qui fait capturé,parce qu'il est le plus faible.

    - en terme de force,c'est peut-être vrai,l'intelligence n'est qu'une force,parmi des milliers d'autres.

    - ce qui te différencie,des ennemis,c'est que tu l'as empathie,eux n'ont pas.

    Nous décidons de se relever,jusqu'à que sans prévenir,Vernen prends la position d'attaque,en dégaina son épée,Lartz vient à l'imiter,je décide de me relevé,là je vis,un groupe non pas dix,mais au moins vingt dieux,envoyé par l'imposteur,Lord Terkhan débarque,avec Ayjeres,suivis de Arais en personne.

    le premier combat s'engage,contre quatre dieux,utilisant leur pouvoirs,j'active un bouclier,nous épargnant des sorts,contraignant les divins attaqué avec leurs armes respective.

    Ayjeres attaque le premier,se place devant,et attire l'attention du groupe ennemi,en tournant en rond,suivis de Lartz,sortant un arc,cette fois-ci,il était à l'arrière,il vient à décoché trois flèches sur trois divins,Ayjeres revient à bout de souffle,Vernen vient à couvrir Lartz,à l'aide de son épée,un combat à l'épée,Vernen croisera son épée,en voyant les coups,mettant hors du combat deux divins,Lord Terkhan prends la relève,en changeant d'arme,il envoie une pluie de flèches,permettant à Arais et à moi de combattre au corps,à l'aide des épées,Arais sera mis en difficulté,jusqu'à j'arrive,et mets hors de combat,l'avant dernier divin,suivis d'un attaque du dernier,cette fois-ci-tout le groupe s'élancent à l'attaque,d'autres dieux débarque en renfort,certains refusèrent de participer à nous trahir,tournant le dos à Torka en personne.

    le nombre de dieux se détournant de Torka,fut la plus élevé,très vite,le combat devient inégale,les derniers vaincus,prendront la fuite.

    je tenais mon épée à sa manche,la lame au effet de flammes se réactive,en s'illuminant,une lumière vient à nous encerclé,quand dans le ciel,Kereis descendis et nous rejoint.

    - Torka,vient de s'enfuir,suivez-nous ! on va en finir avec les connards !

    - si je le fais,c'est pour toi,et pour vous,mais aussi pour nous.

    - parfaitement !

    On mis en place,un cris de guerre,avant de monter tous en selle,les pégases ont des avantages au chevaux classique,exclusivement terrestre, on voyagé sur des pégases,Aurtan était là,je l'ai vu,avec son cheval d'Ombre,il vient à me salué

    - les Corrompus devenu alliés,ont répondu à l'appel,un grand combat s'annonce contre l'armée de Torka

    - Oui,en effet

    - je crois,que c'est lui,qui me veut,compte sur moi,Arees,je vais le distraire

    - le plus efficace,c'est tout le monde réunis ajoutais-je

    Le temps d'informé Aurtan et les alliés,même au sujet du cris de guerre.

    Vernen prends rapidement la tête,et vient à mené à mes côtés,suivis de Lartz à ma gauche.

    Les pégases possédaient un pelage blanc à un crème appelé ivoire,leurs ailes était suffisamment grande,pour permettre le vol plané,on survolé Avalan et ses quatre quartiers.

    les résidents nous saluent,en nous voyant passé au dessus d'eux,Kereis fera une déviation brusque

    - Bon sang ! combattre dans les air,la pire idée des dieux jusqu'à aujourd'hui

    - et si pour les obligé à combattre à terre,pourquoi pas blessé leurs montures

    - c'est une bonne idée,la pégase ne vole plus,en cas de blessure au ailes

    - un combat aérien,je connais ça,c'est mon domaine,lâcha Ayjeres,en s'élançant sa pégase le plus rapidement,et vient à lancé l'assaut.

    les Avalaniens assistent tous,au combat aérien,Ayjeres manoeuvre si bien,qu'ils pertubent tout l'armée de Torka,Lartz attendis le bon moment

    - à l'ATTAQUE ! ordonnais-je

    On vient à participer au combat,Vernen fera tombé trois à cinq divins du ciel,Lord Terkhan blessé cinq pégases,atteignant le sol,Ayjeres continue à distraire,il passe à la contre-attaque,secondé de Lartz prenant le rôle d'archer,la suite du combat se poursuivra à la surface.

    Vernen commence à combattre en premier,Lord Terkhan prends le relais,jusqu'à que Torka apparaissent.

    - Kereis,ne mentait pas admit-il,vous combattez trop bien

    - descends du ciel,et vient combattre

    - je le ferais après eux.

    - le boss,est un lâche ricana Lartz.

    - n'importe quoi réagit Torka.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :