• Episode 7:Arees contre Kereis (4/9)

    la première manche du combat à valu notre victoire,la seconde apparaît,avec dix à douze dieux,Vernen et Lord Terkhan change de place durant la préparation,Arais prends la tête,je restais à côté de Lartz,Ayjeres attendis,que Vernen lançant l'attaque,Lord Terkhan attaquera en affront Ilinis à l'épée,parant les coups stratégiquement,Vernen envoie Lartz à l'attaque,suivis de moi et de Arais.

    Ayjeres combattra à l'épée pour la seconde manche,Terkhan et Vernen réussiront à mettre sept divins hors du combat,je prends le relais avec l'épée au effet de flammes,donné par le plasma,en contre-attaque,Kereis se blessera durant le combat,Ayjeres réussira à déconcerté tout les divins restant,suivis d'une bombe à étourdissement,envoyé par les Corrompus devenus alliés,les divins furent tous étourdis,on a pu attaqué jusqu'à trois à quatre fois,mettant trois au tapis,dix autres reviennent pour le troisième partie.

    Le combat tournera au corps à corps,Ayjeres utilisait un bâton et son épée,pour le combat de mêlé,Lord Terkhan sortira une arme à feu,en blessant quatre divins,Ayjeres continue à distraire,avant d'attaquer aidé de son arc,Lartz vient au combat ,d'épée à épée,jusqu'à vaincre les derniers adversaires.

    Torka vient à descendre du ciel

    -à votre réponse,non je ne suis pas un lâche,j'attendais seulement mon tour.

    Arais me dépasse rapidement,et se plaça devant nous,Lord Terkhan échange de place,avec Lartz.

    Lord Terkhan va combattre avec Ayjeres, Vernen va combattre avec Lartz,à les regarder,les ressemblances des stratégies sont pas si insignifiant.

    Torka se placera au centre,dégainera son épée,suivis de deux anges à ses côtés

    - la loi des dieux n'autorise aucun imposteur à les modifier

    - qu'es-que vous pouviez en savoir,vous êtes des zombies !

    - c'est juste,on est bien des zombies,on va te mettre la pâtée ! réagit Lartz

    - non,les désintégrés répondis Vernen.

    On émit tous un cris de guerre,Torka était déjà dans un effet de distraction,le premier à attaqué fut l'ange Eletos,qui vient à attaqué Ayjeres venant à lancé l'attaque suivis de Lartz,j'attaque en suivant,suivis de Arais,les derniers à attaquer sont Vernen et Lord Terkhan,on utilise tout les méthodes,corps à corps,arme à distance,distraction pour générer une diversion,les alliés participaient eux aussi au combat,devenant efficace en distraction,Vernen se prends un effet de poison,sans aucun impacte

    - Eletos,tu ne connais pas la résistance au poison ?

    - Quoi ?

    Vernen contre attaque,en blessant de son épée,l'ange fut vaincu,le second sera mis à hors de combat,grâce à nos attaques combinés,Aurtan vient à ajouté une attaque de glace,gêlé Teleos,le second ange,permettant la régénération de tout les combattants,Lartz à sortis son sort de soin,en cas de dégâts,on récupère,les plaies régénèrent et disparaissent,Lord Terkhan secondé d'Ayjeres mets en au tapis,le dernier ange.

    Le combat ultime s'annonce,Torka envoie une attaque de divins corrompus,je viens à générer de la lumière en fusionnant mes pouvoirs à ceux de Aurtan,la lumière vaincra les divins corrompus,Torka s'est avéré être bien un boss,je prends le risque de me déplaçais,on a du bouger,le sol s'est effondré,Torka détruisait le sol,Vernen attaquera en rythme ,en même temps que Lartz,un pouvoir de Aurtan me fit identifié,un aura vert,révélant le nombre de vie de Torka.

    - là vache,5000 de vie,il est triche,lui.

    ma réflexion prononcé à voix haute,les yeux de Vernen vira au teinte de l'élément évoquant la terre,Lartz eut des yeux évoquant l'élément responsable de l'éclair,il peut générer un orage,frappant de ses éclairs,Vernen invoquera des plantes envoient des nuages de poisons sur Torka,se prenant dégâts continue,Ayjeres et Lord Terkhan était bouche bée,des rochers viennent à jaillir du sol,on fut la bonne hauteur pour blessé Torka,sur 5000 de vie,il restera 3000 de vie,il vient à invoqué des météorites,suivis de tornades,mes yeux vira au couleurs évoquant les effets de flammes de l'épée,Aurtan attaque envoya une attaque électrique paralysant l'ennemi,me permettant d'invoqué le feu,le lieu du combat se transforme en flammes,je viens à envoyé une attaque de flammes et de plasma sur Torka.

    il ne resta que 500 de vie Torka,Lartz passe à l'assaut,et combat à l'arc,en prenant le temps de suitcher(changer au bon moment) les attaques,afin de s'adapter à la défense de Torka.

    ce fut Vernen et Lord Terkhan ferons baissé les 500 de vie jusqu'à 60;,Arais attaque,je le dépasse,et vient à contre attaquer Torka,le groupe fis une attaque de groupe,le combat s'achève sur la défaite de Torka.

    Je remarque pour la première fois,Vernen avait atteint sa limite d'énergie,de même pour Lartz

    Torka était inconscient,Kereis vient approché de son épée

    - je t'avais prévenu,tu aurais dû m'écouté.

    - au revoir,Kereis,je rends ta place,je suis en train de mourir.

    - au revoir,Torka.

    Torka mourrait,puis son corps prendra feu,se désintégrant dans la lave généré par Aurtan.

    le temps de récupéré,en buvant de l'eau,et se nourrissant,Lord Terkhan poussera un cris,on vient à le rejoindre,Ayjeres prends peur,Lartz et Vernen à mes côtés, Arais était choqué.

    - la terre s'est fracturé en deux

    - regardez fis-je

    - c'est de lave ça ?

    on vient tous à reculé,la lave vient à combler le trou,en refroidissant,un volcan apparait devenant tout ceux qui assistèrent.

    Kereis nomma le volcan du nom de Torka,en son hommage.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :