• Arees sensibilisera les six fils de Aurtan,alors que j'arrive accompagné de six filles à mes côtés,Vernen vient à reconnaître

    - c'est vrai,Aurtan à eu douze enfants,avec plusieurs femmes.

    - c'est un fait,Arees,pourquoi Arius à autant de difficulté à s'accepter tel qu'il est ?

    - il est,ce que tu aurais dû être,la légende des enfants maudit,le dit,quand des personnes définis "comme descendants maudits" ont plusieurs enfants,un des enfants deviendra "un maudit",tout comme leurs ascendants.

    - qu'en était-il de la malédiction ?

    Arius dégainera une arme,au point d'attaquer Vernen,celui-ci dégaine son épée,Arees vit un duel avoir lieu,Vernen commence à cédé à la colère,jusqu'à que Arees intervient

    - aurait-tu oublié,ce que je t'ai dis ?

    - vas-y,fais-lui connaître,vous l'aviez tous en vous,ajoute Lartz.

    Arius se détournera de Vernen,pour cibler Arees en courant,il vient à lui foncé dessus,Arees se concentre et émit un super cris,repoussant Arius à 30 à 60 kilomètres de là.

    Vernen affirme

    - merci à toi,me prendre ma défense,j'ai une dette envers toi.

    - Vernen,je te défends,car un des nôtres,quelqu'un de vital au sein du groupe,nos ancêtres ont fait un serment,je le ferai pour vous.

    - autant pour moi.

    Arius était outré,il était surpris par le hurlement poussé par Arees,d'ailleurs ce dernier reviendra,en affirmant

    - c'est impressionnant,es-que tu peux le refaire ?

    - je n'utilise contre ce qui font le mal,et ses complices, si jamais je commets l'erreur de l'utilisé avec l'intention de faire le mal,je perdrais mes pouvoirs.explique-t-il.

    - tant que le pouvoir est sous contrôle,ça passera avoue Vernen,je précise que je sais le faire aussi.

    - et moi ? ose Lartz,je ne le sais pas.

    Arees explique

    - je tiens ce pouvoir comme un héritage de Arais,lorsqu'il fut mauvais,quelqu'un de méchant,je précise que Lord Terkhan est l'ancêtre de Vernen, de plus,un Corrompus avait ce pouvoir,Lord Terkhan l'a gagné,en vainquant le vilain,de ce fait,il l'a enseigné à Ayjeres,dont logiquement,ce pouvoir est en toi.

    - Aurtan partage Arais en ancêtre en commun,avec toi ?

    - Oui,c'est un fait atteste Arees en souriant.

    - mais comment ce pouvoir se déclanche ? ose Lartz.

    Arees décidera de parler avec Arius,en lui expliquant tout les actions commise par les méchants,meurtres,vengeance,complots également de la corruption.

    Vernen accepte d'amené Lartz à un endroit,où tout deux pratiqueront la méditation,Arees les rejoindra en compagnie de mes enfants,mes descendants,ainsi que ceux de Lartz désormais adulte,y compris Aurtariès,mon fils adoptif,fils de Arees en personne.

    Vernen invite tout un groupe à la méditation,Arees explique qu'il existe selon les dieux "Deux Camps", le camps de la Lumière et le camp de l'Obscurité, qui depuis des milliers d'années,l'Univers fut un monde sombre,il y a 13.milliards d'années environ.

    le côté lumineux est une référence "au personnes du bon côté",le côté sombre est l'inverse;

    en somme "il y a les Gentils " et "les Méchants" de l'autre, Arees raconte qu'un jour,un troisième camps apparaît,permettant l'apparition des atomes se formant,les noyaux se formèrent,et capturent les électrons, ainsi les photons furent libéré,et l'univers devient lumineux, une force lié au atomes,permettant le matien,on parle ici du principe de "neutralité".

    les références de Arees sont lié à l'Espace-Temps lui-même,Arius,et tout les jeunes descendants du groupe formé par Arees,en protégéant les humains,Arees à appris aussi la valeur véritable de l'amitié,Vernen appris à "aimer" et "à aider",grâce à ses deux amis,Lartz et Arees.

    l'amitié est aussi fait de bons moments et de mauvais moments,comme les disputes,où altercations comme le disait les policiers,Arius comprends que le racisme consiste à juger un individu sur un aspect de son apparence,non pas sur ses compétences,Arees propose d'aider son double,dès que nécessaire,j'accepte sans difficulté.

    Vernen semble m'avoir définitivement accepté,pour lui,je suis moi aussi un des leurs.

    Au même moment,deux hommes suivis de quatre hommes débarqueront,armées,ils viennent à attaquer Arees,celui-ci affirme

    - pour utilisé ce pouvoir,il faut être pur,juste et honnête, avoir de bonnes intentions

    - en clair,les méchants ne l'auront jamais ? ose Arius.

    - en une version maléfique,pour eux,une forme très dangereuse.

    les humains viennent à attaquer en premier,Vernen décide d'émettre le fameux cris,en repoussant 10 à 15 personnes à des kilomètres au loin, Lartz décide de tenter,Arees lui montre comme le faire.

    il se concentre,puis poussera le super hurlement,repoussant la moitié ennemis,Vernen le suivra,Lartz se concentre puis vient à émettre le cris,mais quelque chose d'unique se déclanche,le super hurlement de Lartz renverse l'autre moitié des ennemis, Vernen affirme

    - tu as réussi,mais contrôle ta colère s'il te plaît.

    - pas facile,mais faisable.

    Arees montre une version du cris en moins dangereux,que même les plus jeunes peuvent faire,en faisant une démonstration,Vernen vient à volé,il était assis, dans une sorte de spirale d'air,puis se rapproche en douceur,celui-ci descendit au sol.

    comme prévu,le groupe retrouve Arais,Lord Terkhan et Ayjeres,pour parler du serment.

    Arais décidera de tout révélé,il a préféré le cacher,par peur que les ennemis l'utilisent contre lui,et ses amis, justifiant des raisons de les tuer.


    votre commentaire
  • j'en profite pour partager ma nourriture avec Arees,il se remettait en quelques semaines,les humains d'anti-matières survivants ont compensé l'absence de Arees,en se partageant les tâches. Arius était devenu leur leader,mais un jour, Arius attaquera Vernen,une duel à l'épée s'engage,lorsque j'arrive,je surprends avec effrois,Arius révélé sa véritable nature,en dénigrant Vernen,celui-ci vient à se défendre,je viens à remarquer que la dispute tourne sur de la discrimination pure,j'ai dû intervenir,Vernen aurait aucune difficulté à tuer "un raciste" comme on le dit tous,j'admets que c'est bien d'avoir ses opinions,mais Arius semble formé un groupe d'individus de six à sept personnes contre la population de peau foncé,ce qui énerve encore plus Vernen et Lartz,ceux-ci sont volontairement chassé de la ville,à cause de leur amitié,un blanc et un noir,les meilleurs amis du monde sont resté ensemble.

    Vernen demande le recours de Arees,celui-ci débarque,mais Arius vient à mentir et à caché ouvertement, prétextant que Vernen dis ça,pour attirer l'attention,Vernen commence à voir rouge,un pas de plus,il tuera ce type,d'un morsure à la gorge, Lartz réussi à empêché le combat d'avoir lieu,en apaisant Vernen,et contre attaquant Arius.

    Arees revient vers la ville

    - auriez-vous oublié,ce que je vous dis ?  personne ne doit juger sur l'apparence de qui que ce soit !,ceux qui jugent sur la couleur de peau,vous aviez deux choix, vous restez et vous respectez les lois,si vous les contester,quitter cette ville.

    - au final,je quitte cette ville blindé de noirs énervé !

    - tu ferais mieux de la fermé ! protesta Vernen en colère

    - premièrement,Arius te cherche par ses propos,il te provoque,en t'insultant,usant des préjugés, toi,en réagissant,tu lui fais comprendre,que ça "marche",il arrive à obtenir ce qu'il veut

    - c'est faux,je ne raisonne pas comme ça,fit Arius dépité.

    - qui dans 5 à 10 minutes,après mon absence voudra égorgé Vernen ? ne tente de rien caché,car je lis tes pensées,même les plus sombres,si tu sombre dans le monde du mal,maîtrise-toi,mais aussi ton mauvais côté,nous avions tous une part d'Obscurité en nous.

    - une part d'Obscurité ?

    Vernen le confirme

    - la mienne s'enflamme,dès qu'on m'agresse en utilisant le racisme.

    - moi aussi attesta Lartz,tout comme toi.

    Arius n'en revient pas,il comprends qu'il est impossible de briser un lien fort et puissant,celui-ci eut une idée,il ne tardera à élargir son sourire,en allant à rire.

    comme si cela ne suffisait pas,Arees arrive à identifier le plan malveillant de Arius

    - un conseil évite ça,où tu perdra la vie affirme-t-il

    - pourquoi ?

    - si tu savais,tout les personnes méchantes que j'ai eu à combattre,même à devoir m'en libérer,en causant un grand nombre de pertes,dans les deux cas,du côté d'Avalan et des cinq villes,mais aussi des Corrompus,de Arvaïk est mort,Suaran également,y compris un descendant de Arvaïk,désirant venger la mort de son père,suivis de Tija,puis de l'armée d'humains crée d'anti-matières,elle est morte en tombant de haut,dans l'eau, un autre méchant à voulu la venger,mais il en est mort, réfléchis donc,si tu veux faire le mal,c'est aussi à mon groupe que tu t'attaquera.

    - je ne savais pas.. approuva Arius.

    - ton côté mauvais à mon avis,vient de ton père,Aurtan,je parie.

    - comme le sait-tu qu'il est mon père ?

    - car il me l'a dit.

    je le confirme, Arius est mon premier fils,de ce fait,il est mon héritier,il doit donc apprendre à bien se comporter et à bien acquérir le nécessaire.

    Arius se prends pour un pure souche,alors qu'en vérité,il est un sang-mêlé,le fils de Kïara Leilvs,la première femme avec qui j'ai eu deux enfants,le premier est Arius,le second est mort à l'age de 4 ans,à cause d'une maladie.

    Arius n'est plus un enfant,mais un jeune,plus proche du sub-adulte,où jeune adulte. il a seulement 20 ans,il a les yeux bleu de Kïara,les cheveux roux,un héritage de moi,et un peau blanche,héritage du sang de Arais,que j'ai en commun avec Arees.

    le second fils est Irles,il est née avec un défaut,une tare héréditaire dû à Konïa,la cousine de Arees,Irles est agée de 16 ans,beaucoup ont dit qu'il ne dépassera pas plus de 5 ans,il ont tous eu tort,grâce à Arees,Irles va très bien,malgré son problème de malformation du pied.

    le troisième fils est Avuern,agée désormais de 14 ans,et son jumeau,Verunk, agée de 14 ans.

    Avuern et Verunk sont en parfaite santé, tout comme Arius,par contre,ce qui étonne le groupe,Avuern et Verunk,sont bien frère,pourtant ils ne se ressemblent pas

    Verunk présente des yeux verts,aucune personne de la lignée ne possédé les yeux verts,encore moins du côté de Arees,qui s'est intéressé à Verunk,Avuern à un peau brun clair,avec des yeux gris,et des cheveux châtain clair.

    le cinquième fils est le plus semblable à Arees,comme si on combinait Arais et Arees ensemble, je l'ai appelé Arees II, celui-ci est désormais agé de 9 ans,il a des cheveux blond,les yeux de la mère de Arais,des yeux bruns,un peau clair.

    le dernier fils,est Tolrès,fils de Vikta,une des filles de Lartz et de moi, Tolrès présente un peau plutôt foncé,brun foncé,il s'entends bien avec Arees II, Avuern s'entends bien aussi avec tout le monde.

    les six fils sont tous pacifiques,sauf Arius qui s'est distingué très tôt,des autres.


    votre commentaire
  • Je venais à soutenir Arees

    - ça t'a pris d'un coup ?

    - non,ça fais depuis trois jours,que cela se produit

    - normalement ça passe,des maux de têtes avouais-je

    - il se renforce avec le bruit ajoute Arees,difficile de trouver du silence dans toute cette cohue.

    - c'est normal,pour remonter le morale,je vous invite à la Fête Annuel de la Victoire de 1875,en hommage aux chiens de races que Avalan est perdu.

    -bonne idée,ça nous fera du bien approuva Vernen.

    - allons-y,ne perdons pas de temps.

    En direction du centre-ville, durant le trajet,Arees vient à s'éloigner à trois reprises du groupe,pour cracher de la salive, Vernen devient méfiant à cet instant,pour cause,Arees à était mordu,il y a 10 à 15 ans environ,c'est impossible que le virus ne soit pas mort.

    pour tout dire,Vernen à ouvertement en garde Arees,contre "la merde" qu'il transportait,c'est simple: Vernen ne veut pas être contaminé,mais nous décidons rien,c'est la naturelle elle-même qui le décide".

    durant le trajet,on se retrouve au centre-ville,dans l'endroit où la Fête d'Hommage au Races Éteintes ont lieu,tout le monde en profiter pour faire des rencontres,d'autres dansaient sur la piste de danse,d'autres encore venaient pour écouté les discours de la Mairie d'Avalan,Arees se comportera comme un avide durant toute la fête,dix fois à douze fois,on le surprends manger , certes,c'est un buffet à volonté,mais faut pas abusé,il va finir par se faire vomir.

    rien à faire,Vernen tente de calmer et de raisonné Arees,celui-ci s'énerve,insultant,et menace Vernen,gardant son sang-froid,il ne réagissait pas à l'insulte,il trouve les mots suffisant pour faire baisser la tension,Arees,ne tardera pas à rechigner,faisant ricané Lartz,j'ai compris, Arees se comportait comme Vernen quand celui-ci n'acceptait pas que Arees m'est choisis pour être "celui qui prendrait sa relève s'il venait à mourir",pour moi,en voyant Arees dévorait à fond,la nourriture,je décide de le surprendre sur le fait,et j'en viens à l'amener à un endroit isolé,au point de lui bondir dessus,en le plaquant à terre,là j'en viens à soulevé une partie du pantalon,la morsure s'est infecté ! de la pue ignoble était visible,j'en étais dégoûté.

    - comment as-tu pu nous caché ça ?

    - je ne le savais pas,je me suis réveillé ce matin,comme si j'avais rien manger pendant trois à quatre jours, avoue-t-il.

    - pour toi,l'homme qui t'a mordu,c'était bien la rage ?

    - Oui,les symptômes de la rage classique.

    - le problème est le suivant,il existe un virus,dont les symptômes sont identique à la rage classique.

    - peut-tu me lâché ? j'ai mal à la tête.

    - as-tu mal ?

    - Non,je n'ai pas mal.

    je viens à lâcher Arees,celui-ci vient à vomir trois secondes après.

    durant la fête,je remarque qu'il devenait plus pâlissant,un zombie ne tombe pas malade si facilement,mais de quoi s'agissait-il ?

    Vernen remarque que Arees perdis conscience,en sommes,il s'est évanoui

    - Aurtan,ramène-le à la maison,et appelle un médecin,c'est bien plus grave que je ne l'avais estimé.

    - entendu,mais toi tu viens,s'il meurt,tu auras "sa mort" sur ta conscience.

    - faisons vite !

    Vernen transportera Arees jusqu'à l'extérieur,j'en viens à le porter à mon tour,puis le ramené à la maison grâce à la téléportation,Vernen et Lartz ont peu de temps fusionné,ils ont beaucoup apprendre et contrôler.

    lorsque je dépose Arees sur le canapé,j'appelle le médecin,celui-ci reprends conscience

    - Aurtan...murmura-t-il,j'ignore ce qui me prends.

    - le médecin sait quoi faire,ce n'est pas mon cas.

    Comme prévu,le médecin arrive entre 30 minutes et vient examiné Arees,sous ma surveillance,je transmets tout à Vernen,qui fit part de sa crainte principale.

    un instant après,le médecin affirme

    - c'est rien de grave,trop de travail .

    - certainement pas,es-ce que la surcharge va jusqu'à faire évanouir ?

    - Oui,pourquoi ces questions ? fit le médecin

    au même moment,Arees vient à crier de souffrance,en se tenant la tête de ses deux mains

    -VOUS ALLEZ LA FERMÉ ! VOUS FAITES TROP DU BRUIT !

    - On se calme ! tout va bien !

    - TAIS-TOI !!  j'ai l'impression qu'elle va explosé !

    -de quoi Arees parle-t-il ?

    - à mon avis,le cerveau débloque,et si je vous dis,ce dont il nous a caché ?

    - qu'a-t-il caché ?

    - des maux de tête persistant durant deux à trois jours,cela se renforce avec le bruit,léger où pas,je précise qu'il ne ressens pas de douleur là où il a était mordu,pourtant..

    je viens à montré l'endroit,le médecin demande à Arees de lui montrer la morsure

    - ce n'est pas un chien,mais un homme qui m'a mordu,tout les zombies n'ont aucune sensibilité à la douleur.

    - es-que les zombies sont sensible à la rage ?

    - je ne sais pas.

    je viens à parler du comportement de Arees durant la fête,il a fait que manger en permanence,de l'altercation entre lui et Vernen,  Arees n'est pas agressive en général,mais ses propos l'était,dont l'insulte que Vernen en a fait les frais, du placage de Arees,puis de son vomissement,je lui parle même que durant le trajet,il a craché de la salive.

    le médecin décide d'inspecter d'avantage,durant son examination,Arees ne tardera à grogner,le médecin observera la morsure à la jambe de Arees,celui-ci attendis que la main soit plus prêt,pour refermé ses mâchoires aussitôt

    " aïe ! il m'a mordu !" lâcha le médecin en observant sa main

    - un zombie ça mords aussi,votre main me provoqué ! proféra Arees.

    - en aucun cas,je la laisserais faire ça, lâcha le médecin.

    celui-ci vient affirmé

    - tu es infecté,Arees,la maladie est probablement en train de se déclaré,tu as 24 heure pour te faire vacciner

    - je n'aurais pas assez le temps,je préférais la mort,que de subir la errance éternel.

    - tu veux mourir ?  depuis quand ?

    - si tu savais,le nombre de fois,où la condition de zombie fut utilisé contre moi,par mes ennemis,mais aussi par les résidents eux-même. ajoute Arees.

    celui-ci décide de se confié au médecin,qui propose à ce dernier d'opter pour la pensée positive,pour ma part je propose de la tisane à la menthe à Arees.

    - je t'offre ça,attends cinq minutes avant le boire.

    - je connais la tisane et le thé,ne t'inquiétait pas.

    - je reviendrais dès que possible. affirme le médecin,Aurtan veille sur Arees.


    votre commentaire
  • Un scientifique à prélevé du sang contaminé d'un chien volontairement endormi,il a dû tuer l'animal se réveillant,allant jusqu'à bondir sur les trois humains,le vétérinaire à affirmé n'avoir jamais vu ça,une maladie dont les symptômes ressemble à la rage classique sans l'être.

    voici l'hypothèse des scientifiques:lors de la guerre virales,des virus naturels ont fait qu'un,avec des virus artificiels,provoquant une amélioration des dites virus,

    - "Incubation plus longues", "Maladies retardés", "Haute Mortalités",  certains sont convaincu,le virus d'Avalan,porte le nom de la Rage Zombie, elle est nommé ainsi,car lorsqu'une personne est infecté,elle change de comportement,et va agir comme une arme.

    certains pensent à un virus résultant de la rage et de la grippe,le virus lyssavirus avec le virus influenza.

    Arees était dans son laboratoire,l'espace réservé "à la Recherche Virale,et à la production de virus".

    - tu en pense quoi des hypothèses ?

    - je parierais à un virus mutant,admit-il.

    Arees dessinera deux pathogènes

    - la bactérie ressemble à ça

    - et il y a quoi ?

    - la bactérie responsable de la peste,évite d'y toucher.

    - sans intérêt,ça ne m'attire pas les maladies.

    - Aurtan,personne ne veut être malade ajouta Vernen.

    - qui le voudrait ? osa Lartz.

    Arees montre en dessinant,les deux méthodes de la bactérie

    - la première méthode,la bactérie reçois un gène mutant,il va harponner une autre bactérie,puis transfère le dit gène.

    - la seconde méthode,est celle-ci, une bactérie va s'étirer,puis une seconde apparaît,au bout d'un moment,plusieurs bactéries sont présente.

    - et les virus ? à quoi ressemble-t-il ? et comment quelque chose de si petit,peu rendre malade.

    Arees comprends les questions de Arkkan,et de Arkias.

    celui-ci dessine un virus,puis dessinera le sang,et les globules rouges,le virus pénétrer dans le sang de la victime,il vont en suite prendre place dans un globule rouge,le virus peut entré grâce à ceci,on appelle cela,des spécules,tout les virus en ont, ils utilisent comme des clef,pour pénétrer une cellule vivante.

    - certes,mais comment la maladie est possible ? ose Lartz

    - j'y viens, en pénétrant un globule rouge n'ayant pas reçu de fer,le virus va prendre la place vacante,du fer, on dit alors,que le virus est en phase d'incubation,le mot infecté s'applique ici, si une personne est infecté,il a le virus dans le sang,sans avoir la maladie.  la seconde phase est la maladie,à toi Aurtan.

    - deux méthodes sont connu,le virus peut s'adapter,en se multipliant dans le corps du malade,puis sur une trente virus,un virus présente une différence,imaginons qu'il est plus contagieux que le précédent,dont il est passe d'une personne à l'autre,en donnant des virus,dont l'un d'eux est plus différent, l'adaptation prends du temps, la seconde est la mutation.  un virus entre dans la cellule vivante,il rencontre un autre virus différent dans la même cellule,imaginons que c'est la rage et la grippe qui se rencontre.  les deux virus viennent à tenter plusieurs combinaisons de l'ARN,jusqu'à qu'elle conviennent au deux pathogènes,l'ARN fusionné évoluera en ADN,puis elle se greffera à l'ADN de la cellule se mettant à produire des virus, mais des virus issus de deux virus présent,en clair "un virus différent".

    - merci pour le résumé Aurtan,fit Vernen.

    Arees buvait un verre d'eau,vient d'un seul coup être pris de maux de tête,Lartz et Vernen ne s'inquiétait pas,Lartz est optimiste,mais Vernen préférait être vigilent,car on ne sait rien de "la nouvelle rage"pas même ses propres symptômes.


    votre commentaire
  • Pourquoi,dans Avalan,le chien de race est soumis à une réglementation très sévère ?

    je vous tous vous expliqué: tout à bien commencé,avec le chien de race originel d'Avalan,tous les éleveurs respectaient bien les contraintes d'élevages et de reproductions,jusqu'à un jour,des mauvais éleveurs ont lancé la mode "du grand n'importe quoi",je veux dire par là,ces gens ont gagné les expositions canines,en utilisant la consanguinité et ne reproduisant peu de reproducteurs.

    très rapidement,tout les éleveurs ont suivis tel des moutons du Panurge, des rumeurs ont commencé à gagner tout les élevages d'Avalan,de ce genre là ,la consanguinité améliore les races,où encore la consanguinité éviterait les ombres, des conneries de ce genre, hé bien,vous doutez bien,dès que les éleveurs ont sombré dans la Peur du Croisement normal,les problèmes ont alors commencé.

    hé bien,non,les Ombres furent attiré par la fragilité montante des chiens de races,de plus en plus consanguins,les attaques par les démons ont augmenté considérablement.

    de plus en de chiens de races tombèrent malades,une autre partie furent possédé par les Ombres attiré par les appâts faciles.

    la consanguinité ne fut même pas suspecté,dans les villes,une hérésie général,vient à tuer tout les chiens croisés,la consanguinité du chien de race s'emplifiera,au point qu'un jour,ils deviennent trop consanguin,la nature à dit ce jour

    "ça suffit ! c'est STOP là " mais les éleveurs ne l'ont pas écouté,et on produit des chiens trop consanguins,la mortalité des chiots étaient au plus élevé,certains personnes achetant des chiots de races trop consanguins,assistèrent impuissant à la mort de chiots de moins 2 à 4 mois, tout les chiots qui sont morts étaient les seuls à pouvoir se reproduire. résulta,plus aucune reproduction eut lieu.

    les éleveurs furent sérieusement touché par une crise mondiale du chien de race,certains abandonnèrent d'être éleveurs et travaillerons dans d'autres domaines, le chien de race d'Avalan,s'est éteint,car ils sont tous devenu "trop consanguins",il y a avait plus jamais de chiots disponible,ni mâle,ni femelle.

    cela posera une seconde crise,les élevages dont Arais,et son descendant Arees,ont fait la même chose, Arais à son époque,quand les chiens de races allé trop loin dans la consanguinité,Arais,les avertir,mais personne ne l'a jamais écouté,ni pris au sérieux,Arais tout comme Arees,présente quelqu'un de sûr de lui,confiant et conscient.

    en l'absence de Kereis,,dans la vie de Arees,ce fut lui-même,qui a pris en charge Arees durant son jeune âge, en sommes quand la Prédiction de Arais s'est bien réalisé, ce dernier à retourné tout les résidents contre les éleveurs canins, certains l'ont même surnommé le Prophète,mais Arais préférait être considéré comme un Ange Gardien,quelqu'un qui aide,soutient,mais aide à résoudre les conflits d'une société cupide et stupide. tiens ça rythme.

    Les chiens de races malades avaient contracté de graves maladies,contraignant à les tuer,en les piquant,mais un jour,deux à quatre bergers allemands malade de la rage se sont retourné contre le vétérinaire,en le tuant,libérant ainsi un grand nombre de races enragés dans tout la ville,résulta sur 45 attaques par l'Armée d'enragés,20 contaminations,10 chiens blessés,10 chiens tués,et 20 victimes sur les humains.

    je parie,que l'homme ayant mordu Arees n'avait aucun symptôme,il devait provenir d'Avûlk City,il a dû contracté ce virus,puis rentré en état infecté,le problème,qu'on fini part se retrouvé avec 21 infectés de la rage.

    je ne parle pas de la rage,tel que vous la connaissez,non,je parle de la nouvelle rage,tout à commencé durant la Guerre virale d'Avalan contre Avülk City,refusant de s'ouvrir,pour pousser la ville à faire ce qui était exigé,les gourvenements des deux villes sont sortis à se lancé la guerre.

    Kanjesan décidera de s'allié à Oloea, les deux villes iront jusqu'à attaqué la ville d'Avalan,en compagnie d'équipes usant de bactéries nocives,mais ils ont remarquer,que les bactéries était de la merde,pour stopper l'affrontement,ils ont tous opté pour les virus,Avalan répliquera avec le virus S.33CH contre ses rivaux,Avülk City,libéra en masse des chiens enragés dans les différentes villes, Kanjesan elle répliquera avec le virus de la grippe modifié en laboratoire,durant les début,il y a eu tellement de nouveaux virus,que la criminalité s'est dit "pourquoi pas nous ?"

    la criminalité organisé ont réussi à crée des puissants virus,un véritable marché noir du pathogène,les chiens contaminés furent utilisés contre les chiens des autres.

    pour montrer la dangereusité du chien de race,Avalan déboursera 50.000 euros en armes virales,,fusils à virus,pistolets à virus,grenades à virus,bombe à virus,tout les moyens sont bon,pour tuer, mais un jour,tout changera;

    les Corrompus contre attaques,et volèrent les laboratoires,ils s'accaparent ainsi de la fabrication des vaccins.

    sur les 7 à 10 ans de guerre virales 50% de la population d'Avalan tombèrent sérieusement malades,sur la totalité des malades,25% survivront en gagnant une immunité,à cela les virus une fois libéré,n'ont fait qu'à leur tête.

    les scientifiques récupérons des laboratoires accessible,pour faire des recherches,mais un labrador contaminé à attaqué un homme en le tuant,je me souviens avoir dû tuer d'une balle dans la tête,il est mort sur le coup.

    j'ai dû le protégé contre le chien contaminé,le problème qu'il y a une surpopulation de races infectés,et contaminés, ajouté à ça,des virus qui ont évolué pour se transmettre d'hommes en hommes, ainsi,des maladies ordinaires sont devenu hautement mortel.

    pour moi,je mets en doute,que Arees à bien était mordu par un homme malade de la rage classique, elle est même très rare cette rage là, quoiqu'il en soit,Arees,Vernen et Lartz bénéficient tous de la condition de zombies.


    votre commentaire